Voici le tout nouveau trailer de 2012!! Le prochain film catastrophe sur la fin du monde tel que prédis récemment par certains scientifiques par rapport aux Mayas et leur calendrier...
Ça me semble tout de même très spectaculaire comme film!
Juste à cause du titre, c'est évident que je vais voir ce film-là
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Enemy a écrit : Du réalisateur de The day after tomorrow
Je connais déja la fin,les américains sauveront le monde de la fin du monde...sont tu bon
Il a fait aussi 10000 BC et Godzilla
C'est bien beau des images choc comme ça mais faut avoir un bon contenu aussi dans un bon film
Et comment peux-tu juger que le contenu sera mauvais? On l,saura pas tant qu'on l'aura pas vu! Et personnellement j'ai beaucoup aimé The Day After Tomorrow et surtout Godzilla!!!
Et comment peux-tu juger que le contenu sera mauvais? On l,saura pas tant qu'on l'aura pas vu! Et personnellement j'ai beaucoup aimé The Day After Tomorrow et surtout Godzilla!!!
Surprise totale
Mais sur une note plus sérieuse,je suis très souvent déçu par ces grosses productions US qui en mettent plein la vue mais qui ne livrent pas la marchandise quand tu cherches aussi une histoire intéressante. Je prédit de la grosse guimauve dégoulinante comme finale
Ah ouain ça fait 2 fois que j'écoute une émission là dessus (sur la fin du monde en 2012 prédit non seulement pas le calendrier Maya mais "confirmé" par des scientifiques...). Y'a même des oracles d'avant jésus-christ qui l'ont prédit.. Bon..... On verra hein.. ;P N'empêche que ça fait un peu freaker quand tu vois que plusieurs gens ont la même idée.... :P J'ai bien hâte de voir le film!! J'avait adoré The day after tomorrow !!
(J'savais pas que I am a Legend se passait en 2012!!)
MalloryPark a écrit : ouais en 2012 mais est-ce qu'ils se sont arrêtés sur une date? je vais l'encercler à mon agenda.
les images sont vraiment écoueurantes et c'est juste sur youtube j'ose pas imaginer au cinéma.
oui
le 21 décembre 2012
Les champs magnétiques des pôles vont s'inverser, comme ça a eu lieu la dernière fois il y a 780,000 ans. Pendant l'inversion, la terre n'est plus protégée des rayons cosmiques mortels du soleil
C'est vraiment poche d'avoir prédit la fin du monde un 21 décembre, on va avoir acheté tous nos cadeaux, puis on pourra même pas en profiter, pourquoi pas faire ca un 26 décembre, j'te dis
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad