SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Modérateur : Elise-Gisèle

ryckkk
Illustre Pie

SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Message par ryckkk »

Sebastien offre un voyage ou autre chose a priscilla dit qu il a une idee quoi lui offrir

bravo deb pour ce geste :clap:
MiniBunny
Stagiaire

Re: SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Message par MiniBunny »

Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est c'est vraiment chouette! =)
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

MiniBunny a écrit : Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est c'est vraiment chouette! =)
rearde le video
de Mesage pour vous de seb
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Pris l'a pleinement mérité. Seb n'était aucunement obligé de lui donner quoique ce soit, mais j'aurais été bien déçue qu'il ne lui donne rien du tout quand même. Un petit retour d'ascenseur quoi. :clap:

Pris a été, selon moi, la meilleure des joueuses cette année et leur alliance a été sans contredit la plus vraie et la plus solide. Seb méritait la victoire pour celle qui lui avait filée entre les mains à LS4 et Pris a rebâtie sa réputation en plus de triompher sur ses deux "ennemis" (Dom et Big), donc à quelque part, les deux ont pris leur revanche, les deux méritaient le gros prix. :roi:

Et le fait que Seb promette de donner le 5000$ qui devait aller à la fondation à LS4, mais qui n'a jamais été remis.. bravo. C'est peut-être un jaune ce Seb, mais il a bon coeur. :clap:

Seb & Pris: king & queen. :p
adversers
Stagiaire

Message par adversers »

Et le fait que Seb promette de donner le 5000$ qui devait aller à la fondation à LS4, mais qui n'a jamais été remis.. bravo. C'est peut-être un jaune ce Seb, mais il a bon coeur. :clap:

Un coeur d'or ce seb, parmis tout les coeurs de pierre des autres lofteur.... ;)

Dire que le gros cave..pardon, dsl, j'arrive pas a dire sont nom en premier, quand je parle de lui, je disait, dire que le gros jambon de mathieu avait promis de partager sa victoire avec le pompier Étienne dans ls2 ou 3 ou je sais plus et quil ne lui avait rien donné du tout et avait surtout gagné grace a lui.. :no:
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

alors donc,c'est une histoire qui se termine vraiment bien comme dans les livres ou les films de héros yess :hapface: :clap: :clap: :love: :roi: :roi: :hello:
Image
Rick

Message par Rick »

Je viens d'entendre Sébastien en entrevue à la radio et il a dit qu'il allait emmener Priscilla et sa tante en voyage avec lui et sa blonde.
Dernière modification par Rick le lun. juin 01, 2009 7:04 am, modifié 1 fois.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

RockSteady a écrit : Je viens d'entendre Sébastien en entrevue à la radio et il a dit qu'il allait emmener Priscilla et sa tante en voyage avec lui et sa blonde.
Pour vrai ? :love: :love:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

C'est gentil de sa part. Je crois qu'il n'avait pas a le faire mais s'il le fait, c'est bien. :)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Baru
Nouveau Né du Forum

Message par Baru »

Je l'ai entendu aussi :)

Félicitations Seb !
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

beepah a écrit : C'est gentil de sa part. Je crois qu'il n'avait pas a le faire mais s'il le fait, c'est bien. :)
Tu as raison Seb n'avait pas à le faire mais on a découvert un Seb différent et plus humain lors de LS6. Contrairement à LS4, il a réussi à s'allier avec d'autres lofteurs et il s'agit d'un juste retour des choses que de récompenser celle qui lui fut fidèle jusqu'à la fin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

RockSteady a écrit : Je viens d'entendre Sébastien en entrevue à la radio et il a dit qu'il allait emmener Priscilla et sa tante en voyage avec lui et sa blonde.
:love: c donc ben fin :clap: :clap: :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

C'est vraiment adorable de sa part :) J'pense vraiment qu'il y a une belle amitié qui c'est créé entre les deux :) Et je suis bien contente pour Seb : il n'était pas seul cette année !
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

il est vraiment gentil de faire ca! ses autres alliés doivent se mordre les doigts lol! ils auraient p-e eu qqc aussi lol!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
salamoon
Novice

Message par salamoon »

kate a écrit : Et le fait que Seb promette de donner le 5000$ qui devait aller à la fondation à LS4, mais qui n'a jamais été remis.. bravo. C'est peut-être un jaune ce Seb, mais il a bon coeur. :clap:
5000$ que tous les enfants malades pourront en profité, donc le petit frère de Mathieu. :jap:
[img]http://www.iconspedia.com/uploads/3019390272053647039.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/19907421541428148952.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/18334077311893459091.png[/img][img]http://www.iconspedia.com/uploads/15944825061138810003.png[/img]
ange de nuit
Stagiaire

Message par ange de nuit »

:clap: :clap: on voit un gars qui a un coeur d`or il n`étais pas obliger :clap:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Un gars de parole......... Chapeau Sébastien!
Merci Chattou et Missmustang
1976
Stagiaire

Message par 1976 »

Je suis contente que Sébastien ait gagné mais c'était beaucoup trop prévisible. Ce qui aurait créé un vrai rebondissement, c'est si Priscilla avait été la grande gagnante. J'aurais payé pour voir la face de Dominique si sa pire ennemie avait été choisie par le Québec. Tant mieux si Sébastien offre un cadeau à Priscilla; c'est une belle façon de lui prouver qu'il lui aura été vraiment fidèle dans leur alliance.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

:clap: :clap: :clap: à Seb .

En tout cas , moi avec les réactions de Priscilla quand Seb à été sauvé y;a 2 semaine et quand il a gagné , en plus du texte qu'elle a écrit pour lui (et vice versa) lors de l'enterrement , je ne doute pas que leur amitié est sincère .

C'est très correct qu'il offre le voyage à Priscilla et sa tante . Priscilla l'a vraiment aidé dans le loft .
Comme soutien , comme allié , comme ami , comme confidente et ce sans le backstabbé (dans l'dos) tout en le traitant comme un humain .

Encore :clap: :clap: :clap: à Seb et Pris , les 2 héros de LS6 .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aaaaah, trop gentil!! :love:

Je suis contente pour Pris!! :)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »