Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui est le pire lofteur (euse) de tous les éditions de LS ?
Euuuhhh.... eeeuuhh... Marlyne de..euuuhh Loft Story euuuhh 4 !!!
quebecd a écrit : je sais plus son nom mais dans loft 5 celui qui etais tout le temps en string pas capable..grr
Claude Alexandre je crois avec sa jupe ecossaise... Moi non plus j'étais pas capable. Pour ma part la pire lofteuse est Alexandra de LS6 et Maryline de LS4 qui parlaient à peine...
la plante mihaela
Moi, je trouvais que Nancy, à part ses millions de perruques, n'amenait pas grand chose dans LS2, mais Alexandra LS6 ne vient pas loin loin derrière.
J,ai voter Alexandra car son passage est plus récent, mais en fouillant dans ma mémoire je me souviens de Vanessa (si je me souviens bien de son nom) Mais la fois ou je l'ai vu elle ne parlait que d'elle lors d'une conversation avec Shawn Édouard et elle venait d'un milieu asser aisé.
Mettons que c'était pas fort.
Mettons que c'était pas fort.
Je suis en désaccord avec le vote massif sur Alexandra (elle est seulement la pire de LS6) car je pense que les pires des autres saisons étaient pires mais ils ont eu le temps d'être oubliés par plusieurs.
Mon vote va à Nancy.
Mon vote va à Nancy.
C'est ce que je pense aussi, sur le coup j'ai pas réfléchie mais pour moi c'était Vanessa.zweeky a écrit : Je suis en désaccord avec le vote massif sur Alexandra (elle est seulement la pire de LS6) car je pense que les pires des autres saisons étaient pires mais ils ont eu le temps d'être oubliés par plusieurs.
Mon vote va à Nancy.
Et si on votait pour le plus oublié, je dirais André de LS3 !
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Difficile de voter comme pire joueur de l'histoire, quelqu'un qui a été éliminé la première ou 2ème semaine..on n'a même pas pu le voir jouer..
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. juin 16, 2009 6:31 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi j'ai pensée à Miahela pour la pire plante ...
Et pour la pire Lofteuse qui a vraiment mal jouer ... Isabelle de LS5 !
Et pour la pire Lofteuse qui a vraiment mal jouer ... Isabelle de LS5 !
cest simple si la question cest quel est le pire JOUEUR je dirais tout les lofteur(euse) toute edition confondue apart Sebastien qui etait le seul JOUEUR dans cette serie ,car pour moi il etait tous médiocre crompris cette année , mais si je dois en nommer un je dirais que cest imposible car ils sont vraiment tous nul a chier apart Seb.
Ben oui, TOUS les autres des 6 éditions sont de la merde...avigeil76 a écrit : cest simple si la question cest quel est le pire JOUEUR je dirais tout les lofteur(euse) toute edition confondue apart Sebastien qui etait le seul JOUEUR dans cette serie ,car pour moi il etait tous médiocre crompris cette année , mais si je dois en nommer un je dirais que cest imposible car ils sont vraiment tous nul a chier apart Seb.
Pour moi, je dirais Mimo pour la pire attitude et un des pires moves de LS.
- Framboisier
- Illustre Pie
J'avais pas compris l'allusion aux skinheads.J'ai porté longtemps des Doc Martin et je suis loin d'être un skinhead.Pantera72 a écrit : [...]
C'est pas l'opinion qui est déplacé. C'est l'allusion aux Doc Martin qui est déplacée... Les Skinheads portent ça, avec ce qui est suggéré avec... J'espère que c'est plus clair
-
- Seigneur de la Causerie
Haaa.Pantera72 a écrit : [...]
C'est pas l'opinion qui est déplacé. C'est l'allusion aux Doc Martin qui est déplacée... Les Skinheads portent ça, avec ce qui est suggéré avec... J'espère que c'est plus clair
Y a plusieurs types de skinheads.
J'ai l'impression que ça impliquait seulement que des Doc Marten, ça kick, pis ça kick solide.
C'est hot des Doc Martin bon !
*commentaire pas rapport, je voulais juste exprimer mon amour inconditionnel pour les Docs *
*commentaire pas rapport, je voulais juste exprimer mon amour inconditionnel pour les Docs *
-
- Seigneur de la Causerie
J'porte les miens depuis 1992.Whisper a écrit : C'est hot des Doc Martin bon !
Steve "rêveur" de LS1 était certes le plus fucké de tous, mais pas le plus mauvais. Au contraire, il a été le précurseur à la fois de Sébastien et de Matthieu Baron en étant le premier à parler à la caméra toute la nuit et à passer ses journées en boxer. Je ne suis pas prêt à dire non plus que Bob the postman de LS4 était un mauvais lofteur. Il était comique et stratégique mais il est passé inaperçu dans les quotidiennes tout simplement.
En terme de groupe, rien ne peut battre LS2 en terme de casting pourri avec les Benoit, Nancy, Steve, Isabelle, Alexandre, Jean-François et Étienne. Heureusement, les plus pourris sont sortis en premier et dans le bon ordre. LS5 fait toutefois bonne compétition avec LS2 en terme de lofteurs médiocres avec les Isabelle, Jason, Rémi, Manuel, Cynthia, Mihaela et Cinny. À propos, cette dernière n'est peut-être pas la plus mauvaise de tous, mais sûrement la pire coconne de toute l'histoire de la télé-réalité.
Parmi les autres no stars qui mériteraient de faire partie d'un éventuel "moche story", il y a Crystal de LS4. Son seul moment de gloire fut de perdre en une fraction de seconde un concours d'endurance dans le bût d'être patron de la semaine.
Mais les pires de tous demeureront à mes yeux le couple Alexandra et Matthieu Baron de LS6.
En terme de groupe, rien ne peut battre LS2 en terme de casting pourri avec les Benoit, Nancy, Steve, Isabelle, Alexandre, Jean-François et Étienne. Heureusement, les plus pourris sont sortis en premier et dans le bon ordre. LS5 fait toutefois bonne compétition avec LS2 en terme de lofteurs médiocres avec les Isabelle, Jason, Rémi, Manuel, Cynthia, Mihaela et Cinny. À propos, cette dernière n'est peut-être pas la plus mauvaise de tous, mais sûrement la pire coconne de toute l'histoire de la télé-réalité.
Parmi les autres no stars qui mériteraient de faire partie d'un éventuel "moche story", il y a Crystal de LS4. Son seul moment de gloire fut de perdre en une fraction de seconde un concours d'endurance dans le bût d'être patron de la semaine.
Mais les pires de tous demeureront à mes yeux le couple Alexandra et Matthieu Baron de LS6.
Dernière modification par Fouinard le mer. juin 17, 2009 12:40 am, modifié 2 fois.
tellement mais ya aussi steve de loft 2 et plusieur de loft 5Lost25 a écrit : Euuuhhh.... eeeuuhh... Marlyne de..euuuhh Loft Story euuuhh 4 !!!
-
- Caïd de la Causette