★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Re: ★★★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 6 ★★★★★

Message par saphyr »

BooGGY a écrit : [...]

Félicitations à Sébastien!!!!!! :clap:

Même si j'ai pas tellement suivi LS, je suis super contente que ce soit Sébastien qui ait gagné.
Vraiment contente pour Mlle Hoover surtout. :clap: :love: :hello:

Point de vue des félicitations sur le plateau, comme Annouk, je crois que la fait que personne se garochait pour aller féliciter Sébastien était probablement une règle imposée par la direction du plateau de télé: on voulait voir le gagnant et pas qu'il soit enterré par tout le monde qui le félicitait, éviter des risques d'agressivité entre les lofteurs non gagnants, et qui sait quelle autre raison... :chepa:

Et je ne sais pas si ça a déjà été mentionné, mais finalement, Mlle Hoover et Sébastien se sont donné un méga câlin, peut-être pas à sa sortie du loft, mais elle lui saute dans les bras quand il gagne et ensuite dans le hug familial (à 2:53 dans le vidéo)
Je le savais que ça se pouvait pas qu'ils se soient pas donné de câlins :o :)

Bravo encore Sébastien!!!!!!!!!! :clap:
:lol: :lol: C'est Priscilla qui lui a sauté dans les bras lorsqu'il a gagné.
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

tinou a écrit : c'est un peu fachant ce que je lis en rapport avec Sébastien et sa blonde...je crois sincèrement qu'il était content de la voir, mais il la connait bien et elle même a dit qu'elle est venue pour une entrevue pour le public mais qu'elle ne le referait pas alors... et Pauvre Sébastien crime pour une petite chose comme et vlan encore une fois il fait quelque chose de pas correct... moi je crois plutôt qu'il a un très grand respect pour sa blonde et c'est pour ca que ca c'est passé comme ca un point c'est tout...s.v.p. pouvons nous voir autre chose que du "drame" partout...comme on a même pue le voir lui même ne savait plus où donner de la tête... maintenant, j'espère que je fais pas une Prescilla de moi même
On a une Dominique sur le forum qui semble ce soucier de ce que Seb va faire de son prix avec MMe Hoover :lol:
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

LS6ChillTown a écrit : C'est quand meme drole que le gagnant ait pres de 600 000 $ et le runner-up, un voyage a rabais lolll

si tu regardes les télé réalités américains il y a seulement un gagnant en plus c'est ! millons de dollars. Mais je suis d'accord avec toi que les 3 derniers auraient du avoir un prix. Mais c'était la revanche donc le prix allait a celui qui avait eu la plus grosse revanche. :D
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

LS6ChillTown a écrit : C'est quand meme drole que le gagnant ait pres de 600 000 $ et le runner-up, un voyage a rabais lolll
Ca ils le savaient. Je suis en accord avec toi. Je trouve ca gros en maudit. TQS est en restructuration, sauvé de la faillite pis il offre un prix aussi gros, on peut ben etre en crise économique :(
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
Non bien sur, mais le prix, la maison, le 200 000$ appartient à Seb, les 2 croisières aussi. Il en fera bien ce qu'il veut. Il ne doit rien à Pris ni rien à Mlle Hoover. Si il décide de le partager ca sera sa décision et certainement pas la notre.
Euh.....moi si mon mari gagne un montant d'argent, c'est clair qu'on va être deux à en profiter. C'est ca la notion de couple non? Dire qu'il ne doit rien à sa blonde, jtrouve ca un brin weird comme raisonnement :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

shareit a écrit : [...]

On a une Dominique sur le forum qui semble ce soucier de ce que Seb va faire de son prix avec MMe Hoover :lol:
Qui ça, qui veux frencher? :crazy: :lol: :lol: :lol:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

Slash372 a écrit : [...]

Y'avait déjà de la misère cet après-midi a montrer des images dans le loft quand les lofteurs étaient tous là, alors ce soir, ça va être pas mal l'oeil tout le temps je crois... ;)
j'ai du quitter pour l'apres midi, me restait 1h30....pas grave parceque.......SEB A GAGNÉ!!!
emma30nuelle
Modeste Jacasseur

Message par emma30nuelle »

:??: :??: :??: Les vidéos des entrevues de Lysandre sont-ils en quelque part? SVP :??: :??: :??:

emmy
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Carmelle a écrit : [...]

si tu regardes les télé réalités américains il y a seulement un gagnant en plus c'est ! millons de dollars. Mais je suis d'accord avec toi que les 3 derniers auraient du avoir un prix. Mais c'était la revanche donc le prix allait a celui qui avait eu la plus grosse revanche. :D

oups je crois que j'ai déjà vu des 2e prix aux USA je retire mes paroles :lol:
Dernière modification par Carmelle le dim. mai 31, 2009 10:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
quebecd
Caïd de la Causette

