ClaudiaS a écrit : [...]
La question est plutot pourquoi cette acharnement sur Alexandra ??? elle n'as pas blasté personne , elle n'as pas été méprisante ,elle sais vivre avec les autres, toi tu ecoutais les resumé des webcam fait par les fans de Sebastien , moi j'ai regardé la webcam live et quand la webcam etait sur sebastien (90% du temps effoiré dans son lit a dénigrer les autres avec Priscilla et 10% du reste a parler a la webcam avant de se coucher) je changais de camera, je préférait ecouter les discussion qu'avait Alexandra avec ses amies lofteurs. Alexandra ne c'est pas plein pour rien elle a été malade pour vrai ''ELLE'' contrairement a Sebastien dans le loft 4 qui c'est lamanté beaucoup plus qu'Alexandra. Pour ce qui est du defi innocent de la production qui n'on pas trouvé quelque chose de mieux que de la ridiculiser , moi je l'ai trouvé intelligente d'avoir arreté cette insignifiance, surtout que de toute manière elle l'aurait perdue sont uminitée bidon. Tu n'as jamais entendue Sebastien se plaindre ??? combiens de fois qu'il a dit a la webCam ''Misère si vous saviez ce que je suis obligé d'endurer ici'' ben oui ... c'est tellement lourd comme aventure Lofstory.. Hey Ho .. lofstory ce n'est pas l'afganistan! et combien de fois il c'est plein que le jeu cette année était plus difficile .....moi je vois pas ce qu'il a trouvé de si difficile .. il a gagné le all star en fesant même pas le huitième de ce qu'il avait fait dans le loft 4 (et dejas la dans le loft 4 il fesait la mommie plus que d'autre chose)
A te lire, on pourrait supposer que les gens qui faisaient des reportages de la web cam ne voyaient pas la même affaire que toi; les web cams étaient toutes les mêmes pour tous.
Et soit dit en passant que ce n'était pas tous des fans de Sébastien qui faisaient les reportages, donc si Alexandra avait été à la hauteur, j'imagine que tous les membres du DB qui suivaient LS en auraient fait mention, mais ce ne fût pas le cas de Alexandra, et selon moi, elle aurait dû quitter d'elle-même dès le début, parce que franchement, elle n'était pas à sa place du tout.
Et pour ce qui est du défi innocent qu'ils essayaient de lui faire faire, je pense qu'au contraire, si elle l'avait fait, elle aurait gagné les faveurs du public et des lofteurs aussi.
Oui Sébastien l'a dit que c'était beaucoup plus difficile pour le LS6 et si tu as écouté les autres aussi, plusieurs l'ont mentionné, en fait presque tous les lofteurs en ont parlé.
Je conçois que LS ce n'est pas L'Afghanistan, mais reste tout de même que Sébastien en a enduré beaucoup plus que les autres, puisqu'il était automatiquement détesté des autres en partant.
Tu essaieras d'aller vivre dans un endroit renfermé pendant X semaines tout en étant détesté de plus de 90% des gens qui sont avec toi, je pense pas que tu n'auras pas un jour ou l'autre un down et t'en plaindre. Sébastien, étant une personne humaine, je l'ai trouvé pas mal patient et juste pour cela, j'aurais voté pour lui à 100 milles à l'heure pour qu'il gagne et qu'il les envoient tous paitre, et ce, chacun leur tour. Mais je n'ai pas voté pour lui juste pour cela, mais pour l'ensemble de son oeuvre.