★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★
yéééééééééé on va pouvoir s'coucher a soir lollllll
Zamia a écrit : [...]
Exactement ,
on l'a quand même vue dans les bras de Seb dans un big hug familial.
Je crois qu'elle est allé le voir durant le commercial avant de commencer les éliminations car Sebastien a dit en entrevue à Lysandre que Karine lui avait donné un porte bonheur avant les éliminations et il s'est posé la question si ca allait mal et avait peur. Donc elle a été voir Sébastien avant l'annonce du gagnant mais durant un commercial... écouté l'entrevue et ca confirme ce que je dis
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
je n,ai pas calin ,mais je me joint a votre calines :: ynamapatel a écrit : Ont est à peu près 8 là pour le gros calin collectif .................ENVOYÉ GO ils faut tous embarqué là![]()
![]()
![]()
![]()
Ceux qui sont heureux de la victoire de Seb
Ceux qui sont pas content de la victoire de Seb
Ceux qui sont déçus de la réaction des autres lofteurs
Ceux qui sont faché comme les modérateurs
TOUT TOUT TOUT LE MONDE EMBARQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- synamapatel
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'ai trouvé que les accollades avec sa copine était plutôt brève même quasi nulle mais comme j'ai pu voir Mlle Hoover était en haut des estrades et non avec la famille de Seb je ne sais pour quelle raison.
Je ne lui ai jamais vraiment parlé mais comme j'ai pu comprendre elle est plutôt réservé donc elle ne voulait possiblement pas être sous les projecteurs mais j'ai été assez déçu de ne pas les avoirs vus ensemble j'avoue.
Autant Seb qui disait qu'il avait hâte de pouvoir serrer sa copine dans ses bras je m'attendais surtout après la victoire qu'il lâche un cris, qu'elle vienne le retrouver mais bon l'excitation du moment il faut croire, je sais pas car moi tout ce que j'ai réussi à gagner dans ma vie c'est un bon d'achat de 20 $ à la SAQ
pas de quoi à perdre les pédales croiyez moi
Je ne lui ai jamais vraiment parlé mais comme j'ai pu comprendre elle est plutôt réservé donc elle ne voulait possiblement pas être sous les projecteurs mais j'ai été assez déçu de ne pas les avoirs vus ensemble j'avoue.
Autant Seb qui disait qu'il avait hâte de pouvoir serrer sa copine dans ses bras je m'attendais surtout après la victoire qu'il lâche un cris, qu'elle vienne le retrouver mais bon l'excitation du moment il faut croire, je sais pas car moi tout ce que j'ai réussi à gagner dans ma vie c'est un bon d'achat de 20 $ à la SAQ

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit : [...]
Effectivement et c'est dommage. On critique les autres lofteurs pour leur manque de savoir-vivre mais plusieurs ici en manquent tout autant. J'aurais cru que la victoire de Sébastien aurait rendu la plupart euphoriques, non arrogants et vindicatifs.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Non bien sur, mais le prix, la maison, le 200 000$ appartient à Seb, les 2 croisières aussi. Il en fera bien ce qu'il veut. Il ne doit rien à Pris ni rien à Mlle Hoover. Si il décide de le partager ca sera sa décision et certainement pas la notre.Annouk a écrit : [...]
Ben à date, ils sont ensemble, elle mourrait d'envie de le revoir à la fin du loft, il mourrait d'ennui de sa blonde dans le loft, on lui prédira pas une rupture ce soir là hein?
scorpy a écrit : yéééééééééé on va pouvoir s'coucher a soir lollllll

J'ai entendu l'entrevue de Sébastien, Cinny, Hugues et Mlle Hoover. Je ne sais pas par contre si les entrevues sont sur Youtube. Je ne suis pas familier avec ça. Toutefois en fouillant dans les pages précécentes, tu pourras lire des résumés des entrevues données.pierrelaco a écrit : Petite question est ce que c'est que les entrevue de lysandre ne sont pas disponible sauf celle de Sebastien ou tout simplement que personne ne m'aime et c'est pour ca que personne ne les affiches puisque c'est moi qui les demandelol

