Avez-vous changé d'idée???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par sasa 30 »

Moi Dominique vienne de prendre une mausus de débarque!!

Au début de LS6 mon coeur balancais entre Seb et Dom..........9 semaines plus tard Dom a fait une méga chute libre j'la trouve trop méprisante
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Avez-vous changé d'idée???

Message par clue »

clue a écrit : :hello:

Pour ce qui est d'Hugues, j'trouve qu'il a gagné en maturité :top: . My God on dirait qu'il a embellit aussi :eek: . Parcontre , il m'indiffère autant que lors de sa saison :chepa:

Dominique.............elle est jamais venue me chercher. Je la trouvais rafraîchissante dans le LS2 mais c'est pas mal tout :/

Mathieu Big...........Bah..........lui c'était mon homme du temps de LS2 :love: :love: :love: Je ne jurais que par lui. j'le voyais dans ma soupe :love: :love: Aujourd'hui, j'le trouve imbus de lui même. Chaque fois que quelqu'un raconte une histoire faut toujours qu'il en ait une de mieux à pousser :sarcastic: :sarcastic: Il m'énerve à cause de ça et sa façon de s'y prendre pour s'adresser aux autres :fouet:

David :sarcastic: J'ai pas changé d'idée............ :hurle: Wannabe

Kevin Kyles...........celui dont le prénom inspire une forumeuse d'ici à cause des «K» :o :lol: ( :hello: coucou :p ) Lui c'est mon beubé :love: :love: . J'le trouve tellement rafraîchissant et ce, depuis LS3 :top: Encore plus aujourd'hui car il est mieux dans sa peau :top: Une belle boule d'énergie :roi:

Priscilla........... :mouainmouain: ...................................Image

Christelle m'a toujours tapé sur les nerfs et ça pas changé. Ya kekchose qui m'Bug chez cette fille là

Delphine................j'déteste pas voir son ti côté Bitch :gla:

Cinny :eek:............... :hurle: Ça été la pire soirée de ma vie quand j'ai su qu'elle entrait au Loft cette année.

Geneviève..............Je tiens à préciser que c'est mouaaaaaa :o , l'an passé qui a dit qu'elle avait des couilles :top: et les prods ont repris mes paroles Image. J'attends qu'elle nous les montre comme elle afait par le passé sinon je vais changer d'idée à son sujet :o

Arcadio :sarcastic: Je l'aime toujours pas celui-là. Manque de manières et s'adresse toujours à la gente féminine en commençant par Yo :non2:

Je termine par Sébastien :champion: car il est le seul lofteur à m'avoir fait passer par toutes les gammes d'émotions. Je l'ai détesté :gla: , je l'ai analysé :mouainmouain: et aujourd'hui j'peux dire que j'ai de l'admiration pour un gars comme lui :jap: . Grâce à LS5 j'ai découvert une autre facette de ce gars là et j'vous jure que c'est pas du temps perdu d'en apprendre un peu plus sur ce gars là.

P.S.............j'me relis là pis euh...................Cibole :eek: c't'un vrai roman que j'viens d'écrire là :gla: :crazy:
:eek: :eek: :eek: Oh boy

Y'a eu du changement depuis :gla:

Hugues :gluk: Maturité??? Embellit??? :gla:

Dominique je l'ai adoré jusqu'à il y a 3 semaines. Depuis ce temps..........je lui remets officiellement l'émoticone que voici Image

Mathieu j'le trouve toujours aussi imbus de lui même :sarcastic:

David c'est idem à ce que je pensais au début

Kevin Kyles :fouet: Méchant garçon..........Koss kia à s'plaindre lui? :chepa: Y'a décidé de sacrer son camps par lui-même faque.........le gars à rien à bitcher

Priscilla........... :love: :love: :love: Elle est venue me chercher cette année :top: Je lui retire donc l'émoticone *Pic Pic* pour le remettre avec joie à Dominique :gla:

Christelle c'est idem à ce que je pensais au début

Delphine Y'a côté bitch pis côté Bitch là han!!!!!!! Un moment donné..........ça va faire

Cinny............. :hurle: ça été la plus belle soirée de ma vie :love: :love: lorsqu'elle a du aller rejoindre Dominique au banc des évincés :gniacgniac:

Geneviève.........elle n'est pas restée assez longtemps :(

Arcadio...... :oups: :mouainmouain: Avec lui ça été les montagnes russes. J'aime ça pourtant :chepa: mais y'a eu un «Bug» :/

Je termine par Sébastien :top: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: J'ai toujours autant d'admiration pour lui et je suis très heureuse d'avoir vu son côté tendre cette année. J'suis vraiment pas déçue :)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »