Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'écoute Survivor et je suis déja accro. Je suis rendu a écouter la saison 4 qui est parrait-il la plus plate.
Lol j'Ai presque plus le gout de l'écouter ... ext-ce que ça vaut la peine ou c'est vraiment trop plate ?
Survivor Thailand
Re: Survivor Thailand
Thailand c'est la saison 5, y'a pas grand suspense mais il y a quand même plusieurs moments classiques qui ont pas rapport avec le jeu comnme Ghandia qui accuse Ted de viol ou bien Robb qui s'enerve ici
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NzP1zXH2T_g[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NzP1zXH2T_g[/youtube]
Yep, c'est probablement le plus ennuyante des saisons. Mais elle vaut le détour. Robb qui étrangle Clay, Ghandia et Ted, et Shii-Ann qui se fait avoir par les producteurs.
Y a quand même des bons joueurs underrated, Brian et Helen entre autre.
Ah et l'intro est géniale. Une des meilleures.
D'ailleurs tu parle de la saison 4, Marquesas. Je sais pas si a vu celle-la, mais je te la conseille.
D'ailleurs tu parle de la saison 4, Marquesas. Je sais pas si a vu celle-la, mais je te la conseille.
Merci pour les réponses : ) Dsl je m'était trompé je parle bien de la saison 5 Thailande et non 4.
Je viens d'écouter la 4 et c'est la meilleur a date que j'ai vu ... j'ai adoré Kathy : )
Je viens d'écouter la 4 et c'est la meilleur a date que j'ai vu ... j'ai adoré Kathy : )
-
- Stagiaire
Selon moi la saison la plus plate étais la 2 Australian Outback. Des gens plates qui étaient là pour se faire des ti-namis.Ninty a écrit : Yep, c'est probablement le plus ennuyante des saisons. Mais elle vaut le détour. Robb qui étrangle Clay, Ghandia et Ted, et Shii-Ann qui se fait avoir par les producteurs.
Ceux de survivor Outback était surtout là pour devenir des vedettes, la majorité avait engagé un agant d'artiste avant de partir, même Debb la gardienne de prison avec un mullet en avait un, malheureusement il a pas réussi à lui procurer une grosse carriere à Hollywood
Disons que tu devrais écouter Pearl Islands, elle est bonne cette saison.