Nouvelles en Vrac ( UFC - TKO - MMA )

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Nouvelles en Vrac ( UFC - TKO - MMA )

Message par Beppo »

Est-ce que le combat était accessible à tous ou s'il fallait payer pour le voir?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Beppo a écrit : Est-ce que le combat était accessible à tous ou s'il fallait payer pour le voir?
C'était sur Pay per view
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pantera72 a écrit : [...]

C'était sur Pay per view

Merci!
:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pantera72 a écrit : [...]

Entièrement d'accord. GSP a été trop hot. Et quelle classe de sa part et de celle de Thiago Alves.

Je prenais pour Brock aussi mais je n'ai pas aimé trop son attitude. Ca faisait pas mal WWE... D'un autre côté, Frank Mir l'a vraiment blasté et était arrogant au possible dans les semaines qui ont précédé le combat. Pis c'est poche en maudit de se faire huer quand t'es le champion et que les gens questionnent encore le mérite que tu sois dans la UFC. En gros, j'ai trouvé qu'il avait une mauvaise attitude mais je comprends un peu sa réaction.

Et maudit que j'étais contente pour Henderson! Michael est ben cute et ben bon mais il est un peu trop arrogant à mon goût et quel coup!!! En plus d'un petit dernier Superman pour être sûr de finir le tout en beauté :lol:

Une excellente soirée! :top:
Pour Brock c'est exactement ça, on aurait dit qu'il se croyait encore à la lutte! loll Je comprends aussi son attitude envers Mir, mais pas celle envers les fans! Avec les doigts d'honneur qu'il a fait en plus, son nom est barré à jamais maintenant, à chacun de ses combats les gens vont le huer! Il avait une belle chance de regagner la foule hier soir et au lieu de ça il a empiré la situation! :gla: :lol:

Pour Handerson j'étais bien content aussi et surtout de la façon que ça c'est terminé, mettons qu'il lui a fermé le clapet pour de bon et que Bisping sera peut-être un peu moins cocky dans le futur! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

:jap:
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Belle carte de MMA, j'ai passer une superbe soirée à la cage aux sports. Quoi dire sur la victoire de GSP; 1: il étais déjà blessé au coude droite(voir les 2 images) lors du combat. 2: il sé blessé à l'aine au 4ieme round. Et il a trouver le moyen de dominé de cette façon, WoW!Image
Image

Pour le cas d'Henderson, son coup de poing de trop et ses commentaires ne vont pas aidé ce sport à être reconnu à sa juste valeur. Il s'avais que bispin dormais déjà mais a décidé quand même de le frappé par vengeance d'avoir perdu à la série télé "The Ultimate Fighter", et du fait que Bispin se fesais allez la yeule beaucoup trops à son goût. Avec tou ça, en plus d'avoir manqué de classe, il aurait pu le blessé sérieusement. Babalu, au autre combatant c'est fait bannir du UFC pour moins et un autre combatant lui pour avoir donné un coup de pied à la soccer, normalement il aurais du être banni par Dana White ou les frères Fertitas, mais il a été champion dans "Pride" alor il a une passe droit...

Ence qui concerne le freak à Lesner, c'est normale qu'il mange tous rond la compétiton, et ce même si ça ne fait que 2 ans qu'il s'entraine... pourquoi?... parce-qu'il a 40 lbs de plus que le plus lourd de cette catégorie! Dans tous les autres organisation et il n'y en a pas une tonne, il ferait partie des super poid lourd et non des poid lourd! Métésadanvotpip! Maintenant, faut juste que le UFC signe Fedor et là le poid de Brock ne fera pas de différence, car fedor il en a mangé des super poid lourd, et même des Géants freak show comme Hong-Man Choi.

Coup de coeur de la sous-carte, Bravo à Coleman, le 1ier champion UFC qui est quand même encore capable de compétitioné avec la jeunesse, c'est pas pire ça.
Dernière modification par RastaMan le jeu. juil. 16, 2009 5:47 pm, modifié 3 fois.

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

UFC 102
Endroit: Portland, Oregon
Date: 29 Août 2009

*Randy Couture vs. Antonio Rodrigo Nogueira
* Keith Jardine vs. Thiago Silva
* Chris Leben vs. Jake Rosholt
* Demian Maia vs. Nate Marquardt
* Matt Hamill vs. Brandon Vera

Les combats préliminaire:
* Gabriel Gonzaga vs. Chris Tuchscherer
* Wilson Gouveia vs. James Irvin
* Justin McCully vs. Mike Russow
* Todd Duffee vs. Tim Hague
* Nick Catone vs. Mark Munoz
* Evan Dunham vs. Matt Veach
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Le 27 s'en vient! Pourquoi ne pas rire un peu de notre GSP en attendant sa victoire au UFC 111. :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hIa5hr4Q ... r_embedded[/youtube]
Répondre

Revenir à « LE STADE »