Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Balthazar
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : ven. oct. 13, 2006 12:00 am

Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par Balthazar »

Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris, à propos de Sébastien et de comment ses fans ont manipulés le jeu À PARTIR DE L'EXTÉRIEUR.

En vrac:

1- Les "vrais méchants" sont devenus méchants aux yeux du public parce qu'ils se sont acharnés sur Sébastien. (Big, Delph..etc). Avant d'entrer, ces gens étaient percus comme "bons" dans l'opinion générale. Un à un, ils sont sortis du loft, grace au public. Par le fait même, la popularité de Dom, Arca et Pris a montée parce qu'ils ont surfés sur la vague de Sébastien.

2- Quand Mathieu Baron est sorti, Hugues est resté dans le loft pour L'UNIQUE RAISON que les fans de Sébastien se sont mobilisés derrière lui pour sortir Mathieu. A noter que à cette semaine là, Hugues n'était PAS encore populaire. Big avait encore plus de fans que lui.

3- Arcadio n'est PAS sorti du loft à cause du baiser à Dom. Arcadio était à ce moment là encore BEAUCOUP PLUS POPULAIRE QUE PRISCILLA ET HUGUES. La SEULE raison pourquoi il est sorti du Loft est que les fans de Sébastien se sont encore une fois mobilisés et ont massivement votés contre lui.

Ce que je viens d'écrire, c'est la vérité. Quand ils disent que tout a tourné autour de Sébastien cette année, ils ont raisons. Sauf que c'est pas à cause de la prod, c'est à cause de nous, les gens à l'extérieur.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par mistalova »

bon encore un topic pour continuer le bashage sur les perdants :crazy: comme si ces derniers n'avaient pas de fans. les fans de seb ont peut etre mis plus d'argent pour faire gagner leur favori c'est tout.
ah pis Seb est rester en finale grace a Arca, prisc et dominique. Sans eux il serait parti bien longtemps!! alors c'est plutot lui qui a surfer sur la vague :)
ah pis j'ajoute que Arca est sorti a 99.99% a cause de l'histoire avec Dominique....
j'edite pour ajouter qu'il n'a pas seulement surfer sur la vaguue de son clan, mais aussi sur la vague de LS4 :)
Dernière modification par mistalova le lun. juin 01, 2009 7:01 am, modifié 1 fois.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Chouenneux
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : sam. oct. 04, 2008 12:00 am

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par Chouenneux »

Et puis TQS devait tout à Sébastien pour le traitement qu'il a eu l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par Pepsi »

Bon, encore une démonstration que, quand on pense Loft Story, on pense Sébastien... Tout se rapport à lui.. Oufff... :sarcastic:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Audwiie
Illustre Pie
Messages : 335
Inscription : sam. mai 02, 2009 2:04 am

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par Audwiie »

Balthazar a écrit : Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris, à propos de Sébastien et de comment ses fans ont manipulés le jeu À PARTIR DE L'EXTÉRIEUR.

En vrac:

1- Les "vrais méchants" sont devenus méchants aux yeux du public parce qu'ils se sont acharnés sur Sébastien. (Big, Delph..etc). Avant d'entrer, ces gens étaient percus comme "bons" dans l'opinion générale. Un à un, ils sont sortis du loft, grace au public. Par le fait même, la popularité de Dom, Arca et Pris a montée parce qu'ils ont surfés sur la vague de Sébastien.

2- Quand Mathieu Baron est sorti, Hugues est resté dans le loft pour L'UNIQUE RAISON que les fans de Sébastien se sont mobilisés derrière lui pour sortir Mathieu. A noter que à cette semaine là, Hugues n'était PAS encore populaire. Big avait encore plus de fans que lui.

3- Arcadio n'est PAS sorti du loft à cause du baiser à Dom. Arcadio était à ce moment là encore BEAUCOUP PLUS POPULAIRE QUE PRISCILLA ET HUGUES. La SEULE raison pourquoi il est sorti du Loft est que les fans de Sébastien se sont encore une fois mobilisés et ont massivement votés contre lui.

Ce que je viens d'écrire, c'est la vérité. Quand ils disent que tout a tourné autour de Sébastien cette année, ils ont raisons. Sauf que c'est pas à cause de la prod, c'est à cause de nous, les gens à l'extérieur.
Je suis plutot d'accord avec toi, mais on a tout de meme pas de preuve. Pour arcadio, cest surtout pour le baiser de Dom, pour avoir mit a dos sont alliance puis pour sauvé Seb, je crois que les 3 choses comptent. Pour Mathieu, je crois que c'est le cas mais Mathieu avait perdu enormement de fans cette saison. Mais je crois tout de meme que Sebastien mérite ce qu'il a gagné, il aurait dû gagné a LS4, alors c'est aussi comme une petite revanche dans fans ;)

Alors bravo à Seb!! Je suis enormement contente! Et bravo aux autres de s'etre rendu en finale, meme si certain etait... comment dire... un peu mauvais perdant et ça cest tres dommage :/
Dernière modification par Audwiie le lun. juin 01, 2009 6:39 am, modifié 1 fois.
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par blanche54 »

seb a gagné et il l a mérité je n aurais jamais été capable de subir ce que lui et priscilla ont subi les autres regardez vous vous parlez qu il dort toute la journée mais on n es des millier a tout voir 24 hres par jour alors allumez
leremorqueur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 07, 2009 11:11 am

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par leremorqueur »

selon moi le résultat de loft story 6 , est un reflet de la société , comment faire de l'argent en en fesant le moin possible .

Je suis content pour lui quand même , mais à mes yeux c'est celui qu'ont a vue le moin lors des quotidiennes , donc il ne fesait pas le show , il se tenait à l'écart et en agissant ainsi , tes chances de faire des gaffes sont minime .Mais qu'il soit devenu l'idole de beaucoup de gens me dépasse .

Ce n'est que mon opinion et je n'ai rien contre ceux qui ne la partage pas
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par Beaucerveau »

Selon moi, le sauvetage de Hughes n'avait pas rapport avec Sébastien. Par contre, je suis d'accord pour dire que Dom et Arca ont profité de la popularité de Sébastien en s'alliant avec lui. Sur tous les forums, les gens écrivaient fréquemment qu'ils votaient pour le "team". Or, il s'avérait que presque tous ces gens-là étaient d'abord des fans de Sébastien. Arca et Dom ce sont tirés dans le pied en le trahisant. S'il ne l'avait pas trahi, l'histoire du baisé aurait mieux passé. Inversement, Seb a tout de même profité de son alliance avec Dom et Arca. La contribution n'était pas à sens unique.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par Karl »

Il faut pas aussi oublier un fait, tous les ex-lofteurs frustrés s'étaient rangé derrière David pour faire en sorte que Sébastien ne l'emporte pas, ils ont possiblement misé sur le mauvais cheval.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Quelques FAITS que les perdants n'ont toujours pas compris

Message par ClaudiaS »

Pepsi a écrit : Bon, encore une démonstration que, quand on pense Loft Story, on pense Sébastien... Tout se rapport à lui.. Oufff... :sarcastic:

Oui ,Sebastien est devenue Dieu Suprême même si il n'as rien fait de bon dans Loftstory 6.
]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »