Sauf que c'est pas par compétition qu'elle était déçue de ne rien gagner. Elle l'a souvent dit que ca lui faisait de la peine car elle va avoir mis sa vie de côté pour ne rien avoir en bout de ligne.Jadomo a écrit : [...]
Je ne suis pas au courant de cette histoire de 1000$ par semaine, mais même si c'était le cas, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avoir un esprit "compétitif" et vouloir gagner un prix aussi non?
Selon Priscilla elle n'a jamais été payé 1000$
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Selon Priscilla elle n'a jamais été payé 1000$
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
On s'en fout du montant qu'elle reçu pour participer à LS6. L'important, c'est qu'elle nous a donné un bon show.
-
- Seigneur de la Causerie
Y a eu des rumeurs que Big et Seb gagnaient plus par semaine, aussi.
Un contrat, c'est entre deux partis. Pas mal certaine que TQS est pas allé dire aux autres lofteurs qu'un ou une autre participant(e) ont eu plus, et j'pense pas que Pris s'en soit vanté à un des cinq frustrés non plus.
Un contrat, c'est entre deux partis. Pas mal certaine que TQS est pas allé dire aux autres lofteurs qu'un ou une autre participant(e) ont eu plus, et j'pense pas que Pris s'en soit vanté à un des cinq frustrés non plus.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je me demande aussi de qui vient cette rumeur mais si c'est vrai ça ne me dérange absolument pas.
J'aimerais ça que plusieurs médias offrent des apparitions à différentes émissions ou revues à Pris pour se faire du cash, elle est certainement aussi intéressante que Big et Christelle.
J'aimerais ça que plusieurs médias offrent des apparitions à différentes émissions ou revues à Pris pour se faire du cash, elle est certainement aussi intéressante que Big et Christelle.
- misscool45
maddiekins a écrit : Y a eu des rumeurs que Big et Seb gagnaient plus par semaine, aussi.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Scrappage..heloune7 a écrit : Elle s'exprime très bien et elle peut être fière.... Bon din dent la gang de VRAS!!!
Je voulais seulement te faire un petit coucou Heloune,j'espère que tu vas bien..
En fait, elle l'est pas mal plus.MerlinetteXXX a écrit : Je me demande aussi de qui vient cette rumeur mais si c'est vrai ça ne me dérange absolument pas.
J'aimerais ça que plusieurs médias offrent des apparitions à différentes émissions ou revues à Pris pour se faire du cash, elle est certainement aussi intéressante que Big et Christelle .
Bravo prisc tu t'exprimes bien, tu fais une bonne analyse et tu sembles radieuse !
Et si jamais tu avais eu 1000$ par semaine, bien ça ne regardait que toi ma belle ! Pis tu le méritais.
Et si jamais tu avais eu 1000$ par semaine, bien ça ne regardait que toi ma belle ! Pis tu le méritais.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
- EveLaVraie
On sait bien toi l'appât du gain!Jadomo a écrit : [...]
Je ne suis pas au courant de cette histoire de 1000$ par semaine, mais même si c'était le cas, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas avoir un esprit "compétitif" et vouloir gagner un prix aussi non?
Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie a écrit : [...]
On sait bien toi l'appât du gain!
Non mais une folle dans un poche toi! Aller s'enfermer 9 semaines à LS et pas vouloir rapporter la manne...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Priscilla, fidèle à elle-même : bonne entrevue!!!
contente qu'on lui ait posé la question directement! et pour tout vous dire, je ne trouvais pas ça scandaleux si elle avait été mieux payée que les autres, ça n'aurait fait que démontrer qu'elle était plus brillante que les autres en se négociant un meilleur cachet et, en plus, elle en a donné pour leur argent.
Quand je l'écoutais, je me suis dit qu'elle commencait à réaliser à quel point elle était appréciée du public!!! elle était respendissante et elle a mentionné qu'elle pensait qu'on avait montré d'autres côtés de sa personnalité que seulement son mauvais caractère!!
contente qu'on lui ait posé la question directement! et pour tout vous dire, je ne trouvais pas ça scandaleux si elle avait été mieux payée que les autres, ça n'aurait fait que démontrer qu'elle était plus brillante que les autres en se négociant un meilleur cachet et, en plus, elle en a donné pour leur argent.
Quand je l'écoutais, je me suis dit qu'elle commencait à réaliser à quel point elle était appréciée du public!!! elle était respendissante et elle a mentionné qu'elle pensait qu'on avait montré d'autres côtés de sa personnalité que seulement son mauvais caractère!!
Et plus jolie et articulée !MerlinetteXXX a écrit : Je me demande aussi de qui vient cette rumeur mais si c'est vrai ça ne me dérange absolument pas.
Yautja88 a écrit : J'adore Priscilla!
C'était pas ça le sujet....
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Super Pris !!!!!!!!!! Belle et bonne entrevue.
Pis, c'est tant mieux pour elle si elle a réussi à négocier pour 1,000$, elle n'avait pas à le dévoiler si c'est le cas. Un contrat c'est privé, ça ne regarde personne d'autre.
Pis, c'est tant mieux pour elle si elle a réussi à négocier pour 1,000$, elle n'avait pas à le dévoiler si c'est le cas. Un contrat c'est privé, ça ne regarde personne d'autre.
J'ai fais un résumé hyper condensé!Jadomo a écrit : [...]
C'était pas ça le sujet....
Je t'aime Pinklily <3
Mélanie avait demandé 1000$ par semaine pour faire le loft, et ils ont refusé, alors pourquoi que Priscilla l aurait eu ???
et de toute facon si elle l aurait eu sa dérange quoi ??? encore de la jalousie avec la VRA gang de VRA. facile pour eux aussi de partir des rumeurs pour embarquer le monde contre Prisc et Seb
et de toute facon si elle l aurait eu sa dérange quoi ??? encore de la jalousie avec la VRA gang de VRA. facile pour eux aussi de partir des rumeurs pour embarquer le monde contre Prisc et Seb
moi je tourve que c est pas pire quand memeGI.Joe a écrit : c'est que même si elle avait eu 1000$/semaine, c'est pas tant que ça, ça fait juste 52000$/année
c'est le 350$/semaine qui n'est pas beaucoup
tu es logé, nouris et lavé... mais quand tu es en appartement ou que tu travailles, sa fait juste bouclé les fins de mois.
la gagnante la dedans est quand meme Cinny, qui elle demeure chez son pere, donc c est 350 clair dans ses poches par semaines = 3.150 en bout ligne plus la voiture
je sais que ça l'air pas pire de même mais moi JAMAIS j'irais me montrer la face dans une téléréalité même pour 1000$/semaine.ViViiii a écrit : [...]
moi je tourve que c est pas pire quand meme
tu es logé, nouris et lavé... mais quand tu es en appartement ou que tu travailles, sa fait juste bouclé les fins de mois.
la gagnante la dedans est quand meme Cinny, qui elle demeure chez son pere, donc c est 350 clair dans ses poches par semaines = 3.150 en bout ligne plus la voiture