Yuguette a écrit : En lisant les 4-5 derniers posts je me rends compte que nous avons pas mal tous raisons et pourtant les messages sont pas mal tous défférents, c`est pour dire qu`un avocat dirait : SHTUT SHTUTTUTUTUTUTUTTTTTTTTTTTT!!!!!
Il y atellement de détails que nous ne connaissons pas que nous pourrions en parler pendant des heures et des heures et émettre une tonne d`hypothèses mais nous en arriverions pas . Pire encore c`est que ni nous ni la famille ne sait encore exactement quel sont les causes de la mort même si les probabilités tanguent fortement vers l`abus de médicaments.
Onde de choc michael jackson serait décédé
Re: Onde de choc michael jackson serait décédé
Meme si il a des dettes importante je crois que les revenus meme après son décès sera quand meme suffisant pour réglé les dettes et faire vivre les enfants.ViViiii a écrit : [...]
il as surement un testament comme la pluspart du monde.. j ai lue , je ne me souvient plus ou, que Michael avait déja parlé a sa soeur Janet, que si il lui arrivait quelque chose, de s occuper de ses enfants et celle ci avait accepté. et j ai entendu dans un vidéos qu un ami a lui qui est millionnaire était pour s occuper des frais financiers des enfants car supposément Michael serait endettée et de beaucoup a part cela
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
La sucession vas avoir de la job mais sa vas être plus facile avec lui mort que vivant car il avait un trein de vie qui fesait qu'il dépensait plus qu'il ne gagnait.ViViiii a écrit : [...]
il as surement un testament comme la pluspart du monde.. j ai lue , je ne me souvient plus ou, que Michael avait déja parlé a sa soeur Janet, que si il lui arrivait quelque chose, de s occuper de ses enfants et celle ci avait accepté. et j ai entendu dans un vidéos qu un ami a lui qui est millionnaire était pour s occuper des frais financiers des enfants car supposément Michael serait endettée et de beaucoup a part cela
Pour c'est enfant il leurs aurait laisser des chansons non plublier. Justement pour qu'ils se fassent un peu d'argent apres.
Allo
Il ressemble à son père, mais il manque un sourire au visage de la petiteSuperWhy a écrit : Dans la revue 7 jours du 3 juillet
l'article complet en anglais
http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... twfZgpmpDw" onclick="window.open(this.href);return false;
Je saisAngelOfDistress a écrit : [...]
Je peux comprendre pour ceux qui lisent pas l'anglais que c'est plate mais je pense pas que c'est le rôle de la personne qui nous met l'article d'en plus avoir l'obligation de faire la traduction
Mais tant qu'a faire des recherches, il pourrait faire des recherches du même texte mais en français, c'est ca que je fais dans potins hollywood
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
AngelOfDistress a écrit : Comme j'ai indiqué dans les secrets, je ne suis pas triste pour l'homme qu'il était, je suis triste pour l'artiste qu'il a été quand j'avais 10 ans et qu'il était mon idole..je suis triste pour la petite fille de 10 ans que j'étais qui passait ses journées avec ses amies à répéter la chorégraphie de Thriller dans son salon. Je suis triste pour la petite fille de 10 ans dont le premier vedette crush a été Michael Jackson. Je suis triste que quelqu'un que j'idôlatrais quand j'étais petite ait si mal vécu sa vie et soit mort d'une mort stupide..
et je suis surprise de lire des forumeurs ne pas l'aimer.....et que sa mort ne leur fait rien ...........
Est-on devenus si insensibles ??? Je ne veux pas dire que je m'arrache les cheveux mais moi, une mort c'est triste..... Et la déchéance .......donc la souffrance c'est encore plus triste .
ëtre triste en pyjama Armani c'est aussi pathétique que de l'être dans un pyjama à 10 $ ...
Moi, les années 80 , c'était les bars , danser , l'université et dans mon gros walkman , il y avait du Michael qui jouait .....
Un walkman , c'est comme un ipod tséé
-k9- a écrit : Je retien pour ma part qu'il a laissé un héritate riche pour au point de vu musical il est impossible de le nier selon moi... l'homme par contre n'était pas un exemple et ses trop nombreuse excentricité n'ont pas aidé a redoré son image.
Je n'ai jamais cru a cette éventuel retour de la star, il avait d'ailleur déja commensé a changé les date de spectacles déja vendu, selon moi il n'aurais tout simplement pas fait face a ses obligatios prétextant des ennuis de santé ou tout autre chose du genre.
je ne peut pas m'empéché de pensé que son décès est en bout de ligne un suicide.... dison que certains éléments qui circule démontre pas non plus le contraire... mais personne ne le saura jamais.
Je crois que la seule chose a retenir de cette etre a peine réel c'est ce qu'il laisse en héritage musicale
et être une légende ça doit pas être jojo ......On sait poyr Monroe, Presley et maintenant lui Ce sont des fins de vie très tristes .
Tu es pas seul, je suis là moi aussi mais c`est pour ça que je ne venais pas sur ce topic voulais pas me faire arracher la tête Mais je suis tellement mémère que j`ai pas put faire autrement que de cliquer dessus...et je m`en retourne tout de suiteYuguette a écrit : [...]
Bref nous n`avons pas fini d`en entendre parler! Et le pire c`est qu`il y aura tant de rumeurs que nous ne sauront jamais la vérité dans tout ça.
La mère de Michael qui veut la garde sous le coup de l`émotion quel âge elle a? la vraie maman qui a sûrement été payé pour être mère porteuse qu`est-ce que nous savons de sa vie? Ça va être toute une saga l`histoire de sa vie même après sa mort l`histoire sera complexe à l`extrême.
puis, est-ce que quelqu'un t'a arraché la tête ( je te cite ) !!!!??!???!
Yuguette a écrit : [...]
Les enfants ont pourtant l`air très sains et très humains, c`est un contraste comparativement à la STAR!
ahhh tu le connaissais personnellement ???
S'cuse mais ça été plus fort que moi !!!!!
AngelOfDistress a écrit : Le testament ca veut pas dire grand chose si la mère biologique des enfants s'en mêle
en fait , l'important, c'est que les enfants se sentent aimés
Ben non personne m' a arraché la tête, cou donc je pensais pas que ça pouvait te provoquer de même, c`était juste une façon de parler (ou plutôt d`écrire) Cé quoi s`te gros citage là en jaune fluo???vavavoom a écrit : [...]
Tu es pas seul, je suis là moi aussi mais c`est pour ça que je ne venais pas sur ce topic voulais pas me faire arracher la tête Mais je suis tellement mémère que j`ai pas put faire autrement que de cliquer dessus...et je m`en retourne tout de suite
puis, est-ce que quelqu'un t'a arraché la tête ( je te cite ) !!!!??!???!
Prends pas ça de même s`pas bon pour ton coeurvavavoom a écrit : [...]
Ha pis tiens moi aussi c`est plus fort que moi et je reviens pour te dire que si tu lis bien j`avais écrit "qu`ils avaient l`air sains, comparativement à leur père (donc que je trouvais que lui n`avait pas L`AIR sain).vavavoom a écrit : [...]
Toute façon si qqun trouve que MJ avait l`air SAIN qu`il se lève!
ça s'appelle un surligneurYuguette a écrit : [...]
Ben non personne m' a arraché la tête, cou donc je pensais pas que ça pouvait te provoquer de même, c`était juste une façon de parler (ou plutôt d`écrire) Cé quoi s`te gros citage là en jaune fluo???
Prends pas ça de même s`pas bon pour ton coeur
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ha pis tiens moi aussi c`est plus fort que moi et je reviens pour te dire que si tu lis bien j`avais écrit " qu`ils avaient l`air sains, comparativement à leur père (donc que je trouvais que lui n`avait pas L`AIR sain).
Toute façon si qqun trouve que MJ avait l`air SAIN qu`il se lève!
j'avais compris , tu sais ...... En ce qui concerne le jugement ....sain pas sain il est devenu déséquilibré vers la fin de sa vie ......mais il devait avoir des qualités aussi hein comme toi , comme moi
Sur ce, bon dimanche !!!!!
Prends pas ça de même s`pas bon pour ton coeur
J'te remercie de t'inquièter pour moi .....T'es gentille . Je vais faire attention et utiliser "ignorer"
Jadomo a écrit : [...]
mdr c'est empathique de sa part
Je ne vois rien de surprenant à ca, écoute moi j'aimais bien sa musique quand j'étais adolescente mais je n'ai jamais été une vraie fan de sa musique. J'aimais bien d'autres genres musicaux que de la dance à cette époque-là mais je concède que c'était une légende de la musique, un artiste de grand talent. Alors je ne dis pas que sa mort n'est pas triste, ni comment sa vie s'est déroulée ca ne l'est pas non plus, mais j'avoue que j'ai été plus attristée par le suicide de Kurt Cobain par exemple que par sa mort à lui. Question d'affinités et de goûts. Ca reste qu'une mort c'est toujours un peu triste, qu'on soit fan ou non.vavavoom a écrit : [...]
et je suis surprise de lire des forumeurs ne pas l'aimer.....et que sa mort ne leur fait rien ...........
Est-on devenus si insensibles ??? Je ne veux pas dire que je m'arrache les cheveux mais moi, une mort c'est triste..... Et la déchéance .......donc la souffrance c'est encore plus triste .
ëtre triste en pyjama Armani c'est aussi pathétique que de l'être dans un pyjama à 10 $ ...
Moi, les années 80 , c'était les bars , danser , l'université et dans mon gros walkman , il y avait du Michael qui jouait .....
Un walkman , c'est comme un ipod tséé
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : [...]
Je ne vois rien de surprenant à ca, écoute moi j'aimais bien sa musique quand j'étais adolescente mais je n'ai jamais été une vraie fan de sa musique. J'aimais bien d'autres genres musicaux que de la dance à cette époque-là mais je concède que c'était une légende de la musique, un artiste de grand talent. Alors je ne dis pas que sa mort n'est pas triste, ni comment sa vie s'est déroulée ca ne l'est pas non plus, mais j'avoue que j'ai été plus attristée par le suicide de Kurt Cobain par exemple que par sa mort à lui. Question d'affinités et de goûts. Ca reste qu'une mort c'est toujours un peu triste, qu'on soit fan ou non.