SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Message par Jayco »

Mlle Hoover a écrit : Priscilla est une belle découverte a mes yeux et je suis tres heureuse de l'avoir rencontré et de lui avoir parlé..je l'adore déja!

Je suis très contente de partager un voyage (mais dieu sait qu'il faut trouver QUAND) avec elle et sa tante :)
:top: :hello:
Mimichouette
Magicien des Mots
Messages : 3567
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 1:00 am

Re: SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Message par Mimichouette »

gamook a écrit : [...]


Je ne connais pas encore Séb personnellement, mais je connais notre Mlle Hoover nationale...je suis célibataire et volontaire pour rencontrer Priscilla et tout ce qui vient avec :top: :lol:

Tu fourniras aussi les barres tendres?
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Message par gamook »

Mimichouette a écrit : [...]



Tu fourniras aussi les barres tendres?
Des barres tendres et des barres plus croquantes, ça sera à son goût :crazy:
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Message par Mag-a-lye »

J'adore Sébastien , il a vraiment un grand coeur !

Non, mais les autres lofteurs ( apart Priscilla ) ne comprennent vraiment rien ! Hey , quand est-ce qu'ils vont comprendre que Seb n'est pas méchant ! C'est un personnage .. hello ! J'pense que pas mal tout le monde l'a comprit ça, sauf eux , bien entendu !

Au contraire, je crois bien que Seb soit le plus gentil et le plus sincère de tous les lofteurs.
Hugues qui semble si drôle et si gentil dans le loft, disons qu'aussitôt sorti il ne l'est plus autant ...

C'est comme Baron ça, il se décrit comme quelqu'un de vrai, il l'est peut-être, donc ça veut dire qu'il est un beau gros épais dans la vraie vie ? Aupire vente toi s'en pas

:gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Message par nancy31f »

Mlle Hoover a écrit : Priscilla est une belle découverte a mes yeux et je suis tres heureuse de l'avoir rencontré et de lui avoir parlé..je l'adore déja!

Je suis très contente de partager un voyage (mais dieu sait qu'il faut trouver QUAND) avec elle et sa tante :)
:top: :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: SEBASTIEN CADEAU POUR PRISCILLA

Message par Joally »

Je vous l'avais dit moi que seb, allait donner queque choses a pris. Tès généreux de sa part. Bravo Seb.

Belle semaine a tous.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »