Y a tu quelqu'un qui aimait Mimo?AngelOfDistress a écrit : Non pas pour moi. Alexandra m'était indifférente. Mimo je le haissais d'une haine féroce alors pour moi c'est lui le pire joueur de l'histoire
Qui est le plus grand lofteur (euse) de toutes les éditions?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Qui est le plus grand lofteur (euse) de toutes les éditions?
-
- Seigneur de la Causerie
Celle qui a déchanté après LS?GI.Joe a écrit : [...]
oui
comment elle s'appellait déjà ?
Stéphanie.
Moi.... je ne l'aimais pas mais il ne me dérangeait pas, il me laissait plutôt indifférente donc non je ne le détestais pas mais mes pires lofteurs à vie c'étaient Biggy et Davidmaddiekins a écrit : [...]
Y a tu quelqu'un qui aimait Mimo?
Pour moi c'est Kim
Sébas...Priscilla....Kim....Kasss.....y aurait eu des chances cette année si y avait pas été sorti par les autres......
-
- Modeste Jacasseur
Une majorité écrasante pour Séb!!! Bravo!!
Je ne comprend pas cette majoritée car même Alexandra a été une meilleurs lofteuse que Sebastien, au pire même les poissons dans l'aquarium donnais un meilleurs show que lui.cocinelle77 a écrit : Une majorité écrasante pour Séb!!! Bravo!!
]
Ca c'est ton opinion... un peu biaisée... la majorité écrasante, 72%, peut toujours se tromper, il est vrai...
J'espère que tu niaises là???ClaudiaS a écrit : [...]
Je ne comprend pas cette majoritée car même Alexandra a été une meilleurs lofteuse que Sebastien, au pire même les poissons dans l'aquarium donnais un meilleurs show que lui.
Pourtant il a gagner loft story.ClaudiaS a écrit : [...]
Je ne comprend pas cette majoritée car même Alexandra a été une meilleurs lofteuse que Sebastien, au pire même les poissons dans l'aquarium donnais un meilleurs show que lui.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Oui et je me demande pourquoi? qu'as t il fait cette année de special? rien ! quand je vois des gars comme David et Hugue qui ce sont donné a fond et Sebastien qui ne fesait que parler a la webcam ''Haaa misère que c'est difficile pour moi d'endurer ces gens là'' c'est a peu près tout ce qu'il disait a chaque fois! si c'etais si difficile d'endurer ces gens , pourquoi il est resté? vous allez dire ''Oui mais il a fait sa Sebdance'' .... des Bizaroïdes qui danse d'une drole de facon y en as dans tout les bars.TwiggyKat a écrit : [...]
Pourtant il a gagner loft story.
]
.... moi jaime mieux voir quelqun comme seb gagner (david aussi) mais hugue... wow de la lutte. dire coment quil aime les bagel. gonflé des ballons. wow Dit toi seb a pas que les gens dinternet comme fan . jai lu une personne disant internet fait pas la majoriter des téléspectateurs et il a eu la video qui circulais ou hugue parlais contre la mere et les fan de seb, et je crois que bien des gens on détester hugue apres sa pour david. il a quand meme fait quelque choses mais sa base de fan et dargent recolter n'étais pas si fort que sa. faut pas tu blame seb si il a gagner .. mais c a cause des gens qui on voter pour luiClaudiaS a écrit : [...]
Oui et je me demande pourquoi? qu'as t il fait cette année de special? rien ! quand je vois des gars comme David et Hugue qui ce sont donné a fond et Sebastien qui ne fesait que parler a la webcam ''Haaa misère que c'est difficile pour moi d'endurer ces gens là'' c'est a peu près tout ce qu'il disait a chaque fois! si c'etais si difficile d'endurer ces gens , pourquoi il est resté? vous allez dire ''Oui mais il a fait sa Sebdance'' .... des Bizaroïdes qui danse d'une drole de facon y en as dans tout les bars .
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
-
- Modeste Jacasseur
Honnêtement, je ne vois comment Hugues ou David ont donné un show!!!! Ils étaient plates à mourir D'un coté, on avait le gars Hugues qui voulais paraitre drôle en faisant n'importe quel naiseries..mais a royalement raté son coup. Et d'un autre coté David, un manipulateur et un tricheur de la pire espèce. Non merci, pas pour moi. La production les ont pas mal surestimer!!! J'aime beaucoup mieux le jeu de Sébastien. Peut-être il était moins flamboyant que lors de son passage à loft story 4 mais c'est le seul qui a réussit à me divertir et me faire écouter l'émission!!
kirb a écrit : [...]
Ayoye, je pensais pas je pouvais attraper la gripe porcine en lisant un message.
Non, malheureusement, elle ne niaise pas...minifu a écrit : [...]
J'espère que tu niaises là???
C'est ce que je viens de conctater...Franchement!!!!Marisopa a écrit : [...]
Non, malheureusement, elle ne niaise pas...