Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

xérès
Intronisé au Panthéon

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par xérès »

:baille:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 8:15 pm, modifié 1 fois.
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

MoonShadow a écrit : Je suis encore toute insultée pour priscilla quand il lui a dit 'conasse' deux fois, en pleine caméra avec un grand sourire méchant de celui qui rend service a quelqu'un en lui disant la vérité toute nue, avec le plus grand courage ... Oui bien sur, c'est ca un gars vra ! et je passe sous silence les énormités qu'il a dites sur seb et son entourage lors de la soiré spoutnik. Hughes, la boisson n'excuse pas tout.
:jap: C'est bien mon impression aussi. Je crois que le loft lui a monté à la tête plus que la bière et l'alcool et qu'il se prend vraiment pour une vedette.En tout cas il ne doit pas lire sur internet souvent car il se rendrait bien compte qu'il n'en est rien. :lol: :lol:
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

merci nick pour les articles :clap:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

merci nick pour les articles :hello:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
BlondyToffy
Stagiaire

Message par BlondyToffy »

Merci Nick pour les articles, très apprécié ! :hello:
Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

xérès a écrit : [...]

Dominique est une super de belle femme! :love: :coeurs:

Tu as le droit à ton opinion.....Mais sur cette photo, elle ressemble à "creton" dans la petite vie, et Hélène de l'Auberge du chien noir.

Et en plus, ses nouvelles dents ne lui vont pas très bien.....Et elle est trop maigre !!

C'est mon opinion à moi !
Audwiie
Illustre Pie

Message par Audwiie »

Alcor35 a écrit : [...]

Tu as le droit à ton opinion.....Mais sur cette photo, elle ressemble à "creton" dans la petite vie, et Hélène de l'Auberge du chien noir.

Et en plus, ses nouvelles dents ne lui vont pas très bien.....Et elle est trop maigre !!

C'est mon opinion à moi !
Elle est belle quand meme, mais c'est vrai je la trouve maigre :/
[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/8282/900pxviewfromconnorshil.jpg[/img][img]http://img4.imageshack.us/img4/7185/germanyv.jpg[/img]
[b]Australia & Deutschland[/b]
[size=85]My dreams
Meine Träume[/size][/center]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Moi, malgré que j'aille jamais trouvé très jolie Dominique (bof, elle est jolie, mais moi ,elle ne m'a jamais impressionnée), je trouve que ses nouvelles dents lui vont aussi biens que ses vrrais et qu'elle est bien proportionnés. Pour être une fille avec de petits seins, je confirme que ca va vraiment pas avec un corps plus gros...

C'est beau des petites femmes, avec des petits seins, de grandes personnalités et pleins de potentiel.
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Dominique n'est pas la plus belle mais très bien proportionnée. Par contre cette photo est ordinaire à mon avis et la robe bleue qu'elle portait parfois dans le loft allait mieux avec son type.
C'est mon opinion car moi je préfère de loin la beauté racée de Priscilla qui fait beaucoup plus femme que Dominiqie et dont le visage et les yeux sont superbes.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'ai toujours trouvé que Dominique sur photo, ca ne lui rend pas justice. Elle n'est pas photogénique. Elle est beauuuucoup plus jolie en vrai :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Est-ce que ça se pourrait que Delphine et Thomas soit resté en couple jusqu'à la nomination des participants au Loft6 car tout le monde savait que la production voudrait sans doute avoir un couple dedans et qu'une fois que leur a été séparé par le choix de la prod, ils ont décidé d'y mettre fin car il n'avait plus aucun intérêt pécunier à le poursuivre ????

Je me pose juste cette question...
Lightthrower
Nouveau Né du Forum

Message par Lightthrower »

Robertito_ a écrit : Est-ce que ça se pourrait que Delphine et Thomas soit resté en couple jusqu'à la nomination des participants au Loft6 car tout le monde savait que la production voudrait sans doute avoir un couple dedans et qu'une fois que leur a été séparé par le choix de la prod, ils ont décidé d'y mettre fin car il n'avait plus aucun intérêt pécunier à le poursuivre ????

Très possible que ce soit juste pour le show qu'ils soient resté ensemble ces deux là. Dans LS4, Thomas avait dit a Crystal qu'il voulait coucher avec (et Delphine était pas trop loin quand il l'a dit), donc on pouvait conclure qu'il aimait pas trop Delphine/était très infidèle. En plus, quand Thomas a vu Delphine la dictatrice a LS6, il a pas dut trouver ça drôle pentoute et plein de monde devait lui en parler, peut-être même il en a profiter pour aller voir Crystal qui sait? :-P
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Lightthrower a écrit : [...]

Très possible que ce soit juste pour le show qu'ils soient resté ensemble ces deux là. Dans LS4, Thomas avait dit a Crystal qu'il voulait coucher avec (et Delphine était pas trop loin quand il l'a dit), donc on pouvait conclure qu'il aimait pas trop Delphine/était très infidèle. En plus, quand Thomas a vu Delphine la dictatrice a LS6, il a pas dut trouver ça drôle pentoute et plein de monde devait lui en parler, peut-être même il en a profiter pour aller voir Crystal qui sait? :-P
Élémentaire mon cher Watson, en plus Tom avait un peu le feu dans le sang dans ce temps là, je ne sais pas aujourd'hui mais j'ai vu des photos sur le net pas très belles de soirées à Gatineau, imaginons 4 semaines seul. Ça devait être beau à faire.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

nick11f a écrit : Image
**soupir**
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Retour à la réalité
L'été des lofteurs
Serge Drouin
Le Journal de Québec
14-06-2009 | 09h59

Ils ont été enfermés pendant plusieurs jours dans un loft au cours des dernières années. À Loft Story, ils vous ont émus, choqués, et vous ont fait rire. Tous ont maintenant retrouvé leur liberté. À la veille de l'été, des lofteurs de différentes éditions dévoilent ce qu'ils feront lors des prochaines vacances.

Sébastien
À tout seigneur, tout honneur. Le lofteur des lofteurs, Sébastien, passera une partie de l'été à répondre aux nombreux fans qui l'ont encouragé durant l'aventure Loft Story 6: la revanche. «Je vais aussi me reposer et tranquillement chercher un terrain où j'installerai la maison que j'ai gagnée. Je veux passer du temps avec ma blonde», dit le premier méchant d'une téléréalité au Québec.

Travail, France et soleil pour Delphine
«Travailler, travailler et encore travailler pour ramasser beaucoup de sous. L'année sera longue sinon (quatre cours de droit à l'Université... ça coûte cher)», ajoute-t-elle. Aussi à son menu, «des petites vacances dans ma famille en France, début juillet, pour passer du temps avec mes grands-parents. Il faut prendre soin de nos êtres chers.»

Le travail pour Dominique «Je vais être tranquille dans les prochaines semaines. Peu à peu je veux retourner au travail, reprendre mon boulot de journaliste à Dernière Heure et les fins de semaine dans un bar», dit-elle.

Des études pour Priscilla
«Quand je suis entrée dans le loft, j'étais en train de terminer un bac en sciences humaines. Je compte le compléter cet été. Il me reste deux cours à prendre», dit la tigresse Priscilla. «J'aimerais bien devenir travailleuse sociale ou quelque chose du genre.»

Des cours de danse pour Brenda-Lee
«Cet été, je vais recommencer à donner des cours de danse», dit Brenda-Lee, qui fut très occupée au cours des dernières semaines. «Étant donné que David a été longtemps dans le loft; je me suis occupée de louer un appartement. Nous emménageons ensemble en juillet», dit celle qui a été très fière du jeu de son homme à Loft Story 6: la revanche.

Cinny dans sa ville préférée
«Je vais me rendre à New York, ma ville préférée, avec d'autres lofteurs», dit Cinny, enthousiaste. «Tranquillement, je veux reprendre mon travail aux ventes pour une ligne de Point Zéro. Je me donne quelques semaines pour retrouver ma vie normale», ajoute-t-elle.

Le travail pour Hugues Le clown du loft, Hugues, n'est pas resté inactif longtemps. À sa sortie du loft, il s'est rendu à Pittsburgh, histoire d'assister à un match de la grande finale Pittsburgh-Detroit, un prix qu'il s'était mérité dans le loft. Dès son retour à Québec, une semaine après la fin de l'aventure, il a repris le boulot en maçonnerie pour le compte de Novatec.

Arcadio reprend la musique
Le DJ du loft, Arcadio, reprendra la tournée des bars cet été, histoire d'aller faire entendre sa musique et danser le Québec. Le DJ a déjà plusieurs contrats en poche, notamment à Montréal. «En juin, je dois me rendre au Maroc où j'ai trois dates de bookées. Je suis très content.» Il a aussi l'intention d'être auprès de sa belle Cynthia.

Cynthia au travail
La Cynthia d'Arcadio ne sait pas trop ce que lui réserve l'été. «Pour l'instant, c'est un peu nébuleux. Tout dépendra de la façon dont évoluera ma relation avec Arcadio. Disons que tout se présente bien. Je sais par contre que je vais travailler comme barmaid dans un bar de Montréal tout l'été. Pour moi, les vacances, je garde ça pour l'hiver.»

Izabelle chez les danseuses
Celle qui a voulu jouer les petites démones à Loft Story 5, Izabelle, aura un été tout en travail. «Je travaille dans un club de danseuses. J'aime rencontrer le public», souligne-t-elle.

Myriam, emménage et retourne aux études
La lofteuse de St-Apollinaire, Myriam, qui vient tout juste de déménager à Montréal, prendra le temps qu'il faut pour bien s'installer dans sa nouvelle ville. «Je veux me trouver du travail, mais peut-être aussi effectuer un retour aux études à Promédia (école de communication) pour étudier en radio ou en télé.»

Christelle
à la radio
La blonde devenue noire, Christelle, est actuellement en stage dans une station de radio de Drummondville. «Cet été, je me repose et je vais faire un petit voyage avec Delphine (si tout va bien). Ensuite, j'irai prendre des cours en radio dès septembre», fait-elle savoir.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdq.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Lison48 a écrit : Retour à la réalité
L'été des lofteurs
Serge Drouin
Le Journal de Québec
14-06-2009 | 09h59

Ils ont été enfermés pendant plusieurs jours dans un loft au cours des dernières années. À Loft Story, ils vous ont émus, choqués, et vous ont fait rire. Tous ont maintenant retrouvé leur liberté. À la veille de l'été, des lofteurs de différentes éditions dévoilent ce qu'ils feront lors des prochaines vacances.

Sébastien
À tout seigneur, tout honneur. Le lofteur des lofteurs, Sébastien, passera une partie de l'été à répondre aux nombreux fans qui l'ont encouragé durant l'aventure Loft Story 6: la revanche. «Je vais aussi me reposer et tranquillement chercher un terrain où j'installerai la maison que j'ai gagnée. Je veux passer du temps avec ma blonde», dit le premier méchant d'une téléréalité au Québec.

Travail, France et soleil pour Delphine
«Travailler, travailler et encore travailler pour ramasser beaucoup de sous. L'année sera longue sinon (quatre cours de droit à l'Université... ça coûte cher)», ajoute-t-elle. Aussi à son menu, «des petites vacances dans ma famille en France, début juillet, pour passer du temps avec mes grands-parents. Il faut prendre soin de nos êtres chers.»

Le travail pour Dominique «Je vais être tranquille dans les prochaines semaines. Peu à peu je veux retourner au travail, reprendre mon boulot de journaliste à Dernière Heure et les fins de semaine dans un bar», dit-elle.

Des études pour Priscilla
«Quand je suis entrée dans le loft, j'étais en train de terminer un bac en sciences humaines. Je compte le compléter cet été. Il me reste deux cours à prendre», dit la tigresse Priscilla. «J'aimerais bien devenir travailleuse sociale ou quelque chose du genre.»

Des cours de danse pour Brenda-Lee
«Cet été, je vais recommencer à donner des cours de danse», dit Brenda-Lee, qui fut très occupée au cours des dernières semaines. «Étant donné que David a été longtemps dans le loft; je me suis occupée de louer un appartement. Nous emménageons ensemble en juillet», dit celle qui a été très fière du jeu de son homme à Loft Story 6: la revanche.

Cinny dans sa ville préférée
«Je vais me rendre à New York, ma ville préférée, avec d'autres lofteurs», dit Cinny, enthousiaste. «Tranquillement, je veux reprendre mon travail aux ventes pour une ligne de Point Zéro. Je me donne quelques semaines pour retrouver ma vie normale», ajoute-t-elle.

Le travail pour Hugues Le clown du loft, Hugues, n'est pas resté inactif longtemps. À sa sortie du loft, il s'est rendu à Pittsburgh, histoire d'assister à un match de la grande finale Pittsburgh-Detroit, un prix qu'il s'était mérité dans le loft. Dès son retour à Québec, une semaine après la fin de l'aventure, il a repris le boulot en maçonnerie pour le compte de Novatec.

Arcadio reprend la musique
Le DJ du loft, Arcadio, reprendra la tournée des bars cet été, histoire d'aller faire entendre sa musique et danser le Québec. Le DJ a déjà plusieurs contrats en poche, notamment à Montréal. «En juin, je dois me rendre au Maroc où j'ai trois dates de bookées. Je suis très content.» Il a aussi l'intention d'être auprès de sa belle Cynthia.

Cynthia au travail
La Cynthia d'Arcadio ne sait pas trop ce que lui réserve l'été. «Pour l'instant, c'est un peu nébuleux. Tout dépendra de la façon dont évoluera ma relation avec Arcadio. Disons que tout se présente bien. Je sais par contre que je vais travailler comme barmaid dans un bar de Montréal tout l'été. Pour moi, les vacances, je garde ça pour l'hiver.»

Izabelle chez les danseuses
Celle qui a voulu jouer les petites démones à Loft Story 5, Izabelle, aura un été tout en travail. «Je travaille dans un club de danseuses. J'aime rencontrer le public», souligne-t-elle.

Myriam, emménage et retourne aux études
La lofteuse de St-Apollinaire, Myriam, qui vient tout juste de déménager à Montréal, prendra le temps qu'il faut pour bien s'installer dans sa nouvelle ville. «Je veux me trouver du travail, mais peut-être aussi effectuer un retour aux études à Promédia (école de communication) pour étudier en radio ou en télé.»

Christelle
à la radio
La blonde devenue noire, Christelle, est actuellement en stage dans une station de radio de Drummondville. «Cet été, je me repose et je vais faire un petit voyage avec Delphine (si tout va bien). Ensuite, j'irai prendre des cours en radio dès septembre», fait-elle savoir.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdq.html#" onclick="window.open(this.href);return false;

Dommage qu'il ne dit pas où elle travaille, je serais bien allé l'encourager. :)

:gla:
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

GI.Joe a écrit : [...]

Dommage qu'il ne dit pas où elle travaille, je serais bien allé l'encourager. :)

Votre demade est exaucé ;) :lol: :)
Animatrice à la radio au 92.1 Énergie Drummondville
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

GI.Joe a écrit : [...]

Il va falloir tous les faire un par un jusqu'à temps de tomber dessus... :saispas2:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Robertito_ a écrit : Est-ce que ça se pourrait que Delphine et Thomas soit resté en couple jusqu'à la nomination des participants au Loft6 car tout le monde savait que la production voudrait sans doute avoir un couple dedans et qu'une fois que leur a été séparé par le choix de la prod, ils ont décidé d'y mettre fin car il n'avait plus aucun intérêt pécunier à le poursuivre ????

Ça se pourrait fort bien et pour ma part je n'en serais pas surprise du tout.
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Gillo a écrit : [...]

Il va falloir tous les faire un par un jusqu'à temps de tomber dessus... :saispas2:
et je suppose que tu te portes volontaire pour l'accompagner ? :hapface:

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »