secret story 3 france

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
fan de télé réalité
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : jeu. mai 07, 2009 6:24 am

secret story 3 france

Message par fan de télé réalité »

coucou juste pour vous dire que secret story 3 commence le 19 juin voila le line pour voire l'emmisn en live http://live-gratuit.c4.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; vous ouvez commencer a venir des maintenant y'as es film as voir des radios as ecouter et plein d'autre chose et acceil sympas mon pseudo est ilovestarac
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par pantheredouce »

merci à toi :)
Je vais certainement suivre Secret Story cette année, ça a l'air intéressant :)



(il me semble que quelqu'un avait ouvert un topic pour Secret Story: je ne le trouve plus ? )
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 686
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Alegria »

Moi j'ai écouté l'édition 2 l'été dernier et mon chum et moi, on trouvait ça bien comique. On va écouter l'édition 3 cet été.

Et ceux qui l'ont déjà suivi, vous allez être contents d'apprendre que c'est encore Benji l'animateur cette année, contrairement à plein de rumeurs cet hiver qui disaient qu'il ne revenait pas à la barre de l'émission. Maintenant, c'est officiel, il a signé son contrat et c'est lui qui animera. Je suis bien contente parce que je le trouve super bon animateur avec ses imitations farfelues et il est pas mal cute en plus! :)
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Danyka69 »

Moi aussi j'ai écouté les 2 éditions et j'aimes bien et c vrai que Benjamin Castaldi est beau
Image
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Kattou »

Je suivrai aussi avec vous pour avoir vu les 2 premiers! J'aime bien ça, ils sont drôles!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par bizou37 »

est-ce seulement sur le net ou ça passe à la télé ????
et c'est dans cet émission qu'il y aura le jeune Quebecois du collège Dawson ???
me semble avoir vu ça dans un article
california
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : ven. mai 29, 2009 8:03 am

Re: secret story 3 france

Message par california »

Allo :)

Moi j'aimerais savoir si nous pouvons suivre gratuitement cette émission sur internet ?
En passant est-ce diffusé sur internet ?
TF1 c'est quel poste à Montréal ça ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Danyka69 »

bizou37 a écrit : est-ce seulement sur le net ou ça passe à la télé ????
et c'est dans cet émission qu'il y aura le jeune Quebecois du collège Dawson ???
me semble avoir vu ça dans un article
tu peux le voir sur le net et le jeune du collège Dawson c'était l'émission de l'année passé
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par bizou37 »

Danyka69 a écrit : [...]


tu peux le voir sur le net et le jeune du collège Dawson c'était l'émission de l'année passé
juste sur le net :??:
ça prend du jus sur la consommation internet ça :/
merci pour la précision du jeune Quebecois, je croyais que c'etait pour la prochaine édition ;)
Avatar de l’utilisateur
y-mya
Novice
Messages : 17
Inscription : ven. janv. 09, 2009 7:57 am

Re: secret story 3 france

Message par y-mya »

Merci J'ai adorer l'annee passer. Sa nous change d'entre des accents et des philosophie, tres differente de nous.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Kattou »

J'ai suivi les 1 et 2 et je suivrai aussi le 3! J'aime beaucoup et maintenant, je me suis habituée à leur vocabulaire. Je travail avec une française et souvent je lui lance quelques rxpressions qui viennent de la et elle rigole!!

J'ai beaucoup aimé le 3, les personnalités étaient vraiment intéressantes!

Grâce à ce nouveau teaser, nous savons déjà que:
- il n'y aura pas 6 candidats
- chaque candidat aura plusieurs secrets
- la maison sera comfortable
- il n'y aura pas de parcours de golf

http://www.wat.tv/video/secret-story-ve ... j1oe_.html
Dernière modification par Kattou le mar. juin 09, 2009 9:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par Kattou »

Le magazine Télé Loisir publie dans le numéro de cette semaine les premières photos de la maison qui accueillera le 19 juin les candidats pour une nouvelle saison pleine de surprises. Si les bruits ne font qu’amplifier à l’approche de la date butoir, la production reste de glace et ne révèle aucune information concernant les secrets ou les candidats.

On sait déjà que la maison sera beaucoup plus confortable, toujours aussi flashy et dotée d’un secret à elle qu’il faudra découvrir. La Voix quant à elle, animera le quotidien des candidats, et bien d’autres détails croustillants que nous vous feront partager bien sûr.

Image
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Le topic est ici dans la section de star academy France et tous les autres de la France
http://www.domainebleu.ca/star-academy- ... 82590.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Kattou a écrit : Le magazine Télé Loisir publie dans le numéro de cette semaine les premières photos de la maison qui accueillera le 19 juin les candidats pour une nouvelle saison pleine de surprises. Si les bruits ne font qu’amplifier à l’approche de la date butoir, la production reste de glace et ne révèle aucune information concernant les secrets ou les candidats.

On sait déjà que la maison sera beaucoup plus confortable, toujours aussi flashy et dotée d’un secret à elle qu’il faudra découvrir. La Voix quant à elle, animera le quotidien des candidats, et bien d’autres détails croustillants que nous vous feront partager bien sûr.

Image
:eek: wowwwwww belle piscine cette année :clap: c est la plus belle de toutes les années confondues...

katou j ai recopier ton message dans le topic ou j ai mis le lien plus haut :top:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Secret Story 3 ne débutera que le 19 juin prochain, mais les rumeurs les plus farfelues circulent déjà sur le casting de cette nouvelle saison. L'une des plus tenaces est celle relayée par Jean-Claude Elfassi sur son blog : il se pourrait qu'un transsexuel fasse partie des nouveaux locataires de la maison des secrets...



Dans un billet sobrement intitulé "Secret Story, Elfassi rompt l’insoutenable suspense", le paparazzi explique qu'un(e) dénommée Barbara Abry a en effet été casté(e) par Endemol. Cette "jolie blonde", siliconée forcément, serait comédienne et aurait été choriste pour la comédie musicale Mamma Mia.



Evidemment, il faut prendre cette rumeur avec des pincettes. Première raison : si Nonce Paolini, le patron de TF1, pensait déjà que L'Ile de la tentation était trop trash (il a d'ailleurs fait disparaître l'émission), que va-t-il penser de la présence d'un transsexuel dans son programme phare de l'été ? Second motif de prudence : les rumeurs sur Secret Story sont innombrables et généralement sans réel fondement...
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

C'est la crise ! Pour la première fois, les quotidiennes de Secret Story 3 ne seront pas en direct, révèle Benjamin Castaldi dans une interview à TVMag. Une décision prise par le producteur du programme, Endemol, dans un souci d'économie: "Les plateaux des quotidiennes seront enregistrés un jour en avance sans conséquence sur le contenu", explique l'animateur. Un choix qu'il semble regretter : "C'est fastidieux pour moi, cela me demandera d'anticiper, mais il y a un intérêt économique pour le producteur, donc...". Il promet toutefois de continuer à se déguiser (souvenez-vous l'an dernier, il s'était grimé à plusieurs reprises en candidat) lors des résumés, qui seront diffusés sept jours sur sept.



Benjamin Castaldi révèle aussi qu'il a fait un sacrifice sur son salaire : "J'ai accepté d'avoir un cachet beaucoup moins important que l'an dernier. Si on ne fait pas ces efforts, on va tuer la vache à lait (...) Nous avons tous pris conscience -animateur, producteur, maquilleur, cadreur...- qu'il fallait faire un effort. (...) Je n'allais pas non plus pratiquer un chantage genre "Donnez-moi un million de dollars, sinon je m'en vais!" (...) En attendant des jours meilleurs, je ne trouve pas choquant que TF1 nous demande de faire attention aux notes de frais, aux taxis..."
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Endemol peaufine atuellement le casting de la troisième saison de Secret Story, qui démarre le 19 juin sur TF1. Le producteur souhaiterait, cette année, davantage insister sur la qualité des secrets. Chaque candidat entrant dans la maison des secrets devra avoir réellement quelque chose à cacher, et donc à découvrir. Un retour au concept de base de l'émission, donc.



L'équipe de casteurs se serait mis en tête de convaincre l'une des nounous du couple Brad-Pitt-Angelina Jolie de passer l'été sur TF1, écrit PurePeople. Le couple américain avait passé quelques semaines au château de Miraval, dans le sud de la France, l'an dernier. Malheureusement, aucune des baby-sitters contactées n'ont souhaité donner suite.



On sait également que la production a pensé pendant un temps à faire entrer un malvoyant dans le jeu (source : Le Parisien). Mais, redoutant un tollé, ainsi qu'une éventuelle blessure du candidat, elle a abandonné l'idée.



Enfin Endemol serait en quête d'un "fils de", à l'image de Maxime Leconte, fils du tennisman, qui avait pris part à la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

TF1 a un peu plus levé le voile sur son émission de télé-réalité. Secret Story 3 sera lancée le 19 juin à 20h40.



Des secrets multiples. La tâche sera plus compliquée qu'avant pour les participants. Certains d'entre eux cacheront plusieurs secrets.




Une cagnotte plus difficile à décrocher. La découverte d'un seul secret ne permettra plus de remporter la totalité de la cagnotte d'un adversaire. Chacun devra, selon la Une, "mettre tous ses sens en éveil" : les indices se déclineront autour des cinq sens (toucher, ouïe, vue, goût, odorat).



Un nouveau décor. La signalétique centrale de Secret Story 3 sera celle du trou de serrure, symbole de l'espionnage. L'entrée dans le confessionnal s'effectuera d'ailleurs par un trou de serrure. L'agencement et la décoration de la maison sera revue, comme chaque année. Mobilier insolite, damier géant au sol, fauteuils et des lits en forme de pions... La Joconde sera oniprésente, tandis que les imprimés sur les murs seront inspirés du designer italien Piero Fornasetti, maître dans l'art des trompe l'oeil. Le logement de la Plaine Saint-Denis renfermera plusieurs mystères : pièces cachées, cloisons amovibles, passages secrets, jeux de miroir... "Elle nous fait entrer dans une ambiance à mi-chemin entre l'aspect futuriste de Matrix et le mystère du Da Vinci Code", écrit TF1. Tout un programme.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Comme lors des années précédentes, Secret Story ne connaîtra les honneurs du prime-time que pour sa première émission, le vendredi 19 juin. Dès la semaine suivante, l'émission de télé-réalité sera proposée un peu plus tard (le vendredi 26 juin, à 22h30). Une bonne façon de s'endormir terminer la soirée en famille devant la télévision.



Seul changement notable : Secret Story 3 ne sera pas précédé par Koh-Lanta, le jeu d'aventures étant repoussé à la rentrée, mais par Les Experts.



Concernant les quotidiennes, elle seront diffusées à 18h15 du lundi au vendredi, et à 17h55 le week-end.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: secret story 3 france

Message par ViViiii »

Beaucoup de changement cette année :top: sa devient de plus en plus intéressant,, j ai encore plus hate que sa commence et de voir les candidats et les secrets :clap:
Dans 7 jours :top:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »