Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par Capuchino »

Je te dis que Hugues et la modestie ça va vraiment pas ensemble. Il a une drôle de façon d'interpréter la réalité, à son âge il est encore dans la phase pensée magique.

- Il se pense assez artiste pour croire qu'il pourrait faire partie d'un groupe pour aller en afganistan divertir les troupes. :??: Allo Hugues, les soldats là-bas sont loin d'être en vacances, pis suivre loft story c'est probablement leur dernière priorité, fake je ne sais pas ce que tu pourrais aller faire là-bas, ils ne te connaissent même pas. T'es pas une vedette, pis Mapo non plus.

- Les filles dans le loft lui ont dit qu'il serait bon à marier, bizarre mais y'en a pas une qui a trippé sur lui. Y'a pas compris qu'on dit ça d'un gars qui fait de la bouffe, mais que dans les faits les filles préfèrent manger du Kraft Dinner en bonne compagnie.

- C'est lui qui aurait dû gagner, tout le monde lui a dit, et que si Sébastien a remporté c'est que les votes étaient arrangés. S'il avait un peu de courage il devrait aller sur les forums visualiser qui était en avance pendant toute l'aventure loft story, il arrêterait peut-être d'avoir l'air d'un tata et de prétendre qu'il s'est fait voler la victoire.

Ca se peux-tu aussi ridicule que ça. C'en est même triste. :ouin:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Pour un gars à marier, y a pas grand filles qui font la fille à sa porte. :gla:
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAH-zumA ... r_embedded[/youtube]

Une chose est sûre, la production de Loft Story a bien voulu associer cet oeil à celui du maître.

Alors, surpris d'apprendre que le maître du loft serait un jeune métrosexuel d'une vingtaine d'années?
Dernière modification par S@ppho le jeu. juin 11, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nick11f a écrit : Image
c drole si je lis entre les lignes c lui qui l'a quitté j'en suis certaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
anigel
Novice

Message par anigel »

Merci beaucoup Nick pour les articles. C'est super, en plus tu nous permets d'économiser des sous. :love: :love: :love: :lol: :lol: :lol:

Les articles sur Hugues et Cinny...sans commentaires. Ils ont beau dire que le loft les a fait évoluer, moi je crois plutôt qu'ils ont régressé. David monte dans mon estime de plus en plus, car il ne descends pas Sébastien en flamme. Quand à Priscilla, je l'adore, elle est ma préféré, après Sébastien bien sûr.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci nick pour les articles :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

S@ppho a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vAH-zumA ... r_embedded[/youtube]

Une chose est sûre, la production de Loft Story a bien voulu associer cet oeil à celui du maître.

Alors, surpris d'apprendre que le maître du loft serait un jeune métrosexuel d'une vingtaine d'années?

Ce nest malheureusement pas la maitre..ni un maitrion!! :/
Life's a journey..not a destination!!
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

c fascinant de reconnaitre le petit ton contrôlant de delphine au travers de son entrevue...madame je suis en contrôle...on dirait quelle parlait a cinny dans le loft quand elle la brainwashait a penser comme elle et a agir comme elle le voulait ...

ark...
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Enfin moi ce qui m'épate le plus, c'est l'égo de Hugues, qui se prétend assez "artiste" pour aller divertir les soldats. Il a pas de complexe lui ! lol et il est encore dans sa bulle. Il est un grand inconnu pour les gens qui n'écoutaient pas loft story, il chante mal (ca on le sait), il ne danse pas, il va faire quoi en divertissement ? Et continuer de dire que la fin était arrangé, et que tout le monde qu'il croise n'en reviennent pas que seb ait gagné, je me demande sur quelle planète il vit.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est tu juste moi, mais maudit que Brenda-Lee a l'air d'aimer ça pas à peu près les kodaks. :gla:
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

merci, nick pour tes articles ... :cool2:

quant à hugues, je cherche ce qu'il peut faire dans le domaine artistique. Je ne trouve pas. :saispas:
Quand ils sortent du loft,ils sont encore leur bulle...long-
temps! :rire: :woho:
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

parlezenpas a écrit : merci, nick pour tes articles ... :cool2:

quant à hugues, je cherche ce qu'il peut faire dans le domaine artistique. Je ne trouve pas. :saispas:
Quand ils sortent du loft,ils sont encore leur bulle...long-
temps! :rire: :woho:
il va se déguiser en clown avec une bière à la main et basher sur Sébastien et son entourage immédiat en pensant sans sa tite tête qu'il est un gars vra et que c'est gagnant :gla:
Dernière modification par BDfan le ven. juin 12, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Capuchino a écrit : [...]

C'est tu juste moi, mais maudit que Brenda-Lee a l'air d'aimer ça pas à peu près les kodaks. :gla:
bin sais tu, être belle de même jpense que moué si j'aimerais ça les kodaks :lol:

P.S. en plus elle a même pas besoin de photoshop la chanceuse :hapface:
Dernière modification par BDfan le ven. juin 12, 2009 9:29 am, modifié 1 fois.

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Capuchino a écrit : [...]

Au moins, c'est pas elle qui court les kodaks, ça plus l'air d'être les kodaks qui courrent après elle ;)
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

MoonShadow a écrit : Enfin moi ce qui m'épate le plus, c'est l'égo de Hugues, qui se prétend assez "artiste" pour aller divertir les soldats. Il a pas de complexe lui ! lol et il est encore dans sa bulle. Il est un grand inconnu pour les gens qui n'écoutaient pas loft story, il chante mal (ca on le sait), il ne danse pas, il va faire quoi en divertissement ? Et continuer de dire que la fin était arrangé, et que tout le monde qu'il croise n'en reviennent pas que seb ait gagné, je me demande sur quelle planète il vit.
Le voici le voilà : le grand MAPO le clown !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Prisssss!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
[b]Espace pour signature à louer![/b]
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

hughe vit dans un monde imaginaire ce qui est tres courant chez les alcolo ...

scuse...,mais la soirée de spoutnik lui a bruler des cellules ...pis le dinner de la fondue avec pis c exactement c evenements la qui lon fait perdre comme si il avait une chance de gagner anyway...david avait plus de votes que hughe jen suis certain !

david avait une mechante base de fans et de gens qui le respectais enormement contrairement a baudoin...scuzer...hugue

cetais peut etre de la mauvaise boisson...va savoir...mais un gars peut pas vivre dans le deni et la fiction a ce point...
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Je suis encore toute insultée pour priscilla quand il lui a dit 'conasse' deux fois, en pleine caméra avec un grand sourire méchant de celui qui rend service a quelqu'un en lui disant la vérité toute nue, avec le plus grand courage ... Oui bien sur, c'est ca un gars vra ! et je passe sous silence les énormités qu'il a dites sur seb et son entourage lors de la soiré spoutnik. Hughes, la boisson n'excuse pas tout.
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Ce nest malheureusement pas la maitre..ni un maitrion!! :/
Merci bien pour l'info...
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

mistalova a écrit : [...]

mais qu'en sais-tu pour parler leur place?? moi j'ai déja été dans une relation a distance et je me suis séparé. Pourtant on s'aimait.
Ils étaient ensemble depuis pres de 2 ans, alors s'il fallait que ca soit seulement maintenant que Thomas réalise qu'elle est une"tite princesse" :crazy:
Puis les sous de son papa comme tu dis je pense qu'elle les gagne en bonne et due forme...en bossant pour leur compagnie genre....rien que sur facebook, elle leur attire une bonne clientele!! :)
chacun ici exprime son opinion, pas plus, pas moins, moi et toi comme les autres ;)

Il y a rien qui les obligeait à vivre une relation a distance, qui soit dit en passant , comme le faisait remarquer une autre forumeuse, deux heures, c'est rien, c'est pas l'atlantique là ! Et en plus le gars arrive dans la région et là, ils se séparent !

Ben oui elle travaille, mais par chez-nous quand on est étudiant, on a tous une job pour joindre les deux bouts, mais on va pas passer l'été en France... mais delphine oui, par contre elle a pas d'argent pour vivre en appart et sa maman lui fait tout ses diners, alors j'en tire mes propres conclusions.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »