Mathieu Baron à la finale??
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mathieu Baron à la finale??
Il est convaincu que la production a ruinée son image.
Mais au contraire, ils ont essayé de l'aider. Même David lui disait de changer son comportement.
Il n'a rien compris...
Mais au contraire, ils ont essayé de l'aider. Même David lui disait de changer son comportement.
Il n'a rien compris...
Non, il n'était pas au gala, mais il doit être entrain de manger une couple de bas présentement. À son grand désespoir, le "jaune" a gagné !
il doit avoir la face jaune orange le jambon...hihi
la prod protège les lofteurs ce qu ils ont montré j en suis certaine n es pas grand chose alors avant de s en prendre a la prod le grand il devrait y penser deux fois les autre aussi
Ça lui apprendra.. aucune pitié pour les jambonsadversers a écrit : il doit avoir la face jaune orange le jambon...hihi
jasmine7 a écrit : [...]
Ça lui apprendra.. aucune pitié pour les jambons
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Il boude avec les autres...me semble j'ai pas vu beaucoup d'ex lofteurs au gala....
Ceux qui m'ont décu le plus dans ce loft....
Baron (le pig) ....delphine (la pas fine) ....dominique (l'hypocrite) Hugue (le clown alcoolo) ils ont vraiment mal joués....anyways dans 2 semaines ont va les avoir déjà oublié....
Baron (le pig) ....delphine (la pas fine) ....dominique (l'hypocrite) Hugue (le clown alcoolo) ils ont vraiment mal joués....anyways dans 2 semaines ont va les avoir déjà oublié....
Sebastien...tu es mon champion...
mais avant ca il faut continuer a leur taper dessus le plus possible et leur affubler de tous les diminutifs dégradants avant que ca n'arriveGogoSeb a écrit : Il boude avec les autres...me semble j'ai pas vu beaucoup d'ex lofteurs au gala....
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Mathieu Baron fait bien de bouder la production, il a été celui qui a dit tout haut ce que biens des gens pense tout bas ''il vont faire gagner Sebastien pour règler leurs litige de loftstory 4 '' et je pense que c'est cela qui c'est produit.
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Loto Quebec n'enquête pas sur les votes (aucune firme est présente pour le comptage et la vérification ) et un autre chose vrai que Mathieu Baron a dit est que les gens préfères voir les menteurs et les hypocrite que les personne vrai,
c'est drôle quand même,quand on est enfants on nous enseigne qu'il faut être honnête et sois-même pour réussire dans la vie ,quand on deviens adulte on s'appercois que ces valeurs sont rejetées par la majoritée des gens qui valorise le mensonge et la méchancetée gratuite.
La production peu faire ce qu'il veule mais ne pourrons jamais penser a ma place :P
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Loto Quebec n'enquête pas sur les votes (aucune firme est présente pour le comptage et la vérification ) et un autre chose vrai que Mathieu Baron a dit est que les gens préfères voir les menteurs et les hypocrite que les personne vrai,
c'est drôle quand même,quand on est enfants on nous enseigne qu'il faut être honnête et sois-même pour réussire dans la vie ,quand on deviens adulte on s'appercois que ces valeurs sont rejetées par la majoritée des gens qui valorise le mensonge et la méchancetée gratuite.
La production peu faire ce qu'il veule mais ne pourrons jamais penser a ma place :P
]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]