Trucs pour les cacas!
-
- Immortel du Domaine
Trucs pour les cacas!
J'ai une p'tite chienne (saucisse), elle ne veut ABSOLUMENT pas faire ses cacas dehors, je sais plus à quel saint me vouer. Avez-vous des trucs....
Elle ne les fait pas non plus sur un journal et elle a presque 2 ans...
Elle ne les fait pas non plus sur un journal et elle a presque 2 ans...
Re: Trucs pour les cacas!
Ma chienne fait juste ses cacas dehors si je prends une marche...
Si je la laisse juste dans la cours elle ne veut rien savoir...
Et dans la maison non plus.
Ta chienne accepte de faire ses besoins en marchant?
Si je la laisse juste dans la cours elle ne veut rien savoir...
Et dans la maison non plus.
Ta chienne accepte de faire ses besoins en marchant?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Immortel du Domaine
Elle fait ses pipis en marchant dehors, mais pas les cacas Mausus que j'suis tannée
Ouin j'ai pas de trucs... Faut trouver de quoi pour la motiver....
En principe l'exercice et la marche ainsi que les repas pris a heure fixe
favorisent les cacas dehors a des periodes fixes aussi...
Faut avoir un horaire et s'y tenir... As-tu essaye?
En principe l'exercice et la marche ainsi que les repas pris a heure fixe
favorisent les cacas dehors a des periodes fixes aussi...
Faut avoir un horaire et s'y tenir... As-tu essaye?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Immortel du Domaine
Horaire dans le sens, lui servir sa moulé à telle heure le matin et ainsi de suite pour le reste de la journée, moi je lui rempli sont bol le matin c'est tout! Pour les promenage, j'y vais pas à des heures régulières, c'est plus autour de 9h00 am, 13h00, 18h00 et 21h00....
Je sais plus quoi faire!
Je sais plus quoi faire!
MamzelChose a écrit : Horaire dans le sens, lui servir sa moulé à telle heure le matin et ainsi de suite pour le reste de la journée, moi je lui rempli sont bol le matin c'est tout! Pour les promenage, j'y vais pas à des heures régulières, c'est plus autour de 9h00 am, 13h00, 18h00 et 21h00....
Je sais plus quoi faire!
Mon chien est timer pour les cacas.
En se levant le matin.
Ensuite vers 3hrs l'après-midi.
Je lui donne son manger....matin midi soir
-
- Immortel du Domaine
D'accord, je vais essayer ça! Merci
C'est peut-etre justement parce que tu lui donnes son bol de bouffe a
volonte que ton chien a de la difficulte pour ses cacas...
En principe 1 portion le matin et 1 portion le soir de bouffe devrait aider
a regulariser les intestins de ton chien... Apres la bouffe les animaux ont
envie d'habitude...
Ne rien donner de bouffe dans la journee si possible.
Bonne chance dans tes essaies...
volonte que ton chien a de la difficulte pour ses cacas...
En principe 1 portion le matin et 1 portion le soir de bouffe devrait aider
a regulariser les intestins de ton chien... Apres la bouffe les animaux ont
envie d'habitude...
Ne rien donner de bouffe dans la journee si possible.
Bonne chance dans tes essaies...
-
- Immortel du Domaine
Merci Pico pour les trucs, à partir de demain, je lui donnerais la bouffe que le matin et le soir (vers 18h00)
-
- Immortel du Domaine
Je suis allée marcher avec madame, pendant près d'une heure et aussitot entrée, elle a fait son "caca" par terre!
MamzelChose a écrit : Je suis allée marcher avec madame, pendant près d'une heure et aussitot entrée, elle a fait son "caca" par terre!
Lache-pas... Ca veut pas dire que le probleme va se regler
du jour au lendemain... Surtout si ca fait longtemps que
c'est comme ca...
Quand elle fait le caca dans la maison essaie de ne pas reagir.
Pas de chicane et pas de punition... Rien....
Ramasse les cacas et fait comme si de rien etait. Un moment
donne elle va changer se comportement j'en suis presque
certaine...
Bonne chance!
MamzelChose a écrit : Je suis allée marcher avec madame, pendant près d'une heure et aussitot entrée, elle a fait son "caca" par terre!
Quand tu es dehors avec elle,
lui dis-tu........ pipi fait pipi........oubien fait caca???
Moi c'est presque drole,
je lui dis ça et aussitot elle le fait. plus son pipi parcontre.
lâche pas
-
- Immortel du Domaine
Je lui dis : fait un beau pipi/caca pour moi, aller ma belle cocotte, fait ça pour "maman" ben oui ... maman
moi le matin, lorsque je vais dehors avec mon chien, je dois avoir l'air folle, car je dis sans cesse, allez on fait les cacas...les cacas, les cacas...les cacas, je répète...et lorsqu'il le fait, je lui dit oh wow les beaux cacas dehors....
Je crois que certains donnent des récompenses lorsqu'un chien fait pipi ou caca dehors...il va associer caca et pipi dehors avec friandise.
Je crois que certains donnent des récompenses lorsqu'un chien fait pipi ou caca dehors...il va associer caca et pipi dehors avec friandise.
-
- Immortel du Domaine
Bon cette semaine je vais aller acheter des friandises à Miss Daisy! J'suis découragéeeeeeeeeeeee
MamzelChose a écrit : Bon cette semaine je vais aller acheter des friandises à Miss Daisy! J'suis découragéeeeeeeeeeeee
ben oui les friandises c'est un most.
Je ne le fait plus mais lorsque Jenny est arrivé ,les premiers mois il y avait toujours la friandises qui accompagnait le caca ou le pipi.Et je dois vous rappelez que jai eue Jenny en hiver xc'était pas chaud
J'avais le même problème que toi avec ma femelle. Elle ne voulait jamais faire son caca dehors... elle entrait d'une marche de 45 minutes pour faire parterre dans la cuisine!
J'ai modifié l'heure de la bouffe, 1 bol le matin vers 5h30 et dehors 1/2 heure ... elle n'a pas voulue au début! et un bol le soir vers 4h30.
La marche vers 5hres dans le parc derrière chez-moi et miracle... je me suis rendue compte qu'après avoir courue un peu elle s'est mise à toujours faire son petit cadeau!
Donc maintenant, je prend une marche chaque soir au parc en répétant pipi dehors, pipi dehors... j'ai entendu César dire que le moins de mots que l'on dit, le plus que les chiens les retiennent.
Après chaque caca dehors, je la félicite en tappant dans les maisn fort et en disant bonne fille et .. évidemment avec un biscuit!
Ca m'a pris 1 mois pour qu'elle soit vraiment propre maintenant!
Bonne chance!
J'ai modifié l'heure de la bouffe, 1 bol le matin vers 5h30 et dehors 1/2 heure ... elle n'a pas voulue au début! et un bol le soir vers 4h30.
La marche vers 5hres dans le parc derrière chez-moi et miracle... je me suis rendue compte qu'après avoir courue un peu elle s'est mise à toujours faire son petit cadeau!
Donc maintenant, je prend une marche chaque soir au parc en répétant pipi dehors, pipi dehors... j'ai entendu César dire que le moins de mots que l'on dit, le plus que les chiens les retiennent.
Après chaque caca dehors, je la félicite en tappant dans les maisn fort et en disant bonne fille et .. évidemment avec un biscuit!
Ca m'a pris 1 mois pour qu'elle soit vraiment propre maintenant!
Bonne chance!
-
- Immortel du Domaine
Je lui ai acheté des gâteries, lorsque je vais marcher avec elle je les apporte toujours avec moi. Je vais marcher le matin en me levant, vers 13h00, vers 18h00 et le soir vers 21h30-22h00. Lorsqu'elle fait ses besoins dehors, je lui en donne un, des fois elle lève le nez dessus sa gâterie et d'autres fois non. Aujourd'hui, je suis aller marcher avec elle pendant 1h00 (peut-être plus), elle a fait 2 pipis et un caca dehors, comme de raisons j'avais oublié ses gâteries.... mais je l'ai félicité grandement pour ses besoins, c't'ai surement très drôle de me voir l'applaudire et la féliciter en grande ...
Lorsque nous sommes revenues de notre marche elle s'est couchée et elle dort encore je crois que cette marche l'a fatiguée à l'os
Lorsque nous sommes revenues de notre marche elle s'est couchée et elle dort encore je crois que cette marche l'a fatiguée à l'os
-
- Immortel du Domaine
Merci pour vos bons conseils J'apprécie vraiment beaucoup