Merci, jvais peut-être donner un rush demain matin pour les regarder!shade a écrit : j avais oublié que ca commencait
merci de me faire penser grace a votre topic
j ai pu retrouver les emissions du début grace a ce lien , si jamais
vous avez manqué les premieres ...
http://www.watchbachelorette.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
quel bel brochette jillian a du choix en masse , la chanceuse
Bachelorette Jillian Harris
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Bachelorette Jillian Harris
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cricri58 a écrit : Les « bedroom problems»...c'est sûrement pas ce qu'on pense ...Imagine le pauvre gars qui se fait humilier à la télé devant 10 millions de personnes...Et ça me surprendrait qu'à ce moment-ci du jeu, avec tous les gars qui restent...que Jillian commence à baiser l'un pis l'autre...Ça pas l'air d'une fille comme ça !
Cricri,j'ai éditer ton message qui contenant un spoiler gros comme le bras!! Fait attention stp...Merci!
Mille excuses...Je ne suis pas très habituée sur le forum...Je ne vous vendrez plus les « punch » C'est promis !!!
Effectivement c'est sûrement pas ce qu'on pense les bedroom problems. Ils ont le dont de nous faire accroire des affaires dans les previews, pis finalement on se rend compte que c'est niaiseries.
Ce sera surement quelque chose du genre : le lit a brisé... le gars s'est barré le dos... y'ont perdu leur clef de chambre...
On verra bien!!!
Elle s'est moi...!!!!
J'ai aimé l'émission de cette semaine. Et Wes pas encore parti ben coudonc
Danyka69 a écrit : J'ai aimé l'émission de cette semaine. Et Wes pas encore parti ben coudonc
J'ai vraiment hâte qu'il parte, je suis pu capable de le voir et de l'entendre....
Elle s'est moi...!!!!
Wes...misstv a écrit : [...]
J'ai vraiment hâte qu'il parte, je suis pu capable de le voir et de l'entendre....
WTF!!!
Jake
Jake
OMG!! Je flood, mais j'adore le preview
Ce show me donne des palpitations jpense bien!
Ce show me donne des palpitations jpense bien!
OMG jai completement oublier de lécouter quelqu'un peut me dire qui qui est partit ?
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
On l'rejoint ou Jake?
-
Jake et Tanner.Cassy a écrit : OMG jai completement oublier de lécouter quelqu'un peut me dire qui qui est partit ?
Mais le preview de la semaine prochaine, Jake revient pour dire à Jillian que Wes s't'un crotté.
Il est pilote. Prenons l'avionmaddiekins a écrit : On l'rejoint ou Jake?
Quelle esti de CONNASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le début quelle prend des décisions complêtement débile!!!!!!!!!!!!! Depuis le début,je frustre a quasiment tout les épisodes,car je n'en reviens pas de ce quelle peut dire ou des choix quelle fait!!!
La prod fait TOUT pour lui faire comprendre que Wes se calice d'elle comme 7 culs et elle ne veut absolument rien comprendre pcq le gars est chanteur,a des tattoos et elle ne se peu pu de baiser avec!! C'est raide mes mots,mais c'est tellement ca!!
Elle peut bien parler de la maturité de Robbie ou de Micheal Elle demande des trucs quelle ne peut donner elle-même...On dirait une ado qui fantasme sur les bad boy rocker et que enfin,elle en a un ds sa vie...Faque GO!!
Je n'en reviens tellement pas,ca me dépasse comment son jugement est mauvais!!
Depuis le début quelle prend des décisions complêtement débile!!!!!!!!!!!!! Depuis le début,je frustre a quasiment tout les épisodes,car je n'en reviens pas de ce quelle peut dire ou des choix quelle fait!!!
La prod fait TOUT pour lui faire comprendre que Wes se calice d'elle comme 7 culs et elle ne veut absolument rien comprendre pcq le gars est chanteur,a des tattoos et elle ne se peu pu de baiser avec!! C'est raide mes mots,mais c'est tellement ca!!
Elle peut bien parler de la maturité de Robbie ou de Micheal Elle demande des trucs quelle ne peut donner elle-même...On dirait une ado qui fantasme sur les bad boy rocker et que enfin,elle en a un ds sa vie...Faque GO!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
hahah!Zoukie a écrit : Quelle esti de CONNASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'trippe sur les badboys et j'l'aurais flushé illico, le Wes avec sa chemise à col ouvert.
J'sais pas c'qu'a fait??
Zoukie a écrit : Quelle esti de CONNASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que c'est pas fort ses décisions :
Wes = même a elle il parle de son cd et elle allume pas. Et personnellement je le trouve même pas cute
Garder Micheal et éliminer Jake Merde c'est quoi ça. Tant qu'à garder un gars de 25 ans elle aurait dû garder Rob!!!
Et arrête de pleurer sur le fait que Ed est parti... Je l'aimais beaucoup Ed, je trouvais qu'il avait beaucoup de potentiel mais à la longue un gars qui pense juste, parle juste, vie juste pour son travail je pense pas que c'est ce qu'elle recherche!
Très hâte aux prochains épisodes et ben hâte de voir qui elle va choisir!!!
Pour ma part je choisierais Jesse
Elle s'est moi...!!!!
Zoukie a écrit : Quelle esti de CONNASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si au moins Wes était cute. Il l'est même pas.
Très déçue de ses choix.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
MOUAHHH j ai hate de voir camaddiekins a écrit : [...]
Jake et Tanner.
Mais le preview de la semaine prochaine, Jake revient pour dire à Jillian que Wes s't'un crotté.
elle est conne cette fille laisser partir jake pour garder le guitare man
ellle me fais penser a diana qui a garder jesse
chu sure qu elle va garder weiss jusqu a la fin
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
I'm sooooo confused...
Je dois dire que moi aussi, je suis du départ de Jake... je ne la comprends pas.
Mais à l'inverse, il était temps que Tanner décrisse!!
Elle fait de drôle de choix pour la semaine des HTD. Il reste:
Kiptyn... mon favori à date mais comme elle semble faire des choix douteux, elle va finir par me faire «skier» pis le flocher!!
Michael... WTF, il a 25 ans, est-ce qu'elle l'a embrassé à date?
Wes... je vais dire comme les autres, la prod tente vraiment par tous les moyens de lui passer le message. D'après les previews de la semaine prochaine, je me croise les doigts pour que Jake réussise la job!
Reid... il est cool le gars, nice pis tout le kit. Je l'aime bien.
Jesse... je l'aime bien aussi!
D'après ce que j'ai lu --» spoiler Ed reviendrait... et ce POUR MON PLUS GRAND PLAISIR!
Je dois dire que moi aussi, je suis du départ de Jake... je ne la comprends pas.
Mais à l'inverse, il était temps que Tanner décrisse!!
Elle fait de drôle de choix pour la semaine des HTD. Il reste:
Kiptyn... mon favori à date mais comme elle semble faire des choix douteux, elle va finir par me faire «skier» pis le flocher!!
Michael... WTF, il a 25 ans, est-ce qu'elle l'a embrassé à date?
Wes... je vais dire comme les autres, la prod tente vraiment par tous les moyens de lui passer le message. D'après les previews de la semaine prochaine, je me croise les doigts pour que Jake réussise la job!
Reid... il est cool le gars, nice pis tout le kit. Je l'aime bien.
Jesse... je l'aime bien aussi!
D'après ce que j'ai lu --» spoiler Ed reviendrait... et ce POUR MON PLUS GRAND PLAISIR!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
J'ai Chris Harrison sur mon Twitter et voici ce qu'il a écrit aujourd'hui:
Just saw next weeks bachelorette ep. Going to blow your mind. Easily one of best ever. That's not hype. Can't miss.
Vivement lundi!
Just saw next weeks bachelorette ep. Going to blow your mind. Easily one of best ever. That's not hype. Can't miss.
Vivement lundi!
-
- Novice
Oui oui qwertygirl i read that too..... et semblerait qu il soit le choix..... Wes will get the boot.....and Kiptyn is gay) ca je n en suis pas certaine par contre...... Je ne comprends pas pour Jake..... OMG!!!! c était trop un gentleman.... mais le fétichiste des pieds il était temps qu il parte mais je suis decue que vu la tournure des evenements il n a rien dit..... bref j ai tellement hate èa lundi....... je trouve pas d autres spoilers sur le net..... me dire s il y en a d autres je ne serai pas capable d attendre fin juillet hahahahaha
ouais ben, je suis d'accord avec vous, Jillian fait d'étrange choix...
Wes, il me dégoute profondément. Perso, moi un gars qui me fait la sérénade avec guitare, ce n'est pas romantique, c'est troooooooooop cheezy pour moi. Il fait fake, et c'est étonnant qu'elle ne s'en rende pas compte.
Tanner, ouf, quel malaise, le gars semble tripper plus sur les pieds de Jillian que sur Jillian elle-même. Je n'ai jamais sorti avec un gars qui avait une fixation (fétichisme) comme ça, mais sérieux, je serais incapable de me faire dire 600 fois que mes pieds sont «ridiculous», et me les faire taponner à chaque date. Turn off total.
Jesse et Reid, je les trouve très fades. Michael, trop jeune, mais drôle, je comprends un peu pourquoi elle l'a gardé. Kriptin, semble o.k., on verra.
Bon, on s'ennuie pas de Juan. au moins, lui est parti à temps.
Bien hâte de voir le show de lundi, et les suivants. On fait des paris???
Wes, il me dégoute profondément. Perso, moi un gars qui me fait la sérénade avec guitare, ce n'est pas romantique, c'est troooooooooop cheezy pour moi. Il fait fake, et c'est étonnant qu'elle ne s'en rende pas compte.
Tanner, ouf, quel malaise, le gars semble tripper plus sur les pieds de Jillian que sur Jillian elle-même. Je n'ai jamais sorti avec un gars qui avait une fixation (fétichisme) comme ça, mais sérieux, je serais incapable de me faire dire 600 fois que mes pieds sont «ridiculous», et me les faire taponner à chaque date. Turn off total.
Jesse et Reid, je les trouve très fades. Michael, trop jeune, mais drôle, je comprends un peu pourquoi elle l'a gardé. Kriptin, semble o.k., on verra.
Bon, on s'ennuie pas de Juan. au moins, lui est parti à temps.
Bien hâte de voir le show de lundi, et les suivants. On fait des paris???