Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Danyka69 »

gazzoux1 a écrit : Voilà le topic que j'avais ouvert pour '' Tout l'monde en parle '' et le message en privé que j'ai reçu.

Sujet du message: Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?
Envoyé le: Mar Mai 26, 2009 4:19 pm
À: gazzoux1

Message

Sujet: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?


gazzoux1 a écrit:
Vous allez me dire que '' Tout l'monde ne parle '' est terminé, je veux bien mais pourquoi pas à l'automne nous proposer un Sébastien gagnant d'une téléréalité ??? Ce n'est pas le même réseau mais puisqu'ils ont donné du temps d'antenne à KK (qui n'avait rien à dire) à part passer l'clipper j'vois pas pourquoi Sébastien ne pourrait pas accorder un entrevue avec du contenu.

C'est quand même une téléréalité qui se passe au Québec et merde qu'on l'veuille ou non tout le monde en parle ou presque

Certains diront que ce n'est pas le même public j'pense au contraire que bien des gens écoutent les deux. Je suis un accro de '' Tout l'monde en parle '' et j'écoute Loft Story également.

Essayons de faire une demande à Radio Canada pour qu'il soit sur le plateau à l'automne, il gagne à être connu.

Voilà pour mon idée .

Bof je ne vois pas ce qui aurait pu te choquer la dedans? Dans le fond elle aurait préférée que le topic soit dans le fanclub de Seb. :)



EDIT: Comme le message original a été édité, j'édite celui-ci :)
Dernière modification par Jadomo le mar. juin 02, 2009 11:51 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Rénatane »

Danyka69 a écrit : [...]


Bof je ne vois pas ce qui aurait pu te choquer la dedans? Dans le fond elle aurait préférée que le topic soit dans le fanclub de Seb. :)
:jap:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par gazzoux1 »

Danyka69 a écrit : [...]


Bof je ne vois pas ce qui aurait pu te choquer la dedans? Dans le fond elle aurait préférée que le topic soit dans le fanclub de Seb. :)
Mais je ne suis pas choquée d'ailleurs je lui ai répondu de façon très polie. Ce qui m'a plutôt agaçée c'est que j'aurais aimé qu'elle m'envoie le message en me disant que comme il n'avait pas sa place elle le déplaçait dans un autre section sauf que là je le cherchais et c'est par la suite que j'ai vu son MP.

Et en même temps j'vois pas pourquoi mon sujet n'aurait pas eu sa place ici, pas besoin d'être fan de Sébastien pour écrire çà. Je me disais que si KK était passé à l'émission pourquoi pas Sébastien. Et finalement je suis bien contente qu'il soit passé à '' Bon baisers de France '' çà confirme qu'il a sa place dans un entrevue à Radio Canada.

Voilà :)
Dernière modification par gazzoux1 le mar. juin 02, 2009 9:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Pacm »

C'était bien de la part de Pierre Lebeau de critiquer le mauvais langage des participants de tv réalité sachant que lui joue dans une série comme LES BOYS où les gens s'expriment toujours avec un français impeccable. Quel gros crétin hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par MayClo »

Pacm a écrit : C'était bien de la part de Pierre Lebeau de critiquer le mauvais langage des participants de tv réalité sachant que lui joue dans une série comme LES BOYS où les gens s'expriment toujours avec un français impeccable. Quel gros crétin hypocrite.
Je crois tout simplement qu'il y a une différence. "Les Boys" sont des personnages, donc on peut les faire parler comme on veut ;) À LS ou toute autre télé-réalité, le monde sont eux-mêmes.. enfin la plupart du temps, il modifie pas leur facon de parler quotidienne de la minute qui entre dans le show. Et je dois dire, que je suis d'accord avec M.Lebeau, c'est sur, il y a des exeptions... Et de ce que j'ai vu, même les personnages de "les Boys" parlent mieux :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Pacm »

Même si c'est des personnages ça reste une émission avec du monde qui parle mal. Si tout le monde faisait des émissions comme lui on aurait que 100% des émissions de tv représenteraient du monde qui parlent mal, comment il peut se plaindre du langage des autres quand il contribue lui même au problème qui l'horripile (selon ses propres mots).
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par mirabelle »

merci pour le lien! :top:

super belle entrevue de Sébastien qui s'exprime très bien et qui ne profite pas de cette tribune pour s'attaquer aux autres!

Ce gars là a de fichus de belles valeurs et je suis contente que ce soit lui qui ait remporté le prix!

bravo encore Seb! :clap:

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par AngelOfDistress »

Danyka69 a écrit : [...]


Bof je ne vois pas ce qui aurait pu te choquer la dedans? Dans le fond elle aurait préférée que le topic soit dans le fanclub de Seb. :)
:jap:

Le MP du mod n'a rien à voir avec ce que tu tentais de sous-entendre hier gazzoux. Tout ce que ca dit c'est d'en parler dans le fan club, ce qui est tout à fait légitime, surtout étant donné que Seb à ce moment là n'était pas gagnant alors tout n'était que suppositions.
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. juin 02, 2009 10:02 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par AngelOfDistress »

Pacm a écrit : C'était bien de la part de Pierre Lebeau de critiquer le mauvais langage des participants de tv réalité sachant que lui joue dans une série comme LES BOYS où les gens s'expriment toujours avec un français impeccable. Quel gros crétin hypocrite.
Bon point :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laile
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. févr. 03, 2009 1:27 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par laile »

xérès a écrit : [...]


Moi je l'ai vu comme ça aussi, Sébastien aurait dû s'abstenir de parler de ça dommage de dire que les couples de loft story ne fonctionne pas pourtant Brenda et David son un couple solide et amoureux. Il devrait pas bashé ce qui reste dans le loft reste dans le loft à l'extérieur c'est devenu privé et il a fait allusion pour le cas d'Arcadio et le Morisette lui a nommer les noms Arcadio, Dominique et Cynthia. :top:
Vous êtes de mauvaise foi... Vous lui mettez des noms, des propos et des intentions en bouches... Tous est une question de perception...
laile
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. févr. 03, 2009 1:27 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par laile »

Pacm a écrit : C'était bien de la part de Pierre Lebeau de critiquer le mauvais langage des participants de tv réalité sachant que lui joue dans une série comme LES BOYS où les gens s'expriment toujours avec un français impeccable. Quel gros crétin hypocrite.
J'ai eu le même commentaire lors de la diffusion de l'émission :clap:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Beppo »

Thimini a écrit : Belle entrevue je vous l'accorde mais je crois néamoins qu' il aurait dû s'abstenir d'émettre certains commentaires. Il n'a pas nommé Arcadio mais je crois que son commentaire était de très mauvais goût. Tu ne frappes pas sur quelqu'un qui est déjà à terre, qui reconnaît sa culpabilité et se responsabilise face à tout ça. Pour ma part, c'était plus du genre "wow, tu ne l'as pas encore assez bashé avec Priscilla, fallait en rajouter encore ou est-ce devenu une habitude." Pas fort!
À ce compte-là, demande donc aux concernés de cesser de courir les revues à potins et les émissions de télévision pour étaler le tout sur la place publique. Ce n'est pas de mauvais goût ça? Pour une personne à terre, elle avait quand même fière allure lors du gala dimanche soir dernier. Je n'ai lu aucun signe dépressif dans son visage.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Beppo »

Pacm a écrit : C'était bien de la part de Pierre Lebeau de critiquer le mauvais langage des participants de tv réalité sachant que lui joue dans une série comme LES BOYS où les gens s'expriment toujours avec un français impeccable. Quel gros crétin hypocrite.
N'y a-t-il pas une distinction à apporter entre le personnage et la personne? Je partage l'avis de P. Lebeau. Si seulement le langage que l'on entend dans les cours d'école étant un langage de personnage, je serais porté à te seconder dans ce que tu avances mais quand tu retrouves le langage parlé traduit dans les textes écrits par la personne, j'apporte un bémol.
Dernière modification par Beppo le mar. juin 02, 2009 11:01 am, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Ti Loup »

Danyka69 a écrit : Il s'exprime très bien. et pour le cas d'Arcadio je vois pas ou est le problème elle lui posait une question et je trouve qu'il y a très bien répondu. Bravo Seb
Exact, Seb. a de la classe, il a répondu aux questions , n'a pas mentionné de nom, c'est L. Morissette qui les a nommés, de toutes façons, ce n'est paas une cachette pour Arcadio et Cynthia, ils figurent dans une revue et ils en parlent eux même , ou est le problème :no:
Je peux vous assurer que Seb. est très brillant et vive le :roi:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11137
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Pacm »

Beppo a écrit : [...]


N'y a-t-il pas une distinction à apporter entre le personnage et la personne? Je partage l'avis de P. Lebeau. Si seulement le langage que l'on entend dans les cours d'école étant un langage de personnage, je serais porté à te seconder dans ce que tu avances mais quand tu retrouves le langage parlé traduit dans les textes écrits par la personne, j'apporte un bémol.

Si quelqu'un disait qu'il est horripilé par la violence à la tv je m'attendrais pas à le voir jouer le rôle de Rambo dans un film, même si c'est juste un personnage. C'est à peu près l'équivalent de ce que Lebeau dit/fait.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par gazzoux1 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


:jap:

Le MP du mod n'a rien à voir avec ce que tu tentais de sous-entendre hier gazzoux. Tout ce que ca dit c'est d'en parler dans le fan club, ce qui est tout à fait légitime, surtout étant donné que Seb à ce moment là n'était pas gagnant alors tout n'était que suppositions.
Oui je sais, le hic c'est que je pensais qu'elle avait déplacé le sujet dans le fan club, c'est tout :) Merci de ton commentaire j'apprécie quand c'est dit gentiment.

Bonne journée à toi .;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Jadomo »

gazzoux1 a écrit : Voilà le topic que j'avais ouvert pour '' Tout l'monde en parle '' et le message en privé que j'ai reçu.



Message

Sujet: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?


gazzoux1 a écrit:
Vous allez me dire que '' Tout l'monde ne parle '' est terminé, je veux bien mais pourquoi pas à l'automne nous proposer un Sébastien gagnant d'une téléréalité ??? Ce n'est pas le même réseau mais puisqu'ils ont donné du temps d'antenne à KK (qui n'avait rien à dire) à part passer l'clipper j'vois pas pourquoi Sébastien ne pourrait pas accorder un entrevue avec du contenu.

C'est quand même une téléréalité qui se passe au Québec et merde qu'on l'veuille ou non tout le monde en parle ou presque

Certains diront que ce n'est pas le même public j'pense au contraire que bien des gens écoutent les deux. Je suis un accro de '' Tout l'monde en parle '' et j'écoute Loft Story également.

Essayons de faire une demande à Radio Canada pour qu'il soit sur le plateau à l'automne, il gagne à être connu.

Voilà pour mon idée .


Tu t'en tiendras à tes propres écrits si tu veux bien.



gazzoux1 a écrit : [...]


J'avais ouvert un topic sur le sujet '' Sébastien à tout l'monde en parle '' et j'ai eu un MP d'un mod pour me dire '' On sait que tu l'aimes mais ce n'est pas sa place d'aller à tout le monde en parle '' et elle a fermé mon topic.

Mais je pense comme toi qu'il devrait y être invité.


Elle n'avait pas dit que Sébastien n'avait pas sa place à TLMEP, mais que ton topic n'avait pas sa place dans la section. Ton commentaire était plus approprié dans le fanclub de Seb. Ton topic n'a pu être déménagé parce que dans la section fanclub, y'a que les fanclubs... pas d'autres sujets. C'était à toi de transcrire ton message dans le fanclub.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par xérès »

laile a écrit : [...]


Vous êtes de mauvaise foi... Vous lui mettez des noms, des propos et des intentions en bouches... Tous est une question de perception...
Ma perception est équitable ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par Mlle Hoover »

Entk..y avait une Mlle Hoover toute heureuse hier apres midi et bien impatiente d'aller faire un tour dans le Kiosque histoire de raconter des potins des rencontres faites a Radio Canada!!

Pour une fan fini de Fortier et de C.A, je fus choyée!! :)
Life's a journey..not a destination!!
claire_de_lune
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. mai 22, 2009 11:35 pm

Re: Sébastien a BON BAISER DE FRANCE ce soir a 21h00

Message par claire_de_lune »

Mlle Hoover a écrit : Entk..y avait une Mlle Hoover toute heureuse hier apres midi et bien impatiente d'aller faire un tour dans le Kiosque histoire de raconter des potins des rencontres faites a Radio Canada!!

Pour une fan fini de Fortier et de C.A, je fus choyée!! :)
CÖÖL ma chère! :clap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »