Gillo a écrit : [...]
Il va falloir tous les faire un par un jusqu'à temps de tomber dessus...
Pas le choix !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Il ne faut pas que tu lui dises, dis lui seulement que tu fais une recherche culturelle en voulant interviewer Isabelle du Loft.Gillo a écrit : Je ne sais pas si je devrais demander la permission à ma blonde avant?
G.I. Joe parlait d'Izabelle qui travaille dans un club de danseuse et non de Christelle.timine35 a écrit : [...]
Votre demade est exaucé
Animatrice à la radio au 92.1 Énergie Drummondville
3 bonnes raisons pour aller constater... Avec le groupe qui épaissit ça va prendre une minivan...Robertito_ a écrit : [...]
Il ne faut pas que tu lui dises, dis lui seulement que tu fais une recherche culturelle en voulant interviewer Isabelle du Loft.
1-Sérieusement est-ce que Isabelle est danseuse ???
2-ou est-ce qu'elle est bairmand dans un club de danseuses.
3-J'avoue qu'avec les club à 10 $ d'aujourd'hui, ça donne des idées, quoi que je suis tellement vieux que la dernière fois ou je suis allé la dedans, les filles portaient des cache mamelons.
je vous accompagne!Gillo a écrit : [...]
3 bonnes raisons pour aller constater... Avec le groupe qui épaissit ça va prendre une minivan...
c'est que en tant que membre de la gente féminine, je serais plus encline à vous chercher toi et Gillo que de chercher IzabelleGI.Joe a écrit : [...]
Joins toi à nous, à 3 ça irait plus vite
on reconnait la sagesse de l'homme d'expérienceGI.Joe a écrit : Dis-y pas !
Mais n'apportes que du cash. Les cartes de crédit laissent des traces
Mlle Hoover a écrit : La belle Isabelle était serveuse dans un bar de danseuse , qui a mon avis, avait de la classe. Mais il me semble que la derniere fois que je l'ai croisé, elle m'a dit ne plus y travailler.
Ah okk, je sais que dans les bars de danseuses (ceux plus hupé ou là ou les danseuses ne veulent pas servir de la bière) il y a des serveuses.Mlle Hoover a écrit : La belle Isabelle était serveuse dans un bar de danseuse , qui a mon avis, avait de la classe. Mais il me semble que la derniere fois que je l'ai croisé, elle m'a dit ne plus y travailler.
Le plus drôle dans un bar de danseuses c'est d'y aller avec un vrai aveugle, il faut voir ça.Zamia a écrit : [...]
Alors les messieurs
il faudra faire semblant de chercher Isabelle
Rien n'empêche de vous rincer l'oeil le temps de la recherche fictive.
hééé merdouille, sont déjà partis avec leur kit de survieZamia a écrit : [...]
Alors les messieurs
il faudra faire semblant de chercher Isabelle
Rien n'empêche de vous rincer l'oeil le temps de la recherche fictive.
C'est comme on dit: Ils y vont à tatons...Robertito_ a écrit : [...]
Le plus drôle dans un bar de danseuses c'est d'y aller avec un vrai aveugle, il faut voir ça.
hahahaha!Robertito_ a écrit : [...]
Ah okk, je sais que dans les bars de danseuses (ceux plus hupé ou là ou les danseuses ne veulent pas servir de la bière) il y a des serveuses.
Moi je ne connais plus du tout ce réseau, mais est-ce que lel Motel Carole à Québec (si ça existe encore) est un établissement avec de la classe?? Car à Montréal, un club comme le Solid Gold est sensé en avoir, mais à ce que j'en sais c'est ben loin de la classe (comme disait la pub de margarine dans le temps, "de la grosse classe")
Si je me fie au photo qu'ils ont pris d'elle à son Loft elle n'était pas ben ben sensuelle cette fille...........Robertito_ a écrit : [...]
Il ne faut pas que tu lui dises, dis lui seulement que tu fais une recherche culturelle en voulant interviewer Isabelle du Loft.
Sérieusement est-ce que Isabelle est danseuse ??? ou est-ce qu'elle est bairmand dans un club de danseuses. J'avoue qu'avec les club à 10 $ d'aujourd'hui, ça donne des idées, quoi que je suis tellement vieux que la dernière fois ou je suis allé la dedans, les filles portaient des cache mamelons.
J'aimerais bien avoir les infos moi aussi! On a fait quelques croisières à partir de New York dont un 1 nuit, coup de tête aller retour en janvier dernier. Je serais pas contre de refaire le même trip cet étéRobertito_ a écrit : Comment on fait (et où on fait) pour acheter un ou deux billet pour le voyage à New-York, je ne détesterais pas cela de voyager avec Seb une fin de semaine.