Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Slash372 »

marienicole a écrit : Ma plus grande revanche a moi de toutes les loft story, serais que ce ne soit pas Sébastien qui gagne. Il a toujours été selon moi :jap: le plus hypocrite et le plus méchant en parlant toujours contre les autres caché derrière une caméra. Si il gagne ce sera arrangé avec la prod malheureusement, encore un merci pour tout les résumeurs , capteurs de vidéo et d'images, modérateurs et assistants qui ont tous fait de l'excellent travail, merci au Domaine Bleu, c'était mon opinion personnelle fin de scrapage.... :jap: s.v.p. pas de tomates merci :)
Des navets d'abord! :gla:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lyse57 »

maddiekins a écrit : [...]

Big a été vraiment méchant avec elle... D'après moi a va s'en remettre. Mais Big, Alex et Delph qui partent en Europe... elle risque de moins bien le digérer.
Dans le fond, c,est une bonne affaire pour elle que Mat parte en Europe...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Joally »

scorpy a écrit : j'vous lis et c'est le fun car plusieurs mettent leur vrai visage au moins on sais a qui on a affaire et si en sortant on vient qu'à se voir on pourra se saluer :top:
:hello: :top:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Slash372 »

scorpy a écrit : j'vous lis et c'est le fun car plusieurs mettent leur vrai visage au moins on sais a qui on a affaire et si en sortant on vient qu'à se voir on pourra se saluer :top:
:hello:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

noe a écrit : [...]

c'est exactement a quoi je pensais...mais on dira ce qu'on veux de Cynny ... elle a de quoi de bien....elle est pas rancuniere
Cynnie est de loin celle qui me gosse le plus. Mais, j'avoue que son petit côté pas méchante pour 5 cennes me fait l'aimer... un peu!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lyse57 »

Joally va sur la cam2...On voit Seb seul dans la chambre
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

noe a écrit : [...]

c'est exactement a quoi je pensais...mais on dira ce qu'on veux de Cynny ... elle a de quoi de bien....elle est pas rancuniere
Ben en général elle carbure sur les émotions. Elle peut dire pour 5 situations différentes que c'est le plus beau ou le pire jour de sa vie. Elle émotivement le moment présent. Parcontre elle semble en vouloir à Cristelle pas à peu près. ALors elle l'est peut etre un peu quand meme
Avatar de l’utilisateur
Lagorgone
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : mar. mai 05, 2009 1:55 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lagorgone »

Sorcelle a écrit : [...]

mon Dieu as tu vue mon mettre ouffff je suis dans le champs pis pas a peut pres moi mdrrrrr je me reprend euh maitre hihi non j ai pas vue d autre vidéo sauf que des gens qui vois en direct et il y a un vidéo ou cinny dis que les 3 filles ont sortie du confess en pleurant et les 3 gars non ils ont pas pleuré eux ils ont passé chacun leurs tour seul avec le Maitre
ok dommage j'aurais aimé entendre les autres aussi pour faire la comparaison. merci pour la précision
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Jean-marc »

je sais que cé pas la place pour mettre ca mais jle met quand même :top:
LOFT STORY
La fin de l'aventure

Serge Drouin
31-05-2009 | 08h51

Le Maître du loft n'aurait pu imaginer meilleure finale - vraiment? - pour l'ultime saison de l'aventure Loft Story. Toutes les éditions de la série seront en effet représentées à la grande finale de Loft Story 6 : la revanche qui aura lieu ce soir à TQS, à compter de 18 h.

Qui de Hugues, Dominique, Priscilla, David, Sébastien et Cinny sera couronné Lofteur des lofteurs? Bref retour sur les finalistes.

Hugues (LS 1)

Le petit comique du loft, celui qui a incarné le clown Mapeau lors de la semaine de la vérité. Hugues s'est bien entendu avec tout le monde. Il a su faire rire les lofteurs et le public. Il a bien nourri les lofteurs avec les recettes de sa mère, recettes qu'il fabriquait avec amour. Hugues, c'est le bon gars du Lac (Saint-Jean), celui avec qui on irait volontiers prendre une bière sur une terrasse.

DOMINIQUE (LS 2)

Celle par qui le scandale est arrivé cette année au sein du loft, celle qui a fait craquer Arcadio. Au confessionnal, Dominique est sans doute celle qui a eu les conversations les plus drôles et les plus sympathiques avec le Maître du loft. Elle le bravait et lui disait ses quatre vérités sans être fantasque.

PRISCILLA (LS 3)

La tigresse du loft. Sans elle, le loft aurait été "ben drabe". La production a bien fait d'insister pour la convaincre d'entrer dans l'aventure. Son caractère prompt, même soupe au lait, et ses colères ont fait les délices de nombreux téléspectateurs, mais l'exaspération des lofteurs. Seul Sébastien a trouvé grâce à ses yeux. Le méchant du loft l'a écoutée, épaulée, consolée et conseillée jusqu'à la fin.

