[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Onde de choc michael jackson serait décédé - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
Euhh on es sur un forum anglophone Un petit effort de traduction peut etre serait apprcier .
Elle prend les articles directement sur le net... Ca en ferait pas mal à traduire à un moment donné, non? Surtout quand beaucoup de gens comprennent suffisamment pour savoir de quoi l'article parle
C'est déjà du temps pas mal de chercher les articles et les mettre ici bénévolement. Tu es le bienvenue pour les traduire si tu le désires par contre
Dernière modification par Pantera72 le ven. juin 26, 2009 1:57 pm, modifié 1 fois.
C'est peut-être pas le top mais ca permet de comprendre l'essentiel du message..et c'est ce qui compte non?
Michael Jackson' ; la mort de s : Médicaments délivrés sur ordonnance à blâmer ? Le famille s'affligeant de Michael Jackson suspecte censément que les médicaments délivrés sur ordonnance pourraient avoir joué un rôle dans la mort de l'icône de bruit. Une source intérieure indique à magazine de personnes que le Jacksons avait essayé de présenter une intervention à Las Vegas en 2006. " ; Il y avait une intervention à Las Vegas. Janet était au téléphone, mais Randy, Jackie et Rebbie [Jackson] étaient là chez la personne, " ; le pif a indiqué. Dans la réaction, Michael était furieux et a nié leurs réclamations de penchant. L'espion dit cela sur le boire, Jackson a été adonné au " ; la morphine droite, le Demerol et les opiacés aiment Oxycontin" ; aussi bien que le valium et le Xanax. Une autopsie inclura un rapport de toxicologie, mais pourrait prendre aux semaines avant que les résultats soient disponibles.
Pour apperceier ,faut comprendre,chose que je ne peut faire ici ,car je suis nul en anglais (ou presque)..mais bon je passerai par dessus ,,
Les articles, photos, vidéos et autres, sont mis dans cette section à titre gracieux. Il n'y a personne qui soit tenu de faire plus, c'est déjà bien suffisant de nous en faire bénéficier. A défaut d'apprécier, on peut s'abstenir de critiquer, et faire comme tu proposes, passer par-dessus, mais aussi prendre le temps remercier pour le travail bénévole des personnes qui alimentent la section.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Les articles, photos, vidéos et autres, sont mis dans cette section à titre gracieux. Il n'y a personne qui soit tenu de faire plus, c'est déjà bien suffisant de nous en faire bénéficier. A défaut d'apprécier, on peut s'abstenir de critiquer, et faire comme tu proposes, passer par-dessus, mais aussi prendre le temps remercier pour le travail bénévole des personnes qui alimentent la section.
Euhh on es sur un forum anglophone Un petit effort de traduction peut etre serait apprcier .
je sais pas la mais la personne a pris la peine de mettre un article ici qu'il soit en anglais ne me dérange pas le moins du monde..... quebec ou pas personne n,as d'obligation.... tu peut t'offrir pour traduire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
C'est peut-être pas le top mais ca permet de comprendre l'essentiel du message..et c'est ce qui compte non?
Michael Jackson' ; la mort de s : Médicaments délivrés sur ordonnance à blâmer ? Le famille s'affligeant de Michael Jackson suspecte censément que les médicaments délivrés sur ordonnance pourraient avoir joué un rôle dans la mort de l'icône de bruit. Une source intérieure indique à magazine de personnes que le Jacksons avait essayé de présenter une intervention à Las Vegas en 2006. " ; Il y avait une intervention à Las Vegas. Janet était au téléphone, mais Randy, Jackie et Rebbie [Jackson] étaient là chez la personne, " ; le pif a indiqué. Dans la réaction, Michael était furieux et a nié leurs réclamations de penchant. L'espion dit cela sur le boire, Jackson a été adonné au " ; la morphine droite, le Demerol et les opiacés aiment Oxycontin" ; aussi bien que le valium et le Xanax. Une autopsie inclura un rapport de toxicologie, mais pourrait prendre aux semaines avant que les résultats soient disponibles.
Merci angel mon premier fous rire depuis un bout grace a toi.....
Un icone de bruit
j'ai mal au ventre maudit
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Tiendra le réseau la chance, China' ; opinion publique folklorique de s pour casser le sujet comme si nullement récemment. A perforé la poussière de document officiel en Deng Yujiao juste pour tomber décide, mais le genre de Hubei de vérité de cadavre de chef d'hôtel de poissons n'a pas été temps lumineux, interrogé que de journaliste « rai pour le bureau de plan de Zhengzhou des gens du commun le commissaire qu'auxiliaire va car on est agréable aux forces armées pour la partie de le newsperson de la parole » pour devenir « », « la porte de la parole » est devenu pendant un moment le mot chaud de réseau.
bien dit, jsuis incapable de concevoir sa mort. J'ai du mal à lire le mot décédé avec son nom et de voir le 1958-2009.
Pour moi, il avait l'air immortel
pareil pour moi encore aujourdui c irreel dans ma tete
je ne peut non plus le concevoir
je change les poste de la télé et moi aussi je voit michael jackson 1958-2009 pis jsuis hébétée encore
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
depuis des ann.ées je prend du dilaudil et demerol pour des douleurs ok j'en prend seulement quand j des douleurs mais c dans le tres possible que ca soit la cause j'ai fait un arret respiratoire ya 4 ans l'ors d'un sejour a l'hopital
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
J'ai tellement aucune idée de ce que raconte l'article
J'ai compris valium et xanax
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est ce qu'on se disait ma soeur et moi hier, il est assez freak pour le faire pour vrai !!!!
Désolé je n'ai pas de peine!
Oui une icone de la chanson pop vien de décédé, moi aussi il a bercé mon adolescence, Beat it, Thriller etc... ET QUEL DANSEUR!!!!!!
Mais caline qu'il était freak! Et moi, c'est dommage mais j'ai toujours crû qu'il était pédo. Y'a jamais de fumée sans feu dans ce milieu là!
Comme disait un journaliste ce matin, il ne vivait pas dans la réalité, il s'était fait un monde à lui, un genre de monde d'autisme.
Malgré l'immense talent qu'il avait, pour moi, et ce depuis quelques années, il reste une bête de foire. Il a été traumatisé pendant son enfance et je crois qu'il ne s'est jamais sorti de ce marasme.
Mes condoléances!
Je pense exactement comme toi, quand j'ai appris ça aux nouvelles hier, ça ne m'a pas touché du tout, j'ai juste dis... ah ben.
Sa mort ne m'affecte pas une seconde, contrairement à la mort de Heath Ledger. Oui c'était un grand artiste, mais maudit qu'il était freak, avoir été dans la même pièce que MJ, j'aurais eu peur.