Il faut savoir que c'est lui sinon on ne le reconnait pas du tout.BDfan a écrit : [...]
poua tu dis toué photoshopé !
Tous les Articles sur Loft Story 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tous les Articles sur Loft Story 6
Franchement,c évidant que c lui...
même avec les cheveux, le front, les sourcils, les yeux, le nez, la machoire et le menton (surtout les yeux et le nez) de retouchés, on voit bien que la photo est entièrement naturelleS@ppho a écrit : Franchement,c évidant que c lui...
C'est Mathieu en faisant mention de ''In vitra''. lolSoleil47 a écrit : Concernant l'article paru dans le DH à propos du party lunaire, je pense que Hugues devra prendre une caisse complète de Bud pour digérer le tout, je sais ben pas ce qu'il pourrait répondre à tout cela pour sa défense.
Il doit avaler de travers certain au moment où on se parle, son image est ternie pi pas à peu près.
Mais je n'ai pas lu ce que Mathieu a dit et d'ailleurs, il en manque aussi: je ne me souviens plus lequel des 2 avait dit que Sébastien ne serait même pas capable de faire des enfants.
Cela aussi, c'est un manque flagrant de classe et ce, même si tu as pris de la boisson.
Hugues n'était pas mon favori, mais mausus que j'ai eu peur que ce soit lui qui remporte le prix, mon coeur s'est arrêté (ou presque :-)) quand je l'ai vu dans les derniers.
Ouff Mets en que c est photoshoppé !
pas a peu pres. Il a l'air ben plus jeune que KK hihihihihi
Beppo a écrit : [...]
Voici le résultat de la recherche avec Google :
http://fugues.vortex.qc.ca/main.cfm?l=f ... rique_ID=1" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour!
J'ai une question pour Nick11f.
Je n'arrive pas a voir les artices sur la page 46 de ce topic. Est-ce que les photos on été retirées du site de imageshack?
Es-t'il possible d'avoir ces articles sur un autre page web?
Merci!
J'ai une question pour Nick11f.
Je n'arrive pas a voir les artices sur la page 46 de ce topic. Est-ce que les photos on été retirées du site de imageshack?
Es-t'il possible d'avoir ces articles sur un autre page web?
Merci!
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
C'est ça que je disais , plus naturelle que ça tu meurs!!!BDfan a écrit : [...]
même avec les cheveux, le front, les sourcils, les yeux, le nez, la machoire et le menton (surtout les yeux et le nez) de retouchés, on voit bien que la photo est entièrement naturelle
C'est ça que je voulais dire à peine si on le reconnait...Mistyk a écrit : Ouff Mets en que c est photoshoppé !
[...]
- éléonore.d
- Stagiaire
On dirait qu'ils ont carrément entouré ses pupilles d'un trait blanc... c'est pas subtil subtil comme retouche...minifu a écrit : [...]
C'est ça que je disais , plus naturelle que ça tu meurs!!!
Tant qu'a moi,depuis qu'il a passer a l'émission de Lepage.
Et qu'il a dit que Sébastien était laid pas a peu près
et qu'il se dit dans les journeaux,qu'il a été manipuler.
Ouais,qui a manipuler qui dans cette affaire la.
Les deux loft qu'il a fais lui a procurer pas mal de $$$$
sans parler des voyages.
Pourtant quand les autres lofteurs étais évincés
ils remettais leurs boules d'immunités eux...
sans parler des voyages.
S@ppho a écrit : Tant qu'a moi,depuis qu'il a passer a l'émission de Lepage.
sans parler des voyages.
À propos de l'article paru dans Fugues sur KK, oui, la photo a été retouchée et il est plus beau qu'en réalité mais ce qui me paraît intéressant et louable, c'est le travail qu'il fait auprès des jeunes et son implication avec le groupe Néo. Il se sert aussi de sa notoriété d'une façon constructive. Si on oublie son passage à "Tout le monde en parle".
BDfan a écrit : [...]
même avec les cheveux, le front, les sourcils, les yeux, le nez, la machoire et le menton (surtout les yeux et le nez) de retouchés, on voit bien que la photo est entièrement naturelle
-
- Seigneur de la Causerie
Et son bitchage à la drag-queen en entrevue post-loft. Et son entrevue dans DH.mouscha a écrit : À propos de l'article paru dans Fugues sur KK, oui, la photo a été retouchée et il est plus beau qu'en réalité mais ce qui me paraît intéressant et louable, c'est le travail qu'il fait auprès des jeunes et son implication avec le groupe Néo. Il se sert aussi de sa notoriété d'une façon constructive. Si on oublie son passage à "Tout le monde en parle".
Mais bon, y s'implique, j'vais lui donner ça.
Par contre, de dire à des jeunes "Ha ouin, tu ris des gais, t'es tu gai toi aussi, veux-tu qu'on en parle?!" ou "200 des 2000 élèves de ton école sont gais, p't'être tes amis aussi!" Je trouve que c'est assez ridicule comme arguments.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
maddiekins a écrit : [...]
Et son bitchage à la drag-queen en entrevue post-loft. Et son entrevue dans DH.
Par contre, de dire à des jeunes "Ha ouin, tu ris des gais, t'es tu gai toi aussi, veux-tu qu'on en parle?!" ou "200 des 2000 élèves de ton école sont gais, p't'être tes amis aussi!" Je trouve que c'est assez ridicule comme arguments.
J'ai sourcillé sur ces mêmes commentaires.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
MOi je voulais juste souligner sans analyser l'article sur KK dans le magazine Fugues. Heureusement qu'on peux le retrouver sur internet car il y a des photos dans ce magazine qui choque mes vieux yeux et même plus.
Est-ce qu'il est dans le magazine Fugues parce qu'il a fait 2 fois une fugue pour sortir du loft?
Je n'excuse pas pour autant ses entrevues de bitchage. Oui, en lisant ces arguments j'ai pensé qu'il avait encore besoin de formation ou de revoir ses notes.maddiekins a écrit : [...]
Moi aussi je suis de ton avis à 100%. Il se prend pour une vedette je trouve ce malgré que par deux fois il a quitté par lui-même le loft. De plus il n'a pas eu à endurer le quart du quart de ce qu'a vécu Seb à l'intérieur et s'est permis de le juger et de rire de lui à la télé. Après c'est le même gars qui se fait l'apôtre de la tolérance et qui prêche de ne pas juger et rire des gais......Franchement!!!maddiekins a écrit : [...]
Et son bitchage à la drag-queen en entrevue post-loft. Et son entrevue dans DH.
- éléonore.d
- Stagiaire
est bonnePacm a écrit : Est-ce qu'il est dans le magazine Fugues parce qu'il a fait 2 fois une fugue pour sortir du loft?