C'est bon pour eux, mais pour nous?
Il semble y avoir deux pois,deux mesure!
POURQUOI?
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
lol. Ridicule.JOSEPH ARTHUR a écrit : c le monde de quebec qui est asser intelligent pour organiser un tel evenements . au centre ville de montreal ca parle meme plus le francais...donc pas de clientele...
mais sur la rive nord et sud on a -pas dexcuse c clair...il y a rien avec les lofteurs sauf des soirées dans des bars ou jaime pas trop me tenir...des places a problemes dans la grande majorité des cas pis c des place a ti-cul de 18-20 ans... lhistoire de cass en est un bel example...ya juste dans la region de mtl que des lofteurs se font casser la yeule...
kirb a écrit : [...]
lol. Ridicule.
Le probleme, c'est que je ne peux amener mes 2 adolecentes dans un bar,c'est pour ca, que je parlais plutot,de centre d'achat, dans le grand montréal métropolitain!maddiekins a écrit : Sont tout l'temps dans les même bars à se pognasser entre eux autres.
Juste à aller là.
Je pourrais pas imaginer une réponse plus biaisée que ce que tas dit.JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
JOSEPH ARTHUR a écrit : c le monde de quebec qui est asser intelligent pour organiser un tel evenements . au centre ville de montreal ca parle meme plus le francais...donc pas de clientele...
mais sur la rive nord et sud on a -pas dexcuse c clair...il y a rien avec les lofteurs sauf des soirées dans des bars ou jaime pas trop me tenir...des places a problemes dans la grande majorité des cas pis c des place a ti-cul de 18-20 ans... lhistoire de cass en est un bel example...ya juste dans la region de mtl que des lofteurs se font casser la yeule...
Même si son commentaire était quelque peu exagéré, le centre-ville de Montréal est techniquement une ville francophone, mais dans les faits, c'est bilingue qui tire sur l'anglais.kirb a écrit : [...]
Je pourrais pas imaginer une réponse plus biaisée que ce que tas dit.
''personne parle francais à montréal ?!''
lol réveil... cest pas new york
J'comprends ton problème et malheureusement, j'ai pas de solution! J'crois que les "régions" sont ciblées majoritairement parce que les lofteurs sont en quasi-totalité dans la région de Montréal.mnet a écrit : [...]
Le probleme, c'est que je ne peux amener mes 2 adolecentes dans un bar,c'est pour ca, que je parlais plutot,de centre d'achat, dans le grand montréal métropolitain!
C'est vrai, même à Anjou et St-Léonard, entre autre, les gens écoutent majoritairement des émissions provenant de la culture anglaise. C'est italien, arabe et espagnol majoritairement. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de francophone qui regardent l'émission, mais je me souviens de la visite de Elisabetha en promotion dans un commerce derrière le Harvey au coin de Pie IX et Bélanger à la sortie de son loft, il n'y avait pas beaucoup de gens qui s'étaient déplacé pour la voir et même les employés se demandaient qui elle était.JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
reste poli et qui a dit que personne parle francais a mtl ? a part toi ?
jai eu un bureau au centre ville pendant 6 ans et le centre ville est majoritairement anglophone .le soir c pire des que tu depasse saint laurent .
va au coin de peel pour le fun.
va dans le quartier chinois
dans les commerces de la rues saint laurent ...va dans un depanneur...
il ny a pas de clientele au centre ville de mtl pour un evenement du type loft laurier .cote des neiges , lassalle c quasiment uniligue anglo , ville mont royal, outremont westmont, jean talon ...mile end..en veut tu dautre ?
rive nord et rive sud , c la que la clientele qui regarde le loft habite en grande majorité . c pouquoi il devrait y avoir un evenement .
c patethique davoir le loft a mtl et de rien avoir comme activité pour la clientele en generale . bcps bne veulent pas perdre du temps dans des bars...
Bien que Montréal s'anglicise progressivement, je pense que cette réponse m'apparaït la plus juste.Gaétan Julien a écrit : Selon moi c'est simplement des entente commerciale entre les cenntre d'achat, si ceux de Montréal n'ont pas collaboré aucune idée pourquoi ?
Franchement!rockstar25 a écrit : Parce qu'a Montreal tu ramasses de l'argent pour les enfants malade et tu te fait donner un coup de poing ou poignardé.