entrevues avec lofteurs evincés et sebastien le gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Audwiie
Illustre Pie
Messages : 335
Inscription : sam. mai 02, 2009 2:04 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par Audwiie »

Il a 28 ou 29 ans... hihi (mais c'est vrai qu'il a l'air plus vieux)
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par Capuchino »

ploloto a écrit : La réplique de Hugues, je ne l'ai pas aimée du tout. S'il s'était attardé à mieux connaître Sébastien, au lieu de faire le clown et de se fermer à autre chose qu'à surestimer sa performance et rabaisser celle de son adversaire, cela aurait été à son avantage.

Ensuite,
Je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait faire avec l'argent du gagnant ce Hugues. Partir sur le pouce et faire le Québec ainsi... à 40 ans (je pense que c'est son âge)? Ma foi, on se croirait en dans les années '70. Plus personne ne fait du pouce, et c'est défendu sur les autoroutes! Ensuite, pour lui, j'imagine que le Québec, c'est le corridor Québec, Montréal, Saguenay. Sinon, le Québec, c'est une multitude de village éparpillé et de grands territoires inhabités. S'il pensait faire le tour de la Gaspésie sur le pouce, il aurait trouvé cela très long longtemps. Et pour un gars qui boit beaucoup et qui a énormément soif, il aurait visité les bars? Ce qu'il voulait, c'était un couronnement et une tournée triomphante à travers le Québec... dans les bars!

Tu rejoins pas mal plus de monde sur le Web que sur la route de nos jours!

Ensuite, il voulait avoir des enfants dans sa maison. Tu as quarante ans et tu n'as pas de blonde ni d'enfants et tout à coup, parce que tu as une maison et de l'argent, tu veux fonder une famille? Il y a quelque chose qui cloche!

En té cas, cela ne tenait pas la route! C'était pas vra! Du moins, il y avait apparence de doute!
Mais pour être un bon gars vivant pas de doute qu'il en est un!

100% :jap: avec toi.

Y'a rien qui tient entre ce qu'il dit et la réalité. Dans l'fond "c'est un bon gars" qui dit n'importe quoi.

Quoi dire aussi de David qui dit que les bons gars gagnent pas. :gluk: :gluk: :gluk:
Dans mon livre à moi, son move avec la petite Rose, un bon gars l'aurait pensé mais ne l'aurait pas fait. Lui, il était ben ben content de son coup. :/ Y'a jamais pensé que ça n'avait pas été une bonne idée, j'espère juste que quelqu'un va lui dire! Un bon gars ça fait pas ça des choses de-même. :no:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par nancy31f »

me semble qu'il a bien 40 ans je sais plus ou j lu ca dans le resumé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par yvchli »

minamaya a écrit : Ce que HUgue n'a pas l'air à se rendre compte.. et j'espèr qu'on va lui dire... c'est que si il est en final à place de mathieu, c'est à cause des fans à Sébastien.... à contre coeur, tous les fans se sont raliés pour voter pour qu'il reste afin que Matiheu puisse sortir ! Je crois qu'à cette occasion, si les fans ne l,aurais pas protégé stratégiquemetn, Hugue n'aurait même pas été en final, et cela se serait décidé entre Sébastien et David... Et les autres.. Dominique.. Elle a été en finale à cause de Sébastien ! J'espère que les mauvais perdants comprendrons la force de Sébastien et de ses fans...
:jap: :jap: :jap: :top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par JOSEPH ARTHUR »

hugue...ressemble a baudoin de cruising bar et agit comme un c#$%..au moins baudoin dans cb est sympatique ...

hughe...retourne dans lanonymat c ta place....tu as asser fait un fou de toi cette année. merci ! jai bien aimer le detester
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par Char Aznable »

Je viens de voir le vidéo sur youtube et c`est clair que certains vont aller rejoindre le Club des manipulés par la production.On aura beau nous insulter en nous traitant de pas de classe,après tout le bullying que Séb a subi,voir leur face de carême suite à la victoire de Séb m`a fait le plus grand plaisir. :)
En passant un gros bravo à seb pour le truc du 5000$ et le petit cadeau à Prisicilla. :clap:
mel
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:31 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par mel »

nancy31f a écrit : me semble qu'il a bien 40 ans je sais plus ou j lu ca dans le resumé

Lors de la mort du personnage de Hugues, David a dit qu'il avais 40 ans, qu'il en parraissais 27-28 et qu'il avais le coeur d'un enfant de 16 ans. Alors je pense bien qu'il a 40 sinon pourquoi David aurais dit ca???

Pouvez vous me dire ques qui a dit Hugues, mon ordi bug sur you tube grgrgr! merci :)
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par ayiio »

mel a écrit : [...]



Lors de la mort du personnage de Hugues, David a dit qu'il avais 40 ans, qu'il en parraissais 27-28 et qu'il avais le coeur d'un enfant de 16 ans. Alors je pense bien qu'il a 40 sinon pourquoi David aurais dit ca???

Pouvez vous me dire ques qui a dit Hugues, mon ordi bug sur you tube grgrgr! merci :)

Ce qu'a dit Hughes
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Cyne03
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:12 pm

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par Cyne03 »

http://www.loftstory.tqs.ca/lofteurs/hugues/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il a 28 ans....
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par flute »

minamaya a écrit : Ce que HUgue n'a pas l'air à se rendre compte.. et j'espèr qu'on va lui dire... c'est que si il est en final à place de mathieu, c'est à cause des fans à Sébastien.... à contre coeur, tous les fans se sont raliés pour voter pour qu'il reste afin que Matiheu puisse sortir ! Je crois qu'à cette occasion, si les fans ne l,aurais pas protégé stratégiquemetn, Hugue n'aurait même pas été en final, et cela se serait décidé entre Sébastien et David... Et les autres.. Dominique.. Elle a été en finale à cause de Sébastien ! J'espère que les mauvais perdants comprendrons la force de Sébastien et de ses fans...
tu as bien raison j'avais oublié ce bout là, et oui on votait pour garder hughe a contre-coeur :gla:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
mel
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. mai 07, 2009 8:31 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par mel »

ayiio a écrit : [...]



Ce qu'a dit Hughes
???
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par AgentCaZ »

nancy31f a écrit : me semble qu'il a bien 40 ans je sais plus ou j lu ca dans le resumé
si tu parle de hughes, c'etais une blague qu'il a dit sur lui-meme, a cause de son look. Hughes n'est meme pas plus vieux qu'Arcadio.
Avatar de l’utilisateur
Lagorgone
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : mar. mai 05, 2009 1:55 pm

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par Lagorgone »

salamoon a écrit : cheap shot de Hugue :(
Quoi?? vous etes surpris??? Vra un jour Vra toujours :p
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par Beppo »

AgentCaZ a écrit : [...]


si tu parle de hughes, c'etais une blague qu'il a dit sur lui-meme, a cause de son look. Hughes n'est meme pas plus vieux qu'Arcadio .
Tu as sans doute raison car il me semble avoir lu ou entendu dire qu'Arcadio était le plus vieux du groupe, non?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par MrBlue »

Hughes a 28 ans.
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par SarahJade »

Le commentaire de David à mon avis fût celui d'un gars fatiguée et déçu de ne pas avoir remporté.

Puis la phrase les bon gars ne gagne jamais, je l'ai plus pris comme une blague et non par frustration pour blaster. J'ai trouvé sa réaction normal et saine.
Bravo David ;)

Hugues
Égal à lui-même :sarcastic:
Il va caller ces caisses de bud et déblatérer vulgairement contre Seb et ses proches :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par AngelOfDistress »

flute a écrit : [...]
tu as bien raison j'avais oublié ce bout là, et oui on votait pour garder hughe a contre-coeur :gla:
Jvoulais pas garder Hugues à Contrecoeur moi :cry:







(ok jeu de mot pourri avec le nom de ma ville :gla: :lol: :lol: )
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. juin 01, 2009 12:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par Capuchino »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Jvoulais pas garder Hugues à Contrecoeur moi :cry:







(ok jeu de mot pourri avec le nom de ma ville :gla: :lol: :lol: )

Non non c'pas pourri quand on a l'explication. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: résumé d»'entrevues des lofteurs evincés

Message par CanelleEtPruneau »

Merci Abysse :clap: :jap: :top:
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »