Fan Club de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Sébastien
J'espère qu'on aura des nouvelles de ce voyage à NY !!!!!!!!
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Et on écoute ça où SecretStory ??? Et comment ??? Avec des détails svp !!!!mimiceline a écrit : y as plus personne tout le monde ecoute secret story la ou
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
http://www.domainebleu.ca/secret-story-f106/" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- la proGuildwars
- Stagiaire
Quelqu'un a vu le dernier clip de extério ...à la fin on dirais qu'ils font la seb dance?
des fans ou bien des ****?
des fans ou bien des ****?
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Salut Mlle Hoover et Sébastien, je m'ennuie de vous autres...enfin bref, est ce que vous avez trouver un terrain sur le bord de l'eau comme vous le désiriez?
Bonne chance
Bonne chance
sebastien va passé a la télé demain soir a 9h a radio canada a l'emission kiwi et des hommes
sa va exploser sa c sur
-
- Illustre Pie
Heyyy salut tout le monde!
Je viens vous donnez un brin de nouvelles car je vais commencer à vous lire ici!!! Je vais surement commencer a lire le fan-club ce soir mais j'avoue que le temps est assez limité dans mon cas actuellement!
Pour les nouvelles et bien j'arrive d'un beau périple à NY avec Priscilla et Cinny! Aujourd'hui je suis allé rencontré M. Bonneville pour poser des questions et obtenir des détails (il fut extrêmement gentil et je lui remercie du temps qu'il m'a consacré!). Je suis également allé chez B&M pour les meubles, inspecter ce qu'ils avaient à offrir disons! .
Demain je suis à des Kiwis et des Hommes comme Nitro l'a si gentilment dit dans le post précédent! Je refais donc un aller/retour Montréal!
Là, j'ai visité quelques terrains mais rien encore de définitif, je magasine disons! D'ici au 15 juillet c'est la folie pour moi et j'ai un examen scolaire très important à cette date alors, je risque d'être assez occupé jusque-là! Par contre, après ca, je vais avoir plus de temps pour venir vous parlez et vous voir comme avant!
Je vous adore et je vais commencer à vous lire tantot surement! Prenez soin de vous autres! Bye bye!
Je viens vous donnez un brin de nouvelles car je vais commencer à vous lire ici!!! Je vais surement commencer a lire le fan-club ce soir mais j'avoue que le temps est assez limité dans mon cas actuellement!
Pour les nouvelles et bien j'arrive d'un beau périple à NY avec Priscilla et Cinny! Aujourd'hui je suis allé rencontré M. Bonneville pour poser des questions et obtenir des détails (il fut extrêmement gentil et je lui remercie du temps qu'il m'a consacré!). Je suis également allé chez B&M pour les meubles, inspecter ce qu'ils avaient à offrir disons! .
Demain je suis à des Kiwis et des Hommes comme Nitro l'a si gentilment dit dans le post précédent! Je refais donc un aller/retour Montréal!
Là, j'ai visité quelques terrains mais rien encore de définitif, je magasine disons! D'ici au 15 juillet c'est la folie pour moi et j'ai un examen scolaire très important à cette date alors, je risque d'être assez occupé jusque-là! Par contre, après ca, je vais avoir plus de temps pour venir vous parlez et vous voir comme avant!
Je vous adore et je vais commencer à vous lire tantot surement! Prenez soin de vous autres! Bye bye!
Nothing personnal, it's just business!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Contente d'avoir de tes news Seb, passe un bel été
Bonsoir Sébastien, je profite de l'occasion pour te féliciter pour cette victoire méritée. Je suis heureuse de savoir que tu n'as pas eu à te battre, pour mettre la main sur les prix que tu avais gagnés Tu étais mon favori parmi les participants car je crois que tu avais bien compris le concept de Loft Story, soit celui d'être d'abord et avant tout, un jeu et un spectacle télévisé. Concept auquel tu as participé tout en t'amusant et sans trop te prendre au sérieux comme certains, avec le résultat que l'on connait. Bravo encore une fois et bonne chance pour tes études et pour la recherche de ton petit lopin de terre bien à toi.
Salut Séb, ça fait plaisir de voir tes visites sur les forums!
Je suis bien contente pour toi pour tes bonnes rencontres pour la maison et les prix, et que tout se passe bien! Et c'est plaisant aussi si ton voyage à NY avec Priscilla et Cinny s'est bien passé!
Merci à toi et Nitro pour l'information pour ton passage à des Kiwis et des hommes, je vais prendre ça.
Bonne chance pour ton examen et pour tout, bonne lecture et au plaisir Séb!
Francine (Françoise)
Je suis bien contente pour toi pour tes bonnes rencontres pour la maison et les prix, et que tout se passe bien! Et c'est plaisant aussi si ton voyage à NY avec Priscilla et Cinny s'est bien passé!
Merci à toi et Nitro pour l'information pour ton passage à des Kiwis et des hommes, je vais prendre ça.
Bonne chance pour ton examen et pour tout, bonne lecture et au plaisir Séb!
Francine (Françoise)
Dernière modification par Francine le mar. juil. 07, 2009 10:04 pm, modifié 3 fois.
Merci Sébastien pour les nouvelles. Je regarderai Les kiwis à 9hres.
Lison de Gatineau
- la proGuildwars
- Stagiaire
Un gros merci bon les nouvelles et encore bonne chance pour trouver le terrain de tes rêves... byebye
Lison48 a écrit : Merci Sébastien pour les nouvelles. Je regarderai Les kiwis à 9hres.
Seb sera aux Kiwis après la pause.
Lison de Gatineau
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Très bien l'entrevue
Si vous l'avez manqué, le vidéo de l'émission du jour est dans la section vidéo de leur site. Le vidéo ne sera peut-être plus disponible dès demain. C'est dans la 5e partie des 7 vidéo qu'on peut voir le passage de Séb, cela dure environ 10 minutes.
http://www.radio-canada.ca/television/d ... des_hommes" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.radio-canada.ca/television/d ... des_hommes" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien.Francine a écrit : Si vous l'avez manqué, le vidéo de l'émission du jour est dans la section vidéo de leur site. Le vidéo ne sera peut-être plus disponible dès demain. C'est dans la 5e partie des 7 vidéo qu'on peut voir le passage de Séb, cela dure environ 10 minutes.
Quel gentleman que Francis Reddy, je l'avais rencontrés il y a quelques années.
Il est vraiment sympatique.
et que dire de Boucar Diouf
j'adore l'entendre parler.
Merci Sébastien de ta visite,Et bon magasinage
p.s. Tu te débrouilles très bien devant une caméra
Dernière modification par Zamia le mer. juil. 08, 2009 5:50 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
merci beaucoup FrancineFrancine a écrit : Si vous l'avez manqué, le vidéo de l'émission du jour est dans la section vidéo de leur site. Le vidéo ne sera peut-être plus disponible dès demain. C'est dans la 5e partie des 7 vidéo qu'on peut voir le passage de Séb, cela dure environ 10 minutes.
Belle entrevue Seb ! Bravo tu t'exprimes bien et tu es plaisant a écouter
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Je ne viens plus souvent dans la section loft story mais je suis venue prendre de tes nouvelles ici.
Je suis contente pour tout le positif qui t'arrive et surtout profite bien de tous ces moments.
Moi et bien d'autres, on ne t'a jamais lâché depuis ton premier loft.
On sera ici encore à venir prendre de tes nouvelles lorsque tu auras plus de liberté mais en attedant profite de l'été, façon de parler, est-ce qu'on est en été
Bonjour aussi à Mlle Hoover
Je suis contente pour tout le positif qui t'arrive et surtout profite bien de tous ces moments.
Moi et bien d'autres, on ne t'a jamais lâché depuis ton premier loft.
On sera ici encore à venir prendre de tes nouvelles lorsque tu auras plus de liberté mais en attedant profite de l'été, façon de parler, est-ce qu'on est en été
Bonjour aussi à Mlle Hoover
Dernière modification par saphyr le sam. juil. 11, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
- la proGuildwars
- Stagiaire
merci pour le lien (5/7 pour voir l'entrevue).
Très belle performance de Sébastien
Bravo!
Très belle performance de Sébastien
Bravo!