Je suis là moiManue a écrit : [...]
C'est correct, ça en fait plus pour moi !
Cinny dans les Potins d'Hollywood
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Cinny dans les Potins d'Hollywood
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45 a écrit : [...]
Je suis là moi
Marisopa a écrit : [...]
Eum... Il ne m'attire pas moi...
Est-ce que je suis normale?
C'est une simple question de goût, personne n'est anormal là-dedans, ni celles qui le trouvent mignon, ni celles dont ca n'est pas le type.
Dernière modification par Malike le sam. juin 27, 2009 11:02 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ah et moi ca n'est pas mon type de gars, mais je le trouve plutôt agréable à regarder.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je dois dire que pas mal toute les filles sont belles pour moi (je deviens gâteux en vieiillisant), mais je constate encore que la vrai beauté est à l'intérieur car photoshop montre rarement le dessous mais couvre le dessus plus souvent qu'autrement.Manue a écrit : [...]
C'est moi la belle jeune fille ou Cinny ?
C'est beau photoshop, mais y'a du vrai là-dessous
Oui tu as raison car pour ma part "Jacob Black" n'arrive pas à la cheville "d'Edouard"..........ni dans le roman ni dans le film ni dans la vraie vie. Donc vraiment des goûts et des couleurs on ne peut pas discuter.Malike a écrit : [...]
C'est une simple question de goût, personne n'est anormal là-dedans, ni celles qui le trouvent mignon, ni celles dont ca n'est pas le type.
Effectivement! Il vieillit bienMalike a écrit : Ah et moi ca n'est pas mon type de gars, mais je le trouve plutôt agréable à regarder.
J'suis sûre que Cinny aussi est dans le team Jacob!
MMMMmmm !! Cinny ma tite chanceuse ! lol
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Matty31 a écrit : L histoire ne dit pas si elle magasinait une WII ... LOLL
sss a écrit : en tt cas, elle avait l'air un peu niais derrière
3 fois plutôt qu'uneRobertito_ a écrit : [...]
Je dois dire que pas mal toute les filles sont belles pour moi (je deviens gâteux en vieiillisant), mais je constate encore que la vrai beauté est à l'intérieur car photoshop montre rarement le dessous mais couvre le dessus plus souvent qu'autrement.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)