Un topic pour les nominations!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

On pourrait parler ici des nominations du mardi? :)

Notre ami Léo veut nominer Elisabeth et.........Élise! surprise pour moi j'étais certaine qu'il irait avec Cindy ;)
Fx de son côté veut y aller avec Elisabeth lui aussi et Angie...
Dernière modification par apbt le lun. juil. 06, 2009 12:42 pm, modifié 1 fois.
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par Patricia »

Pourquoi ils veulent éliminer Élisabeth? Je comprends pas trop la stratégie...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

Patricia a écrit : Pourquoi ils veulent éliminer Élisabeth? Je comprends pas trop la stratégie...
Elisabeth mine de rien est très influente dans le clan des ''vieux'', pis y a le fait que les jeunes veulent rien savoir d'une mémé j'imagine :/
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par Patricia »

J'aime vraiment pas le clan des jeunes :(
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

Patricia a écrit : J'aime vraiment pas le clan des jeunes :(
Moi non plus :no:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par Tein »

Bien content ça soit Romain nominé, j'èspère que la France va le sacrer à grand coup pied dans le cul dehors de la maison. :lol:
Dernière modification par Tein le mar. juil. 07, 2009 1:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
la proGuildwars
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:07 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par la proGuildwars »

Moi aussi j`'aimerais qu'il le sorte car sa détasbiliserait la princesse malibu
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

On dirait que c'est staggé!
Le gars qui fait exprès de se griller lui-même... :eek:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par mirabelle »

apbt a écrit : On dirait que c'est staggé!
Le gars qui fait exprès de se griller lui-même... :eek:

c'est gros pas mal et c'est pas trop fort son affaire en tous cas :/

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par Patricia »

Mais de quelle facon on peut voir comment il a dit son secret?
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

Patricia a écrit : Mais de quelle facon on peut voir comment il a dit son secret?
Sur le topic de la quotidienne d'aujourd'hui dans le cellier il parle du clan des intrus à Joe! :/
Va voir à 38 minutes ça commence dans ce coin-là...
Dernière modification par apbt le mar. juil. 07, 2009 5:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

Image

Evennement aujourd'hui ! Un habitant a révélé son secret à un autre habitant... La Voix lui réserve une sanction exemplaire... Quelle est-elle ? Qui est-il ?

C'est Romain qui révèle le secret des intrus à Jonathan dans le cellier ! Bien sûr, les autres ne sont au courant de rien, même pas les intrus ! La voix est formelle, Romain a enfreind le huitième commandement de la voix qui stipule qu'aucun candidat ne doit révéler son secret à un autre candidat de la maison. Romain est sanctionné: c'est le seul nominé de cette semaine ! A vous, public, de décider de son sort ! Tapez 1 au 72 500 par sms, si vous voulez voir Romain continuer l'aventure, et tapez 2 si vous voulez le voir quitter définitivement l'aventure Secret Story ! De son côté, Jonathan doit garder le secret des intrus, et ne pas en faire part aux autres habitants de la maison.
Image
Dernière modification par apbt le mar. juil. 07, 2009 7:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par ViViiii »

:/
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

ViViiii a écrit : :/
T'en penses quoi Viviiii?
J'espère juste que cette histoire fera pas du tort èa Joe!
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par Patricia »

Sibole yé ben épais, Romain!

J'aime pas trop la réaction de Jon à l'annonce par contre, du genre qu'il sait pas ce dont il s'agit, comme s'il avait pas deviné le secret de Romain... Il a comme été clair là...

Mais bon, pouvoir voter, je garderais Romain par contre... Ça ferait chier Léo qui est de plus en plus arrogant!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Un topic pour les nominations!

Message par Capuchino »

Patricia a écrit : Sibole yé ben épais, Romain!

J'aime pas trop la réaction de Jon à l'annonce par contre, du genre qu'il sait pas ce dont il s'agit, comme s'il avait pas deviné le secret de Romain... Il a comme été clair là...

Mais bon, pouvoir voter, je garderais Romain par contre... Ça ferait chier Léo qui est de plus en plus arrogant!

:jap: :jap: :jap:

Je pense que j'ai trouvé le secret à Romain. Contrairement à Jon, son QI est inférieur à 80. :gla: Dommage que je ne puisse pas buzzer. :lol:
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par Patricia »

me rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par ViViiii »

apbt a écrit : [...]


T'en penses quoi Viviiii?
J'espère juste que cette histoire fera pas du tort èa Joe!
j en pense qu il as parlé a Jo sans se rendre compte trop trop de ce qu il lui révélait.
il lui as parlé parce qu il est remonté contre Léo et sa se comprend tres bien. donc sa sortis tout seul...
d apres le vidéo je trouve que c est involontaire de sa part de lui en avoir parlé, car il parle aussi de Léo et il en veut a Léo. donc il c est échappé..
Jo ne comprend pas trop ce que ja voix lui dit de ne pas parlé du secret de Romain, a moins bien sur qu il fait l innocent
Pour avoir buzzé Didier e Élise et avoir compris la suite dans la quotidienne, je comprend le pourquoi de la chose, comme Romain l explique il ne veut plus buzzé pour séparé avec Léo
tout tourne aupres de Léo...
je le trouve plus arrogant qu avant , je l aimais mieux dans la MDI avec les 3 autres.
est ce le vrai visage de Léo que nous voyons maintenant ???? sa se peut fort bien.

Pour Vendredi et la nomination de Romain, je vais te répondre que NON il ne sortiras pas,
il est tres aimé sur les forums de discussions et j en lis 4 avec ici, et la plus part sont convaincue qu il reste et moi aussi.
par contre si sa aurait été Léo. lui il sortait :lol: il as perdus beaucoup de plume et sa cote d écoute baisse de plus en plus.

par contre je constate qu il est tres alumé et qu il as vue claire dans le jeu de Jo et de Romain :lol: son expliquation dans le confess est tres clairs et tres bien expliqué.

ce n est pas la premiere fois qu il arrive qu un candidat révele son secret, soit par expres ou non.

l an passé c est arrivé a 3 personne,
la premiere la maman et la fille qui était la, et la maman c est vendu d etre la maman de Maeva et la chicane qui as suivit, elle as été expulsé le meme soir de l émission.
ensuite bon j ai un blanc de mémoire de son nom... celui qui est maintenant en couple avec la princesse, il avait dit son secret a John David et il as eu le meme sort que Romain, il as survécus car il était bien aimé
et as suivis le prete que lui aussi a avoué son secret et celui ci n as pas survécus , il as été out , mais disons qu il voulait aussi sortir de la, donc il as fait expres.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Un topic pour les nominations!

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : [...]

j en pense qu il as parlé a Jo sans se rendre compte trop trop de ce qu il lui révélait.
il lui as parlé parce qu il est remonté contre Léo et sa se comprend tres bien. donc sa sortis tout seul...
d apres le vidéo je trouve que c est involontaire de sa part de lui en avoir parlé, car il parle aussi de Léo et il en veut a Léo. donc il c est échappé..
Jo ne comprend pas trop ce que ja voix lui dit de ne pas parlé du secret de Romain, a moins bien sur qu il fait l innocent
Pour avoir buzzé Didier e Élise et avoir compris la suite dans la quotidienne, je comprend le pourquoi de la chose, comme Romain l explique il ne veut plus buzzé pour séparé avec Léo
tout tourne aupres de Léo...
je le trouve plus arrogant qu avant , je l aimais mieux dans la MDI avec les 3 autres.
est ce le vrai visage de Léo que nous voyons maintenant ???? sa se peut fort bien.

Pour Vendredi et la nomination de Romain, je vais te répondre que NON il ne sortiras pas,
il est tres aimé sur les forums de discussions et j en lis 4 avec ici, et la plus part sont convaincue qu il reste et moi aussi.
par contre si sa aurait été Léo. lui il sortait :lol: il as perdus beaucoup de plume et sa cote d écoute baisse de plus en plus.

Ce n'est pas la première fois que Romain s'échappe. Il avait dévoilé les noms des gars qu'Angie avait nominés. On dirait que Romain a tellement besoin de se sentir important qu'il balance des informations qui compromettent également les autres. Dans ce cas ci, il amène avec lui Angie et Kevin, pas seulement Léo. On ne dirait pas du tout qu'il a dans la trentaine, il a l'air d'un gamin tellement content de faire partie du groupe qu'il ne pense plus aux conséquences de ses paroles.

Pour ce qui est de Léo, je pense qu'il est vraiment méchant le gars. Même dans la maison des intrus les commentaires qu'il pouvait émettre sur les images qu'il voyait étaient assez éloquents sur le genre de personnalité. Kevin qui a passé pas mal de temps avec lui ne semble pas l'apprécier du tout. C'est bizarre mais j'ai comme un feeling par rapport à Léo, je ne serais pas surprise qu'il ait un autre secret et qu'il soit un ancien SDF tout comme Bruno.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par mirabelle »

moi ce qui me surprend un peu, c'est Angie: dans les vidéos
d'aujourd'hui, il nous la montre collée sur Romain, elle l'appelle
même: mon amour :sarcastic:

Je me serais attendue à la voir en colère que Romain ait
vendu le secret à Jonathan, parce que d'après moi, les quatre
seront pénalisés à un moment donné s'ils mettent un terme
à leur équipe (mais j'avoue que c'est particulièrement difficile
pour eux de continuer avec Léo qui est des plus désagréable)!

Répondre

Revenir à « SECRET STORY »