Message par quebecd »

est ce que quelqu'n peut faire un résumé de se que seb à gagné car avec ce qu'il à perdu en cours de route je sais plus trop..
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

Lagorgone a écrit : [...]

j'ai du quitter pour l'apres midi, me restait 1h30 de temps video....pas grave parceque.......SEB A GAGNÉ!!!
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Destiny a écrit : Hééé bien j'aurai gardé espoir pour Hugues jusqu'à la dernière minute mais hélas ;)
Console-toi car tu n'étais pas la seule :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Euh.....moi si mon mari gagne un montant d'argent, c'est clair qu'on va être deux à en profiter. C'est ca la notion de couple non? Dire qu'il ne doit rien à sa blonde, jtrouve ca un brin weird comme raisonnement :/
voyons vous s'avez bien que mon bel amour de seb, vas partager avec elle. Elle vas vivre avec lui. Alors il en profiterons automatiquement ensemble nescepas :) Y a juste moi la , je sais pas encore. :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Le gagnant c'est Seb , Mlle Hoover était meme pas lofteuse. Je vous comprends pas de meler les deux.
Gniiiiiiii :gluk2: :gluk2:

As-tu une dent contre Mlle Hoover ou jsais pas trop? Chaque fois qu'on parle d'elle tu nous lâches des phrases plates...

Jpense jvais sauter tes messages :lol: :hello:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk a écrit : [...]

euh non pas tous....Est-ce tellement impossible que des fans de d'autres lofteurs aient la décence de ne pas bitcher le gagnant et de ne pas ternir sa victoire? :sarcastic:

Je sais pas mais je trouve ce message hyper blessant pour pas mal de gens qui sont encore ici.

:(

Quand on parlait de gagner ou perdre avec classe.........
:jap:

Perso, je suis une fan de Seb, et je suis super contente de sa victoire :clap:
Par contre, ce soir, je n'ai pas envie de chialer de l'attitude de l'un, du bitchage de l'autre... je veux juste être heureuse. :) Seb lui-même ne semblait pas s'offusquer de rien, alors j'ai de la misère à saisir pourquoi certains prennent ça plus à coeur que lui, sa blonde ou sa famille.

Bravo à Seb :clap: Beaucoup de bonheur avec la belle Mlle Hoover dans la maison Bonneville. :clap:
Et félicitations aux 5 autres finalistes :clap:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Bon et bien pour une dernière fois dans un forum de loft story...Bonsoir à tous..et on se revoit dans d'autre couloir du DB...Encore Bravo à Seb!!!!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Annouk a écrit : [...]

Comme disait gingerstar tout à l'heure, je ne vois rien de drole dans le fait que les 5 autres finalistes n'aient pratiquement rien...

Cela n'aurait pas enlever le gros prix de Sébastien que les autres se méritent quelque chose de plus gros pour souligner qu'ils ont parcouru 10 semaines dans le loft ;)
On a vu leur générosité les uns envers les autres pendant ces 10 semaines dans le loft et ça toujours été du chacun pour soi. Tant qu'à moi la même règle s'applique pour le prix final. De toute façon je ne crois pas que ça changerait quoi que ce soit, ce que tous voulaient c'était la victoire.
maximoony
Stagiaire

Message par maximoony »

La reprise du gala commence dans 2-3 minutes :roi:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

-k9- a écrit : [...]

Je l'aime beaucoup mlle hoover moi aussi et je suis contante pour elle..... elle va célèbré avec seb et c'est juste normal je leur souhaite beaucoup de bonheur... :jap:

c'est un supet départ pour un jeune couple ce que cette victoire leur apporte.
pi moi chu jalouseeeeeeeeeeeeeeeeee :cry: :cry:

est tu asser belle la maison......MA-LA-DE........ :love: :love:
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

Ca ne me dérange pas du tout. Moi je suis contente pour Seb parce que c'est lui qui a gagné. Je fais pas deux gagnant quand on sait qu'il n'y a eu qu'un seul gagnant à LS 6. Mais si tu me dis que non, il y en a eu 2. Ben :gluk: là, tant mieux. ;)
personne a dit qu'il y avait 2 gagnants. Tu insinus cela.
Nous on dit simplement qu'il va pouvoir en profiter avec sa conjointe ce qui est tout a fait normal quand 2 personnes s'aime, tu es la personnes qui insinus des choses et qui semble jalouse que tu ne soit pas Mme Hoover avec ton acharnement que tu fais deopuis plus d'une heures.

lache la :grr:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »