Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par capella »

Soleil47 a écrit : [...]
Qu'est-ce qu'il y a de si déplacé que cela que dire à quelqu'un: tu n'as pas vu le même show?? tu n'as pas visionné la même web cam que nous??
Pour ma part, je suis très loin d'être une fanatique d'un lofteur, autant je peux dire du bien de Sébastien, autant je pourrais ne pas approuver certains gestes de Sébastien, et il en va de même pour tous les participants au LS, mais de là à lire quelqu'un qui se plait à toujours faire les mêmes commentaires dans plusieurs posts, il y a une très grande marge et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait très bien, alors, si tu prends pour acquis que nous lui avons tenu des propos plates, il en va de même pour cette personne. Désolée, mais c'est cela.
Je partage aussi ton avis, car parfois à lire certains commentaires, c'est vrai qu'on peut dire qu'on a pas vu le même loft....On peut avoir des goûts différents et des affinités différentes selon le jeu de certains lofteurs...mais parfois les propos sont tellement biaisés et de mauvaise foi que oui...si on veut me faire passer que le soleil est bleu, je me garde le droit de dire, vois-tu le soleil que je regarde est bien jaune. :lol:

Je n'en dirais pas plus car il ne faut pas s'attaquer aux propos des autres forumeurs, mais comme ça été le cas dans ce topic, je me permets de mettre mon grain de sel. ;)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Beppo »

lilypotter57 a écrit : Je viens de terminer de lire tous les commentaires ici......le topic dit ''Je suis déçu de cette édition'' je me pose la question ''Est-ce que j'ai le droit d'être déçue?'' Les pro-sebs s'amènent ici à sa défense.....c'est quoi le but? C'est terminé et il l'a eu sa maison.....pourquoi toujours rappliquer parce que certains n'ont pas aimé son jeu à LS6......le topic le dit ''Je suis déçu de cette édition''
Si tu es déçue de l'édition et que tu ne fais aucunement référence soit aux lofteurs, soit à la production ou soit au vainqueur, quel sera alors l'objet de cette discussion? Il me semble bien que l'un implique l'autre, non? Et si tu prends bien le temps de lire, tu as aussi les anti qui tapent à qui mieux mieux...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par lilypotter57 »

Karl a écrit : [...]

Comme tu dis le topic dis "Je suis déçu de cette édition" et il aurait été souhaitable de donner des raisons de cette déception non rattaché au jeu de certains lofteurs pour éviter les dérapages et discussions entre pro-x et anti-x
Pas mal difficile de donner des raisons autres que le jeu de certains lofteurs :lol: le but du topic c'est justement ça ...on peut être déçu du jeu, choix des lofteurs etc...etc...etk je vois pas le but de venir défendre un lofteur ou le ''descendre''...c'est surtout ça qui vient faire déraper le topic.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par lilypotter57 »

Beppo a écrit : [...]


Si tu es déçue de l'édition et que tu ne fais aucunement référence soit aux lofteurs, soit à la production ou soit au vainqueur, quel sera alors l'objet de cette discussion? Il me semble bien que l'un implique l'autre, non? Et si tu prends bien le temps de lire, tu as aussi les anti qui tapent à qui mieux mieux...
Tu as entièrement raison...je le mentionne plus haut
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

lilypotter57 a écrit : [...]

Pas mal difficile de donner des raisons autres que le jeu de certains lofteurs :lol: le but du topic c'est justement ça ...on peut être déçu du jeu, choix des lofteurs etc...etc...etk je vois pas le but de venir défendre un lofteur ou le ''descendre''...c'est surtout ça qui vient faire déraper le topic.
Si on ne peut pas venir "défendre" les lofteurs, on se retrouve avec un topic pas mal ressemblant à un anti-fan club étant donné que la plupart des gens qui sont déçus le sont car c'est Seb qui a gagné ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par lilypotter57 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Si on ne peut pas venir "défendre" les lofteurs, on se retrouve avec un topic pas mal ressemblant à un anti-fan club étant donné que la plupart des gens qui sont déçus le sont car c'est Seb qui a gagné ;)
Y a eu des choses pire que ce qui se dit ici dans bien d'autres topics qui pouvait ressembler à un anti....pas parce qu'il se dit ici que quelqu'un a pas aimé le jeu de Seb que c'est un anti.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

lilypotter57 a écrit : [...]

Y a eu des choses pire que ce qui se dit ici dans bien d'autres topics qui pouvait ressembler à un anti....pas parce qu'il se dit ici que quelqu'un a pas aimé le jeu de Seb que c'est un anti.
Effectivement mais pour éviter que ce ne soit un anti, il faut permettre à ceux qui veulent défendre les lofteurs contre les points négatifs qui sont mentionnés de le faire. Dans les autres topics, oui y'a souvent eu du bashage mais jamais personne n'a été empêché de venir dire du positif ou de défendre les lofteurs contre le bashage.

C'est là mon point...si tu refuses aux gens de venir dire du positif dans un topic c'est un anti fan club tout simplement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Annouk »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Effectivement mais pour éviter que ce ne soit un anti, il faut permettre à ceux qui veulent défendre les lofteurs contre les points négatifs qui sont mentionnés de le faire. Dans les autres topics, oui y'a souvent eu du bashage mais jamais personne n'a été empêché de venir dire du positif ou de défendre les lofteurs contre le bashage.

C'est là mon point...si tu refuses aux gens de venir dire du positif dans un topic c'est un anti fan club tout simplement.

Alors personne ne peut être déçu de l'édition, des twists du maitre, de l'inaction de l'un ou l'autre des finalistes. Si quelqu'un est décu, c'est automatiquement un anti-Seb?

Et si quelqu'un est déçu, c'est absolument parce qu'il a pas vu le même show que les autres ou les mêmes cams?

Ah pis dans le fond, je ne suis une anti-rien, une fan de rien, je sais même pas ce que je fais ici sinon défendre ceux, peut importe l'allégeance, qui se font revirer de bord cavalièrement.

Alors je laisse le topic à ceux qui ont vu le bon show, les bonnes cams ;) :hello: :hello:
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ClaudiaS »

Beppo a écrit : [...]


Si tu es déçue de l'édition et que tu ne fais aucunement référence soit aux lofteurs, soit à la production ou soit au vainqueur, quel sera alors l'objet de cette discussion? Il me semble bien que l'un implique l'autre, non? Et si tu prends bien le temps de lire, tu as aussi les anti qui tapent à qui mieux mieux...
Je peu faire part de ma deception en ne disant que loftstory 6 n'as pa été a la hauteur des attente (et je ne parle pas du gagnant car peu importe le gagnant le show a été d'une platitude... )

Je me souviens de loftstory 1 quand a la fin il y avait deux couple de formé (Hugue et Mélanie ainsi que Brigitte et Samuel) de voir la tention dans le loft et tout les manigance par les gars pour ne pas que leurs blonde soit au ballotage, et que dire de la fausse bagarre entre Hugue et Samuel ,Même le Doc Mailloux est resté bouche-bé sur le plateau ou il y avait un malaise général.

J'ai de bon souvenire de Loftstory 2,3,4 et 5 ... mais du 6 je cherche encore ... certain vont dire que le moment fort est quand le maitre arretait le temps , mais la plupart des lofteurs on fait du acting.. exemple Dominique qui est presque hysteric en voyant remi et quelques jours après elle se frotte après arcadio !

pourquoi ne pas faire un show realitée avec des couples dejas formé (depuis au moin 2 ans) les enfermé dans une maison et leurs faire vivre des vrai épreuves qui pourrais mettre leurs couple en péril, il pourrait appeler cela ''pour le meilleurs ou pour le pire'' Le meilleurs etant les prix gagné ainsi que le grand prix finale qui serait de un million de dollard ! et le pire ca serais justement les manigances de la production pour leurs faire vivre les pire épreuves pour un couple ? tk ca serait hot je pense comme concepte.
]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Si on ne peut pas venir "défendre" les lofteurs, on se retrouve avec un topic pas mal ressemblant à un anti-fan club étant donné que la plupart des gens qui sont déçus le sont car c'est Seb qui a gagné ;)

Si je comprends bien, ceux qui sont déçus du gagnant ne doivent pas le dire?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Jadomo »

ClaudiaS a écrit : [...]


Je peu faire part de ma deception en ne disant que loftstory 6 n'as pa été a la hauteur des attente (et je ne parle pas du gagnant car peu importe le gagnant le show a été d'une platitude... )

Je me souviens de loftstory 1 quand a la fin il y avait deux couple de formé (Hugue et Mélanie ainsi que Brigitte et Samuel) de voir la tention dans le loft et tout les manigance par les gars pour ne pas que leurs blonde soit au ballotage, et que dire de la fausse bagarre entre Hugue et Samuel ,Même le Doc Mailloux est resté bouche-bé sur le plateau ou il y avait un malaise général.

J'ai de bon souvenire de Loftstory 2,3,4 et 5 ... mais du 6 je cherche encore ... certain vont dire que le moment fort est quand le maitre arretait le temps , mais la plupart des lofteurs on fait du acting.. exemple Dominique qui est presque hysteric en voyant remi et quelques jours après elle se frotte après arcadio !

pourquoi ne pas faire un show realitée avec des couples dejas formé (depuis au moin 2 ans) les enfermé dans une maison et leurs faire vivre des vrai épreuves qui pourrais mettre leurs couple en péril, il pourrait appeler cela ''pour le meilleurs ou pour le pire'' Le meilleurs etant les prix gagné ainsi que le grand prix finale qui serait de un million de dollard ! et le pire ca serais justement les manigances de la production pour leurs faire vivre les pire épreuves pour un couple ? tk ca serait hot je pense comme concepte.

Ça existe déja... ça s'appelle Temptation Island et si tu veux mon avis, c'est d'une platitude comme show...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

ClaudiaS a écrit : [...]
pourquoi ne pas faire un show realitée avec des couples dejas formé (depuis au moin 2 ans) les enfermé dans une maison et leurs faire vivre des vrai épreuves qui pourrais mettre leurs couple en péril, il pourrait appeler cela ''pour le meilleurs ou pour le pire'' Le meilleurs etant les prix gagné ainsi que le grand prix finale qui serait de un million de dollard ! et le pire ca serais justement les manigances de la production pour leurs faire vivre les pire épreuves pour un couple ? tk ca serait hot je pense comme concepte.
Y a déjà OD au Québec pour former des couples qui tiennent pas la route... Et j'tripperais vraiment pas voir un show ou on fait tout pour en scraper non plus, en fait, ça m'dégouterait probablement, de la même façon que Temptation Island était d'une bassesse, selon moi. Pis un million... pas de danger. :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par maddiekins »

Jadomo a écrit : [...]



Ça existe déja... ça s'appelle Temptation Island et si tu veux mon avis, c'est d'une platitude comme show...
Mets-en.

Woo, essayons de scraper des couples!

Quel... concept.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Char Aznable »

Jadomo a écrit : [...]



Si je comprends bien, ceux qui sont déçus du gagnant ne doivent pas le dire?
Ben dans ce cas là c`est pas l`édition au complet qui vous a déçu mais juste le gagnant à la fin,c`est pas pareil..
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Jadomo »

Char Aznable a écrit : [...]

Ben dans ce cas là c`est pas l`édition au complet qui vous a déçu mais juste le gagnant à la fin,c`est pas pareil..

Je ne dis pas que le choix du gagnant me déçoit non plus :lol: J'essaie juste de suivre la conversation :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Karl »

Que le jeu du gagnant déplaise à certain(e)s est concevable mais un fait demeure, il a gagné à la toute fin et personne ne pourra rien y changer.
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par EveLaVraie »

Ok là.....

Le sujet est: Je suis déçu de cette édition

Cette édition ne signifie pas le procès de Sébastien please!

Il y a de nombreux points à apporter sur l'édition en entier, il me semble.

JE suis un peu tanné d'entendre pro-Seb et anti-Seb. Je crois qu'il y a beaucoup de nuances entre les deux et qu'on peut se forcer pour faire une distinction!

Ça fait 3 pages que je ne lis que du déblatérage contre ou pour Sebastien.

Variez vos commentaires de grâce, ça commence à être désagréable!

Ce sujet n'est certainement pas un règlement de compte! ;)
Dernière modification par EveLaVraie le mer. juin 03, 2009 11:57 am, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par lilypotter57 »

EveLaVraie a écrit : Ok là.....

Le sujet est: Je suis déçu de cette édition

Cette édition ne signifie pas le procès de Sébastien please!

Il y a de nombreux points à apporter sur l'édition en entier, il me semble.

JE suis un peu tanné d'entendre pro-Seb et anti-Seb. Je crois qu'il y a beaucoup de nuances entre les deux et qu'on peut se forcer pour faire une distinction!

Ça fait 3 pages que je ne lis que du déblatérage contre ou pour Sebastien.

Variez vos commentaires de grâce, ça commence à être désagréable!
Ce sujet n'est certainement pas un règlement de compte! ;)
:top:
:clap:
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par mouscha »

Claudia, tu peux être déçue du All Star comme n’importe qui d’autre et pour n’importe quelle raison et c’est bien l’endroit pour le dire.

Pour ma part, je suis déçue du jeu de « tous » les lofteurs qui n’ont pas été à la hauteur de mes attentes sans doute trop grandes, que certains soient sortis trop tôt pour pouvoir apprécier ou pas leur jeu, je suis déçue que certains ex-lofteurs n’aient pas été choisis, que le jeu ait été l’occasion de dénigrer tous et chacun et que « tous » aient dépassé la limite, qu’il n’y ait rien pour les finalistes qui n’ont pas gagné et enfin que la production ait manqué d’imagination pour les défis. Alors pour tout ça, je suis contente que ce soit le dernier Loft Story.

Je ne suis pas déçue que Sébastien ait gagné, il l’a mérité. Je respecte ceux et celles qui pensent autrement, ils ont leurs raisons comme j'ai les miennes. (À part ça, si c’est toi sur ton avatar, tu es très jolie et n’as rien à envier à Alexandra. :)
Edit: surligneur
Dernière modification par mouscha le mer. juin 03, 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

Annouk a écrit : [...]



Alors personne ne peut être déçu de l'édition, des twists du maitre, de l'inaction de l'un ou l'autre des finalistes. Si quelqu'un est décu, c'est automatiquement un anti-Seb?

Et si quelqu'un est déçu, c'est absolument parce qu'il a pas vu le même show que les autres ou les mêmes cams?

Ah pis dans le fond, je ne suis une anti-rien, une fan de rien, je sais même pas ce que je fais ici sinon défendre ceux, peut importe l'allégeance, qui se font revirer de bord cavalièrement.

Alors je laisse le topic à ceux qui ont vu le bon show, les bonnes cams ;) :hello: :hello:
Hein? J'ai rien dit de ca :lol:

Je suis pas plus d'accord avec le fait de dire à quelqu'un qui a une opinion contraire qu'il n'a pas vu le même show. La seule chose que je défend ici c'est la possibilité de pouvoir discuter et non pas que le topic soit ouvert simplement aux gens qui veulent dire du négatif. Maintenant si tout le monde savait discuter correctement sans toujours vouloir imposer son opinion et faire sentir l'autre comme un tata s'il ne pense pas pareil, y'en aurait pas de problèmes :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »