Loft Laurier du 4 juin (photos)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Loft Laurier du 4 juin (photos)
Merci beaucoup de nous avoir partager tes photos
J'aimerais savoir où tu étais pour la deuxieme série de photos. Celle avec les spots rose en arrière.
Merci beaucoup Nick pour les photos!!!!
Merci beaucoup Nick pour les photos!!!!
Merci Nick pour les belles photos!!!
Cinny me tape sur les nerfs même en photo
Cinny me tape sur les nerfs même en photo
merci pour les photos !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
O merci je voir çaStrophe a écrit : [...]
Un petit mot pour dire qu'hier soir, Priscilla a écrit dans son fan club
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ohh c'est cool ça merci de l'infoStrophe a écrit : [...]
Un petit mot pour dire qu'hier soir, Priscilla a écrit dans son fan club
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Merci encore une fois pour tes belles photos Nick.
Moi aussi, je tiens à remercier tous et toutes les lofteurs (ses) qui nous ont divertis depuis le premier Loft Story.
Bye à tous!
Moi aussi, je tiens à remercier tous et toutes les lofteurs (ses) qui nous ont divertis depuis le premier Loft Story.
Bye à tous!
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 7:55 pm, modifié 1 fois.
- marienicole
- Caïd de la Causette
Elles sont super tes photos Nick, merci beaucoup.
xérès a écrit : [...]
J'aime beaucoup cette photo nick11f deux belles personnes.
Moi aussi je l,aime beaucoup cette photo!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Nick pour ces très belles photos. Super.
Ce que j'aimerais énormément c'est de voir une photo de Sébastien et de Karine ensemble. Une belle photo de notre petit couple.
Ce que j'aimerais énormément c'est de voir une photo de Sébastien et de Karine ensemble. Une belle photo de notre petit couple.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
- la proGuildwars
- Stagiaire
Je suis très heureuse d'avoir pu avoir tous les autographes des lofteurs ainsi que 2 autographes de plus (Karine et Brenda-Lee). J'ai trouvé Karine très gentille et très surprise que je lui demande un autographe (en est fan ou on l'est pas...)elle voulait que je l'a montre a Sébastien et je lui ai montré il a partie a rire et la cherchait du regard. Je vous souhaite a tous bonne chance dans tout ce que vous ferez.
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
C cutela proGuildwars a écrit : Je suis très heureuse d'avoir pu avoir tous les autographes des lofteurs ainsi que 2 autographes de plus (Karine et Brenda-Lee). J'ai trouvé Karine très gentille et très surprise que je lui demande un autographe (en est fan ou on l'est pas...)elle voulait que je l'a montre a Sébastien et je lui ai montré il a partie a rire et la cherchait du regard. Je vous souhaite a tous bonne chance dans tout ce que vous ferez.
César, empereur, demande à la foule... Trouvez-vous que les gladiateurs lofteurs se sont bien battus ? Méritent-ils le pardon de César ou seront-ils cruellement jetés aux lions ? La voix du peuple décidera
P.S. Avouez que ça fitte comme scénario
Dernière modification par reaper007 le mer. juin 10, 2009 10:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sarcasme reaper....reaper007 a écrit : [...]
César, empereur, demande à la foule... Trouvez-vous que les gladiateurs lofteurs se sont bien battus ? Méritent-ils le pardon de César ou seront-ils cruellement jetés aux lions ? La voix du peuple décidera
P.S. Avouez que ça fitte comme scénario