mes 2 chats abandonnés

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

mes 2 chats abandonnés

Message par nancy31f »

depuis 2 jours j commencée a les nourrir mon chum ne veut pas que je les adopte et je le comprend j'ai 4 chats d'interieurs + 2 rottweiler adulte alors la maison est pleine

j'attend de les apprivoiser en esperant leur trouver une famille ils ont meme pas un an j'avais fait un topic pour dire que je suspectais mon voisin d'en haut de les avoir abandonnés pauvres petites betes
:(
yen a un de tigré et un noir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
willdoo
Immortel du Domaine

Re: mes 2 chats abandonnés

Message par willdoo »

stie :grr: Dire qui en as qui s'offusque pcq le président as tuer une mouche :sarcastic:
Alors qu'il y as des centaines de chiens et chats qui sont abandoner chaque mois surtout le 1 er juillet :( La stérilisation devrai etre obligatoires.!!
Allo
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

willdoo a écrit : stie :grr: Dire qui en as qui s'offusque pcq le président as tuer une mouche :sarcastic:
Alors qu'il y as des centaines de chiens et chats qui sont abandoner chaque mois surtout le 1 er juillet :( La stérilisation devrai etre obligatoires.!!
:jap: :jap: :jap:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Maudit qu'il y a du monde sans-coeur d'abandonner leurs animaux :ouin:

À chaque déménagement c'est pareille, ça me fou en
rogne :grr:

Nancy, tu es gentille d'essayer de leur trouver une famille :love:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui mais jpas capable de les approcher pis mon chum veut plus ben ben que je les nourrisse

j'en ai deja 4 + 2 gros chien :(

jsais pas quoi faire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »