Pris n'a qu'à exister pour que Dom l'haïsse autant........ si j'ai bien lu (mais corrigez-moi si je me trompe) Dom aurait eu une aventure avec le chum de Priscilla..... et ensuite Priscilla aurait eu une aventure avec Big......yellowleader25 a écrit : D'accord avec vous mais qu'est-ce que Pris lui a fait pour qu'elle l'haisse tant que ca?
Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Re: Dominique en entrevue lors de sa sortie du loft
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Et suite à ça il y aurait eu quelques vengances pas très cool de la part des 2......longue histoire mais une semble se repentir et pas l'autre.Ruine-Babine a écrit : [...]
Pris n'a qu'à exister pour que Dom l'haïsse autant........ si j'ai bien lu (mais corrigez-moi si je me trompe) Dom aurait eu une aventure avec le chum de Priscilla..... et ensuite Priscilla aurait eu une aventure avec Big......
Dominique est une femme instable, on ne sait jamais quand elle va péter les plombs et je crois que la vengeance fait partie de sa personnalité, pour un homme se tenir loin de ça. Pour son entrevue rien d'intéressant.
Dernière modification par quebeau le mer. juin 03, 2009 7:25 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
Il me semble que son nom était Karine c'est celle qui faisait du karaté.Capuchino a écrit : [...]
Moi aussi. C'est une ancienne lofteuse qui était très timide dans le loft. Je la trouve très bonne intervieweuse, très à l'aise, très naturelle, elle fait professionnel.
Dommage que Dominique n'ait pas bien performé jusqu'à la fin, parce qu'elle aussi avait autant de chances que les autres, son affaire avec Arcadio, c'est une chose, mais c'est le reste.
Quand Mathieu est sorti (c'est cela qu'elle voulait, je crois bien), son attitude a changé du tout au tout.
Lorsque je visionne son entrevue après loft, je pense que c'était plus important pour elle de savoir ce qui c'était dit dans le public, important pour elle de savoir où était Delphine, Mathieu, et surtout Rémi (je crois bien qu'il n'était pas là, du moins je ne l'ai pas vu).
Peut-être qu'elle s'attendait à ce que tout ce beau monde soit là à l'attendre et qu'ils l'acclameraient?? Et la déception était visible sur son visage, et aussi parce que Priscilla a affirmé s'être trompée sur Dominique, mais n'empêche que là-dessus, je pourrai jamais blâmer Priscilla.
Mais ce qui lui a fait le plus mal, c'est peut-être que quelqu'un lui a dit que Mathieu et Alexandra étaient ensembles maintenant, outch! parce qu'il faut pas se le cacher, Dominique est encore amoureuse de Mathieu et si Mathieu s'en était occupé un peu plus dans le LS, pas certaine qu'elle l'aurait repoussé. Elle était tellement jalouse de l'attitude des autres.
Quand Mathieu est sorti (c'est cela qu'elle voulait, je crois bien), son attitude a changé du tout au tout.
Lorsque je visionne son entrevue après loft, je pense que c'était plus important pour elle de savoir ce qui c'était dit dans le public, important pour elle de savoir où était Delphine, Mathieu, et surtout Rémi (je crois bien qu'il n'était pas là, du moins je ne l'ai pas vu).
Peut-être qu'elle s'attendait à ce que tout ce beau monde soit là à l'attendre et qu'ils l'acclameraient?? Et la déception était visible sur son visage, et aussi parce que Priscilla a affirmé s'être trompée sur Dominique, mais n'empêche que là-dessus, je pourrai jamais blâmer Priscilla.
Mais ce qui lui a fait le plus mal, c'est peut-être que quelqu'un lui a dit que Mathieu et Alexandra étaient ensembles maintenant, outch! parce qu'il faut pas se le cacher, Dominique est encore amoureuse de Mathieu et si Mathieu s'en était occupé un peu plus dans le LS, pas certaine qu'elle l'aurait repoussé. Elle était tellement jalouse de l'attitude des autres.
Oui Rémi était là avec sa casquette comme d'habitude. On peut également le voir sur le topic des photos prises après le gala.Soleil47 a écrit : Dommage que Dominique n'ait pas bien performé jusqu'à la fin, parce qu'elle aussi avait autant de chances que les autres, son affaire avec Arcadio, c'est une chose, mais c'est le reste.
[img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/sergio/20030711_L_04c.jpg[/img][img]http://i361.photobucket.com/albums/oo59/sergio0452/tappy.gif[/img]
Preissac, Abitibi en juillet...
Preissac, Abitibi en juillet...
Merci, je l'avais pas vu, je vais aller voir les photos prises après le gala.tappy a écrit : [...]
Oui Rémi était là avec sa casquette comme d'habitude. On peut également le voir sur le topic des photos prises après le gala.
-
- Illustre Pie
Désolé j'ai fait une erreur Karine avait les cheveux noir la bonne c'est MarylineGaétan Julien a écrit : [...]
Il me semble que son nom était Karine c'est celle qui faisait du karaté.
http://www.drloft.tv/loft-story/ls4/ind ... 106-055012" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Son nom c'est Maryline, c'était une étudiante en technique policiere.Gaétan Julien a écrit : [...]
Il me semble que son nom était Karine c'est celle qui faisait du karaté.
Parfaitement d'accord c a ce moment qu'elle a changé d'attitude je crois qu'elle se croyait peut-etre un peu trop forte (trop confiante) a ce moment làSoleil47 a écrit : Dommage que Dominique n'ait pas bien performé jusqu'à la fin, parce qu'elle aussi avait autant de chances que les autres, son affaire avec Arcadio, c'est une chose, mais c'est le reste.
sérieusement elle a changé quand pris a décidé de mettre du sucre dans sa soupe et ainsi lui faire perdre son défit..... c'est juste a ce moment la qu'elle a viré de bort et est sortie de l'alliance
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ben trops vraie je l'avais oublier cette passe là-k9- a écrit : sérieusement elle a changé quand pris a décidé de mettre du sucre dans sa soupe et ainsi lui faire perdre son défit..... c'est juste a ce moment la qu'elle a viré de bort et est sortie de l'alliance
Cé vraie que ça été chien.
klisse qu'ont as la mémoire courte
Allo
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ben non c'était le jeu si elle réussissait elle enlevait l'immunité à Pris.willdoo a écrit : [...]
Ben trops vraie je l'avais oublier cette passe là
Cé vraie que ça été chien.
klisse qu'ont as la mémoire courte
Comme Arcadio qui a caché la pompe de Hugues, c'était drôle.
Je pense que Dom elle aimais pas vraiment quand Pris lui disait de faire attention avec Arca.
Tout comme Seb le disait a Arcadio de faire attention avec Dom. Mais ca rien donné. Ils ont quand meme agit comme on a vu sur les cam et a tv.
Par contre moi je trouve que Dom est une très belle fille. Je lui souhaite d'etre heureuse.
Tout comme Seb le disait a Arcadio de faire attention avec Dom. Mais ca rien donné. Ils ont quand meme agit comme on a vu sur les cam et a tv.
Par contre moi je trouve que Dom est une très belle fille. Je lui souhaite d'etre heureuse.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]