Un gros bravo à Priscilla!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Galena
Seigneur de la Causerie
Messages : 7313
Inscription : dim. avr. 05, 2009 2:50 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Galena »

Bravo Priscilla, tu es une battante et tu as su gagner mon respect, moi qui avoue t'avoir détestée dans LS3. Tu méritais de gagner autant que Sébastien :)

Bonne chance et bonne vie! :clap:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Sorcelle
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:20 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Sorcelle »

Bravo a toi wowww quel femme tu es .......tu disais souvent que ton apres loft du 3 tu as trouver ca difficile bien laisse moi te dire que tu as su nous faire oublié loft3 et nous montrer une magnifique femme que tu es avec le coeur sur la main .....je crois que tu es une des seule filles du loft6 de cette année qui va avoir un apres loft merveilleux car les vrais gens ton adorés et tu vas le voir dans les voyages prochain et cette fois c est toi que les vrais gens vont acclamé avec respect.....tu as eu ta revange selon moi sur quelqu une qui va trouver son apres loft je crois encore plus dur que celui que tu disais avoir eu apres loft3 ouffff .....j ai enttendu a la radio que Seb va t enmener en voyage avec ta tante wowww j en suis tres heureuse ,je suis une fan de Seb et je voulais et plusieurs autres personnes aussi le disait vouloir envoyer un message a Seb pour qu il te donne un cadeaux car tu le mérite plus que qui conque,domage qu il y avait pas 2 gagnant un gars et une fille car je suis sur que tu aurais été nommé grande gagnante chez les filles et haut la main en plus :)tu es de loin ma préféré chez les filles ,pour moi tu es la meilleur lofteuse féminin......alors Bravo a toi soi forte et marche la tete haute car tu es une grande dame pis en plus tu es magnifique alors garde ton beau sourir car tu as su charmer les vrai gens avec ....si jamais j ai la chance de te rencontrer un jour c est sur que je vais prendre 2 ptite minutes pour aller te félicité :)

Merci pour m avoir fais rire et pleuré de m avoir fais vivre plein d émotion ca vallais la peine ......bonne continuiter good lock cocote xxxxx
Phidlidou90
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : mer. janv. 07, 2009 1:28 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Phidlidou90 »

Priscilla, pour moi aussi tu es mon coup de coeur de Loft Story...

Je peux certainement dire maintenant que tu es ma lofteuse préférée...

Il te fallait cette revanche pour mettre les choses au clairs et pour que le public puisse comprendre un peu...

J'ai compris que tu ne l'avais pas eu facile dans ta vie, mais que tu t'étais défoncé et que JAMAIS tu n'as abandonné...

J'ai vu en toi une femme blessée, mais incroyablement forte et fonceuse et c'est sûr que cela te sera payant dans la vie.

J'ai vu aussi une boule d'émotion. WOW! J'ai rarement vu une fille aussi émotive que toi...Tu nous as fait rire, pleuré. En te voyant, on voyait de l'émotion à l'état brute....

Et finalement, j'ai vu en toi, une personne vraie...Malgré tout ce que les autres ont pu te dire, j'peux dire que tu as été la lofteuse la plus vraie dans tout le jeu...Malgré la stratégie, tu as su rester toi-même...Tu as backé tes partners jusqu'à la fin ( exepté Dom et Arcadio..Mais ils se sont tirés dans le pieds eux-memes)

Vraiment bravo! Et ne craint rien, cette année, les gens vont être gentils avec toi, car tu as été super!
xxx
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Guyti »

Priscillia tu as été loyale jusqu'a la fin avec Seb vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de prix pour la meilleur lofteuse tu l'aurait eu je t'admire et je te souhaite une belle cariere dans ton rôle de TS et si tu viens pas nous voir je souhaite que Seb te fasse parvenir nos messages tu les mérites vraiment
bonne chance ma belle fille en or. :love: :love: :love: :love: :love: :roi: :hello:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Yautja88 »

Un énorme bravo à toi Priscilla!! You're the best!!! :love: :clap:

Ta personnalité Dre Jeckyll Mme Hyde était fabuleuse à voir évoluer! Tantôt très dure et un autre moment tellement douce et attendrissante! Une personnalité forte mais à la fois fragile! Tu étais très belle à voir aller!! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par kayla27 »

Good job Prisilla!
Contrairement à ta saison de Loft Story, j'ai ADORÉ te suivre dans cette édition!!
Mille bravos!
:clap: :clap: :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par GI.Joe »

Bravo Priscilla :clap:

Je sais, je me répète sûrement, mais un moment fort qui m'a touché vraiment beaucoup (en fait, il y en a plusieurs :lol: ) est quand tu as appris que tu étais éliminée sur le plateau et que PY t'a posé certaines questions. Dans ta façon de répondre, le choix de tes mots, j'ai senti une grande délicatesse en toi malgré la femme intense que tu es. Tu as été une excellente joueuse et une belle découverte pour moi et plusieurs dans ce jeu. Je te souhaite beaucoup de bonheur. :)
gina
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par gina »

un gros bravo a priscilla tu as tres bien jouer tu a ete a la hauteur
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par gamook »

J'ai bien aimé te redécouvrir.

Félicitations Priscilla! Kim a raison lorsqu'elle dit que tu as été la meilleure fille, tous lofts confondus.

Bon retour à la réalité :)
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Un gros bravo à Priscilla!

Message par Chattou »

Bravo Priscilla, :clap: :clap: pour moi aussi tu es mon coup de coeur de Loft Story. J'ai découvert une femme attachante, fonceuse et tu as été loyale à Seb jusqu'à la fin.

Tu aurais mérité de gagner :clap: Bonne chance dans tes projets futurs :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »