Bof je ne vois pas ce qui aurait pu te choquer la dedans? Dans le fond elle aurait préférée que le topic soit dans le fanclub de Seb.gazzoux1 a écrit : Voilà le topic que j'avais ouvert pour '' Tout l'monde en parle '' et le message en privé que j'ai reçu.
Sujet du message: Re: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?
Envoyé le: Mar Mai 26, 2009 4:19 pm
À: gazzoux1
Sujet: Sébastien à tout l'monde en parle....Pourquoi pas ?
gazzoux1 a écrit:
Vous allez me dire que '' Tout l'monde ne parle '' est terminé, je veux bien mais pourquoi pas à l'automne nous proposer un Sébastien gagnant d'une téléréalité ??? Ce n'est pas le même réseau mais puisqu'ils ont donné du temps d'antenne à KK (qui n'avait rien à dire) à part passer l'clipper j'vois pas pourquoi Sébastien ne pourrait pas accorder un entrevue avec du contenu.
C'est quand même une téléréalité qui se passe au Québec et merde qu'on l'veuille ou non tout le monde en parle ou presque
Certains diront que ce n'est pas le même public j'pense au contraire que bien des gens écoutent les deux. Je suis un accro de '' Tout l'monde en parle '' et j'écoute Loft Story également.
Essayons de faire une demande à Radio Canada pour qu'il soit sur le plateau à l'automne, il gagne à être connu.
Voilà pour mon idée .
EDIT: Comme le message original a été édité, j'édite celui-ci