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bon me revoila..je lis depuis tantot et je me dis ceci ....peut importe que le monde sois aller le feliciter ou pas ...il a gagné...peut importe que le monde soit content ou pas ..il a gagné....c'etais emouvant de voir sa joie...c'etais emouvant de voir sa dulcinette....alors arretons de penser aux autres et rejouissons nous tout simplement
scorpy a écrit : yéééééééééé on va pouvoir s'coucher a soir lollllll

Bon ben de retour de souper, me revoilà sur le forum.
J'aurais aimé que David gagne, mais Seb étais mon deuxième choix donc je suis bien contente. En plus on peux pas vraiment lui en vouloir de gagner après s'être fait voler pas à peu près dans sa version de LS contre Cass....
J'aurais aimé que David gagne, mais Seb étais mon deuxième choix donc je suis bien contente. En plus on peux pas vraiment lui en vouloir de gagner après s'être fait voler pas à peu près dans sa version de LS contre Cass....
C'est vrai que Dominique a l'air bête, mais elle avait cet air là dès qu'elle est sortie du loft. Je ne pense pas que ce soit dirigé spécialement contre Sébastien, elle commence probablement à réaliser l'ampleur des dégâts. Ca ne sera pas facile pour elle.
Elle l'auras pas eu facile sa sortie du Loft...
Elle l'auras pas eu facile sa sortie du Loft...

-k9- a écrit : [...]
Ok était pas contante et sa change quoi pourquoi tu ne peut pas simplement te réjouir de la victoire de ton préféré sans essayé de dénigré chacun des autes lofteurs.... crois tu que sa peut changé quelque chose rendu la.
selon moi non....... donc par respect pour ses fans lache le morceau.

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Je partage entièrement ton opinion et Priscilla m'as impressionée ce soir, quelle classe et quelle dignitéChico_Fan a écrit : Un gala final somme toute raté, ennuyeux, même si évidemment on retenait notre souffle durant les éliminations et que c'était des moments forts. Bravo à Sébastien, mais c'était tellement prévisible.
J'imagine que Rose a dû être contente de recevoir sa cochonnerie du magasin à 1$...![]()
Le manque d'interaction entre Sébastien et sa blonde donné un moment télévisuel bizarre...
Mon grand coup de coeur de cette saison: Priscilla, sans aucun doute. Elle a été superbe et touchante aujourd'hui.
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Tu te couches scorpy moi qui pensait que tu restais sur ta chaise nuit et jour !scorpy a écrit : yéééééééééé on va pouvoir s'coucher a soir lollllll

[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
-
- Stagiaire
désolé du retard j'avais des pages en retard.synamapatel a écrit : Ont est à peu près 8 là pour le gros calin collectif .................ENVOYÉ GO ils faut tous embarqué là![]()
![]()
![]()
![]()
Ceux qui sont heureux de la victoire de Seb
Ceux qui sont pas content de la victoire de Seb
Ceux qui sont déçus de la réaction des autres lofteurs
Ceux qui sont faché comme les modérateurs
TOUT TOUT TOUT LE MONDE EMBARQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
immense calin

Télé
Grande finale de Loft Story: la revanche
Sébastien remporte le «All Star»
«Ma revanche est entière maintenant! Merci à tout le monde d’avoir voté pour moi», s’est écrié le victorieux. Deux cent mille dollars, une maison Bonneville, vingt-cinq mille dollars en ameublement Beault et Martineau et deux croisières sont maintenant dans la poche de Sébastien qui, en apprenant la nouvelle, a sauté dans les bras de Priscilla, son alliée, et s’est mis à sauter et à hurler, tout en embrassant une réplique miniature de la maison qu’il venait de s’approprier.
Un clan tricoté serré
C’est Hugues, le bon vivant, qui s’est retrouvé dans le top deux des finalistes, après que PY Lord ait remercié les Cynny, Dominique, Priscilla et David d’avoir diverti le public et félicité de s’être redus si loin dans l’aventure. Si certains croyaient voir celui qui illuminait le loft avec ses énergies positives remporter la cagnotte, il fallait garder en tête que Sébastien bénéficie toujours de l’appui inconditionnel de son public. La preuve? Le grand gagnant de la soirée, qui s’était avoué déçu de sa performance cette année, n’a pas su adapter son jeu dans l’édition la plus féroce de la téléréalité. Pourtant, son pourcentage de votes est toujours resté stable et bien au-dessus de celui de ses compétiteurs, sur le site de <Loft Story. Son opposant, Hugues, qui était très heureux de s’être s’attiré l’amour du public mais oh combien déçu de voir Sébastien rafler un prix qu’il jugeait également mériter.
Leur témoignages
Sur le plateau, on sentait la déception. «Quelle aventure! Je n’aurais pas pu aller plus loin», a lancé David, lors de son élimination. «Je suis très fier de moi», a ajouté celui qui en a épaté plus d’un cette année en se munissant de stratégies amusantes. Sa copine, Brenda-Lee, était en studio et était très nerveuse. Elle était très fébrile à l’idée de retrouver son prince charmant, après neuf semaines de séparation. Lorsque David est sorti du loft, donc, sa belle lui a sauté au cou et couvert de baisers.
Dominique savait, depuis la semaine dernière, qu’elle avait déçu le public en se glissant sous les draps avec Arcadio. Cette escapade en terrains défendus lui a certainement fait perdre des points dans la course au grand prix. Devant Arcadio et Cynthia, qui se sont maintenant officiellement réconciliés, la belle blonde s’est excusée pour ses gestes: «Je suis vraiment désolée. Si j’avais à recommencer, je ferais les choses différemment.»
Évolution
Cynny qui, comme le dit si bien PY, a transformé son passage dans le loft en «atelier de croissance personnelle», semblait tout à fait en paix avec la décision du public de ne pas lui accorder les honneurs. Elle considère par contre avoir appris beaucoup dans le loft duquel elle sort gagnante. «Je ne pars pas à la maison bredouille. J’ai la voiture!», a dit celle qui a remporté une Acura dans la dernière semaine. «J’ai énormément grandi dans cette aventure. Ça a été un énorme privilège pour moi de faire partie du All Star. Kevins-Kyle m’a fait un énorme cadeay en me laissant sa place.»
Par ailleurs, Priscilla ne regrette rien de son expérience dans Loft Story 6. «J’ai essayé de peser un peu plus mes mots, mais si on m’approche en m’attaquant, je contre-attaque.» Lorsque interrogée par PY au sujet de sa personnalité fougueuse dans la «vraie vie», la lionne a indiqué qu’il ne fallait pas la prendre avec des gants blancs, comme le lui reprochait Arcadio dans son message d’adieux. «Dans la vraie vie, s’il y a du monde avec qui je ne partage pas les mêmes valeurs, je ne suis pas obligée de vivre avec eux vingt-quatre heures sur vingt-quatre.»
Le couronnement de Sébastien a mis fin, rappelons-le, à la dernière saison de Loft Story au Québec.
noe a écrit : Bon me revoila..je lis depuis tantot et je me dis ceci ....peut importe que le monde sois aller le feliciter ou pas ...il a gagné...peut importe que le monde soit content ou pas ..il a gagné....c'etais emouvant de voir sa joie...c'etais emouvant de voir sa dulcinette....alors arretons de penser aux autres et rejouissons nous tout simplement

Hummm va t-il utilisé son 1000$ a l'hotel qu'il a gagné ce soirAnnouk a écrit : DAns un ordre de chose plus positif, maudit que ça va être le fun pour Seb et Mlle Hoover de se retrouver seuls...Que de projets ils vont pouvoir avoirCe la va compléter leur bonheur
![]()
Hugues va avoir son voyage à Cuba,
Les autres vont retrouver leur petite vie

Je leur souhaite tout le bonheur au monde qu'ils en profite ils le méritent.
Ils vont pouvoir décompresser a leur guise , croisière , hotel , maison , 200 000$ alouette.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écrit : [...]
Ben quand on agit comme une gang, on en fait partie....
C'est désolant de les voir mais je pense que leur déception peut se comprendre...
La plupart des gens ici ont vu leur préféré remporter la victoire mais il semble encore que ce ne soit pas assez...
On aurait voulu que les 5 autre perdent avec classe quand ici, on est incapable de célébrer une victoire avec classe?
C'est désolant en tout cas

Soyons dignes dans la victoire, c'est ce que Seb et Mlle Hoover voudraient

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]