DAVID (LS 3)

La révélation du loft cette année. David a été le plus inventif des lofteurs. Il a commencé par se confectionner un mannequin à l'effigie de sa blonde Brenda Lee pour ensuite se faire une rame amie lors de la fameuse semaine du naufrage. Seul, sur la terrasse, il a fait preuve d'une grande imagination. Jamais déplaisant envers ses colocataires, on se souviendra de lui comme ayant été le cowboy délirant de cette édition.

SÉBASTIEN (LS 4)

La déception du loft. Sébastien n'a pas joué comme il aurait dû. Le public avait de grandes attentes envers lui, ce méchant Gargamel, ce premier vilain de la téléréalité québécoise. Plus souvent qu'à son tour, Sébastien a dormi dans le loft, ne foutait rien et était enfermé dans la chambre en compagnie de Priscilla. Il nous a donné quelques bons Seb-shows, mais pas suffisamment.

CINNY (LS 5)

La surprise de la saison. Plusieurs considèrent irréel qu'elle soit présente en finale. Il faut dire que Kevins Kyle - qui a pris sa place lors d'une sortie - lui a donné un sérieux coup de pouce. Émotive, elle a pleuré à plusieurs reprises. Malgré ses airs de fille superficielle, ses rouges à lèvres et son gloss, la lofteuse a su montrer, au fil des semaines, qu'elle avait la tête sur les épaules. Le public s'est grandement attaché à elle.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Joally »

Lyse57 a écrit : Joally va sur la cam2...On voit Seb seul dans la chambre
:) je ne peut plus, car j'ai redonner la cam a celle qui ma pretter ces heures. Car pauvre petite elle voulais y aller. Alors je lui est redonner avec plaisir vue que ça lui appartient. C'est a elle, et elle a été gentille de me les preter.
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par noe »

Johanie a écrit : [...]
Ben en général elle carbure sur les émotions. Elle peut dire pour 5 situations différentes que c'est le plus beau ou le pire jour de sa vie. Elle émotivement le moment présent. Parcontre elle semble en vouloir à Cristelle pas à peu près. ALors elle l'est peut etre un peu quand meme
il faut pas oublier que pour le moment elle se fie a ce qu'elle sait ....le reste elle va le decouvrir qu'en sortant du loft ...p-e en ayant un ensemble elle va penser differement....
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

Marisopa a écrit : [...]


Cynnie est de loin celle qui me gosse le plus. Mais, j'avoue que son petit côté pas méchante pour 5 cennes me fait l'aimer... un peu!
Quant elle se sent backée par sa gang elle peut etre agressive pour au moins 1,25$ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

scorpy a écrit : j'vous lis et c'est le fun car plusieurs mettent leur vrai visage au moins on sais a qui on a affaire et si en sortant on vient qu'à se voir on pourra se saluer :top:
Ce matin, j'ai voulu mettre ma photo pour la dernière journée... Mais la seule photo de moi est trop grosse et je ne sais pas comment la rapetisser!!

Je suis un peu nunuche pour l'informatique.
ImageImage

ImageImage
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par jeandit »

scorpy a écrit : je sais que cé pas la place pour mettre ca mais jle met quand même :top:
LOFT STORY

Hugues (LS 1)

DOMINIQUE (LS 2)

PRISCILLA (LS 3)

DAVID (LS 3)

SÉBASTIEN (LS 4)

CINNY (LS 5)



misère, on dirait quasiment que c'était voulu que les 6 finalisent soient d'éditions différentes (sauf prisc et david) :hurle: COMPLOT!! :D
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

Johanie a écrit : [...]
Quant elle se sent backée par sa gang elle peut etre agressive pour au moins 1,25$ :lol:
J'ai pas le choix!
:jap:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

Marisopa a écrit : [...]


Ce matin, j'ai voulu mettre ma photo pour la dernière journée... Mais la seule photo de moi est trop grosse et je ne sais pas comment la rapetisser!!

Je suis un peu nunuche pour l'informatique.
On dit plus nunuche on dit: je suis un peu cinny pour l'informatique :lol:
Avatar de l’utilisateur
ciboulete1
Stagiaire
Messages : 92
Inscription : mer. janv. 21, 2009 6:47 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par ciboulete1 »

[ joally go retourne a la cam lol sinon vais taper tes ti doigts ...sois a l.aise je n,y retournerai pas avant 4hrs 15 ...go profite en
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par LeeLou »

quelqu'un veut mes heures ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean999
Magicien des Mots
Messages : 3100
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Jean999 »

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par MayClo »

Lyse57 a écrit : [...]
:lol: :lol:

Moi, avec l'avatar que j'ai fait installer par mon fils, j'oserais pus mettre ma photo...Elle est tellement belle la nymphe!
En vert svp !! :)
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »