Cinglée / Folle - Discours de haine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Robertito_
Caïd de la Causette
Messages : 987
Inscription : mer. févr. 04, 2009 8:45 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Robertito_ »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
Je ne sais pas, j'imagine que tu te regardes dans un miroir et que tu vois ce que tu es vraiment, un moche et une matante sans avenir. :lol: Si au moins tu savais écrire sans faire de faute, ta vie serait sans nul doute plus belle.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Beppo »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
T'aimes souffrir faut croire... Continue, tu me dilates la rate, toi, ô si supérieur.

:crazy: :crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par ShaNnon »

ayiio a écrit : [...]



T'oublie que Seb pendant un méchant bout était pas mal le seul qui parlais correctement et gentiment à Cinny , jusqu'a ce qu'elle se mette à suive les vrâ et qu'elle se mette à l'insulter/mépriser/chier dessus gratuitement sans provocation . Si elle c'étais pas mise à agir comme une cruche insignifiante dépourvue d'intelligence , il aurais pas été découragé si elle gagnais. Un peut comme pour Priscilla .

C'est l'un de vois le monde haïr juste pour hair .
Non, je ne hais pas Seb, j'étais fan de lui pendant loft story 4, mais pendant cette édition j'ai changé d'avis.

Mon opinion, Seb a gagné pour son travail durant loft story 4 et le travail qu'il a fait comme panéliste ls5 , et surtout parce-qu'il a pas eu son argent gagner pour ls4... et non pour ce qui a fait durant loft story la revanche ...

Cette fois il a était très effacé, il n'a pas fait grand chose plus que les autres lofteurs pour se démarquer ....c'est vrais qu'il a fait un parcoure sans faute, mais c'est facile de pas faire de faute lorsque tu fais pas grand chose, lorsque tu passe ta journée inactif sans participé aux activités et dire par la suite que t'es rejet pour jouer la carte de la pitié :)

tout ceci, n'enlève pas a Seb que c'est lui qui a eu plus de votes :jap: et qu'il doit maintenant s'en foutre de notre opinion étant donner qu'il a gagner la maison et le grand prix :lol:
Dernière modification par ShaNnon le lun. juin 01, 2009 8:24 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Jadomo »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.

:gluk:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Jadomo »

Tite-Fourmis a écrit : [...]


Applaudir de façon polie. Mais as-tu vu quelqu'un être content pour lui autre que Priscilla ou Gen et sa femille? As-tu vu quelqu'un aller le féliciter? C'était à mon avis une victoire de travers dans bien des gorges.

Moi j'irais pas jusqu'à dire hargne... Mais y'avait pas beaucoup de bon perdant là hier soir. Entk à l'émission. Et y'avait encore moins d'anciens lofteurs de LS6 de présent!

Pour les entrevues... j'ai pas d'opinion... ma connexion est trop lente :cry: :cry: :cry:

Ben en quelque part, ces gens là ont tous perdu le jeu... tu ne peux pas rester enfermé 9 semaines dans un loft à espérer que quelqu'un d'autre que toi gagne...

Personnellement, avoir été à leur place, j'aurais été déçue aussi. Pas nécessairement que Seb gagne, mais que JE n'ait pas gagné.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : [...]


Fais moi perdre un demi-million quand j'avais une chance sur 6 de le gagner et regarde moi la face quelque minute après....

Désolée mais je n'adhère pas du tout au fait que tout le monde ici aurait sauté au cou du gagnant....

J'ai vu Cinny se faire basher quand elle y a été le féliciter Sébastien, pas immédiatement mais elle y a été...

Comment voulez-vous qu'ils sachent ce qui se passait sur la web cam eux? Eux, ce qu'ils ont vu, c'est un Sébastien totalement inactif, qui ne faisait ni bouffe ni vaisselle, qui dormait souvent... Eux dormaient la nuit, ils ne sont pas au courant de la relation que Seb a développé avec le public.

Eux voyaient les cams comme des cams. SEb voyaient les cams comme si c'était le public..

Mais ça, c'est nous qui le savons, pas les autres lofteurs...


Voila! :jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Jadomo »

ayiio a écrit : Cinny est ben correct avec Seb quand elle suit pas les autres. Elle c'est fait basher par qui au juste quand elle a été le félicité ?

David ça faisait pas mal arrogant et même ses chummy ne l'on pas rit quand il a dit que les bon gars arrive deuxième .

Hughes c'est hughes . Un colon alcoholique.

Doom , j'ai pas vu mais je me doute pas qu'elle dise qu'il le mérite pas bla bla bla que c'Est elle qui le méritais bla bla bla .

Priscilla elle sa réaction étais sincère .

Heureusement qu'elle n'est plus "amie" avec Sébastien, elle aurait braillé partout qu'elle regardait quelqu'un "vivre son rêve à sa place" :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Jadomo »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............

Non mais décidément! :gluk:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Tite-Fourmis
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:27 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Tite-Fourmis »

Jadomo a écrit : [...]Ben en quelque part, ces gens là ont tous perdu le jeu... tu ne peux pas rester enfermé 9 semaines dans un loft à espérer que quelqu'un d'autre que toi gagne...

Personnellement, avoir été à leur place, j'aurais été déçue aussi. Pas nécessairement que Seb gagne, mais que JE n'ait pas gagné.
C'est clair! c'est évident... n'importe qui aurait été déçu... Mais à moins d'être bien fatiguée hier soir :lol: j'ai eu l'impression qu'il y avait juste Seb au milieu et tout content, les garcettes en l'air! Me semble qu'il faisait tout seul... Même les panellistes... J'sais pas de toute façon cette année y'a beaucoup de chose qui était bizarre... Mais bon c'est FINI! Donc...
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par ayiio »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
Té full hot man .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Pacm »

J'aime bin Seb, mais c'est quand même important qu'il y ait des haters de Seb sur le forum pour qu'il y ait un peu de diversité
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par ShaNnon »

Tite-Fourmis a écrit : [...]


C'est clair! c'est évident... n'importe qui aurait été déçu... Mais à moins d'être bien fatiguée hier soir :lol: j'ai eu l'impression qu'il y avait juste Seb au milieu et tout content, les garcettes en l'air! Me semble qu'il faisait tout seul... Même les panellistes... J'sais pas de toute façon cette année y'a beaucoup de chose qui était bizarre... Mais bon c'est FINI! Donc...
j'ai vu la même chose que toi, mais je crois que l'angle de caméra était pas du bon coté, derrière seb il y avait la famille de Huges, c'est normal que la sa famille soit déçu pour lui ..et la famille de Seb je pense que c'est des gens qui aiment pas trop s'exposer aux cams, c'est pour ça que l'ensemble donnait cet effet là, les personnes présent sur place au gala pourraient avoir une vision meilleur je suppose.
Dernière modification par ShaNnon le lun. juin 01, 2009 8:47 pm, modifié 1 fois.
bettyne
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:52 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par bettyne »

Tite-Fourmis a écrit : [...]
Mais à moins d'être bien fatiguée hier soir :lol: j'ai eu l'impression qu'il y avait juste Seb au milieu et tout content, les garcettes en l'air! Me semble qu'il faisait tout seul... Même les panellistes... J'sais pas de toute façon cette année y'a beaucoup de chose qui était bizarre... Mais bon c'est FINI! Donc...
Tu as tout à fait raison! Seb était tout seul! Je me souviens d'avoir vu d'autres gagnants entourés d'une foule de gens qui le félicitaient et qui criaient avec lui! Il était bien seul avec sa maquette...
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par gazzoux1 »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.

De toute beauté ce p'tit message là :clap: :clap: :clap:

Faut tu être assez mal pris et n'avoir rien d'autres à faire que de traiter les autres de laid :crazy: :crazy:

Bon ton p'tit moment de gloire passé, retourne te coucher :sleep:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par gazzoux1 »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
Nous aussi on se l'demande, d'ailleurs la prochaine fois que tu viens écrire çà serait bien que tu mettes des '' apostrophe '' on pourrait mieux comprendre les insultes .

Moi c'que j'me demande c'est '' pourquoi j'perd mon temps à répondre à un nobody '' .....
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par AngelOfDistress »

Arretez donc de répondre aux gens qui écrivent des messages du genre...ces gens là font exprès d'écrire ce genre de messages parce que ce qu'ils recherchent c'est de faire réagir. Plus vous allez réagir et vous insurger, plus ca va les rendre heureux. La meilleure chose à faire est de les ignorer et laisser les mods faire leur boulot.

My two cents :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par SarahJade »

Drôle pareil que pour un gars laid, il soit invité dès sa sortit à bon baiser de France :lol: Que Pierre Lebeau l'a félicité sur son language *l'exception du loft du quand que :lol: * puis qu'il a sut expliqué sa vision du jeu etc etc

Intelligent ce gars et je suis donc fière d'être laide :clap: :clap:

Je suis dans le Team des laids et fière de l'être :jap: :top: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Bloopie »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
Seb est resté sur la bûche sans se plaindre...alors que Hugues a lâché pour un big Mac et des bierres

Seb a enduré TOUS les défis d'endurance SANS se plaindre
il a aussi enduré la haine de ses co-locks

je crois donc qu'il a une colone
et c'est précisément ce que ses fans admirent de lui.

Non , il n'es surement pas parfait, mais il est fort mentalement et équilibré.

et tu serais surpris qu'il n'y a pas que des grosses matantes sans avenir ici

met donc ta photo voir si tu es si hot... puis dis nous donc ton salaire :top:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Bloopie »

[quote="Jadomo"] [...]



Ben en quelque part, ces gens là ont tous perdu le jeu... tu ne peux pas rester enfermé 9 semaines dans un loft à espérer que quelqu'un d'autre que toi gagne...

Personnellement, avoir été à leur place, j'aurais été déçue aussi. Pas nécessairement que Seb gagne, mais que JE n'ait pas gagné.[/
quote]


Tellement vrai...ils viennent de perdre un demi million et ne rafolent pas du gagnant... assez dur de sourire

Il aurait pu y avoir un petit quelque chose de plus pour les finalistes...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par maddiekins »

hahahaha.... AYOYE.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »