Fan Club de Cinny
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Cinny
Ici c'est le Fan Club de Cinny,c'est pas pour la descendre
Dernière modification par loft_great le mer. mai 20, 2009 9:16 pm, modifié 1 fois.
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
-
- Stagiaire
ÉDITÉ : Le lien vers les sites externes n'est pas permis.
Dernière modification par reaper007 le ven. mai 22, 2009 1:21 am, modifié 1 fois.
Je la trouve drôle Cinny. Elle est attachante et elle a une belle joie de vivre. J'veux faire partie de son fan club! Même s'il ne reste plus qu'une semaine.
Je ne veux pas adhérer au fan club mais moi aussi je la trouve rigolote. Je ne serais pas décue qu'elle gagne, pourquoi pas? Je trouve dommage qu'elle soit vue comme une sous-joueuse alors qu'elle a légitimement droit à sa place de ce All Star, ca reste une personnalité marquante du loft.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
J'aime bien Cinny, elle a un petit côté naif qui fait tout son charme. . Elle me semble tellement spontanée et fait preuve de tellement d'ampathie face aux autres, c'est surement une fille appréciée de son entourage. Je comprends Delphine de l'avoir choisie comme amie.
Je lui souhaite la meilleure des chances, et je suis bien contente qu'elle ait pu se rendre en finale.
Je lui souhaite la meilleure des chances, et je suis bien contente qu'elle ait pu se rendre en finale.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lilypotter57
Moi aussi je suis très contente pour elle...Bravo Cinny...ta place tu l'as pas voléGrain de sel a écrit : J'aime bien Cinny, elle a un petit côté naif qui fait tout son charme. . Elle me semble tellement spontanée et fait preuve de tellement d'ampathie face aux autres, c'est surement une fille appréciée de son entourage. Je comprends Delphine de l'avoir choisie comme amie.
wowwwwww, Cinny vient de recevoir un méchant beau prix
je ne le dis pas pour ne pas dévoiler le punch de la quotidienne
mais ouffffffff, elle ne sortira pas les mains vides encore cette année
et grâce à Dominique
et grâce à Dominique
- lilypotter57
Bravo Cinny contente pour elle.bizou37 a écrit : wowwwwww, Cinny vient de recevoir un méchant beau prix
et grâce à Dominique
Allo!!! au fait c'est quoi le masque de cheveux que cinny prend:$ lolll je sais que c'est pas rapport!!!mais j'aimerai bien le savoir:);) merci d'avance
bye
bye
Avez-vous vu..?????sur sa page facebook elle a mise des photos avec Taylor Lautner de Twilight et avec Les Jonas Brothers quand elle etait a Toronto!!!!!!!!!!! ;-))))))))))) ahhhhhh cette Cynny!!!!!!
- Pièces jointes
-
- jonas brother & cinny.jpg (49.13 Kio) Consulté 1944 fois
-
- taylor& cinny.jpg (50.97 Kio) Consulté 1945 fois
-
- 4934_91859147271_506677271_1771194_5530154_n.jpg (52.79 Kio) Consulté 1943 fois