Le Spectacle de SA en direct ce soir sur Indigo

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Le Spectacle de SA en direct ce soir sur Indigo

Message par MayClo »

Je crois qu'il est plus sur Indigo.. Je peux le commander au 900 sur Illico par contre
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je parlais de Illico, j'ai pas Indigo...Jusqu'à quand on peut commander sur Illico?

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Lucie08 a écrit : Je parlais de Illico, j'ai pas Indigo...Jusqu'à quand on peut commander sur Illico?
Normalement quand tu demandes les informations sur un show sur Illico il est indiqué jusqu'à quand il est disponible. Donc tu n'as qu'à regarder! :)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'a un affaire par contre que ma psychologue me disait quand j,ai consulté dernièrememnt et je lui ai dis le harcèlement je subissais..

Elle disait:

"T'a beau te faire traiter de nom, être rejet... tout est dans la façon dont TOI tu gères ça.."

Je suis plus ou moins d'accord... car faut être fais vraiment fort pour cfontrer l'Effet de gang :S
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Pour en revenire au spectacle, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Vanessa leve la jambe dans son duo avec Maxim P (la chanson de Ricky Martin Livin' la Vida Loca) je me souviens pas avoir vue Ricky Martin le faire dans son interpretation.Je me suis posé la question quand je l'ai vue dans le 7 jours en photos ensuite a chicoutimi .. et enfin elle le refet sur indigo mais j'ignore le pourquoi .... peut-etre cela a raport avec le texte de la chanson?
]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Lucie08 a écrit : Je parlais de Illico, j'ai pas Indigo...Jusqu'à quand on peut commander sur Illico?

Il me semble avoir lu jusqu'à l'automne 2010. ;)
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

On peux commander le spectacle jusqu'au 11 juillet 2010 au coût de 19,99$ ou 21,99$ pour en HD
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci à toutes les deux :)

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Petite question ...

Vendredi j'ai acheté le spectacle en direct en HD (canal 750) ... et samedi j,ai racheté le spectacle en SD (canal 301) afin de le copier avec mon dvd ... par contre, je ne l'avais pas vraiment écouté ...

Je viens de m'apercevoir en voulant copier sur dvd ... qu'il me manque un bout du spectacle dans mon enregistrement de samedi ... le bout entre la fin de Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve et Ce sera le printemps pour tout le monde ...
Ce qui veut dire qu'il me manque Carry that weight ... et le solo de batterie de Carolanne évidemment !!! :eek:

Suis-je la seule ... ???
Ceux qui ont acheté le spectacle samedi ... sont-ils comme moi ... ???
Et ceux qui ont acheté sur Illico depuis ce temps ... est-ce la même chose ... ??? :??:

Je ne comprends pas vraiment ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Lucie08 a écrit : [...]

:jap: :jap:

La violence engendre la violence et on ne répond pas à un geste violent en étant violent. La violence, il faut d'abord la reconnaître et la dénoncer. Il faut briser le silence et l'isolement et non pas sortir les poingts.

C'est probablement l'idée derrière le message de Maxime. Si son exemple peut aider des gens et leur redonner confiance, pourquoi pas??

oui, la violence engendre la violence, "la cause à effet"
je pense que Maxime P. a bien mis en évidence ce qu'il avait vécu étant plus jeune et c'était pour lui, très douloureux, concernant son message, je le vois plus, en disant, voilà mes "twitts"(les gens qui le méprisaient) regarde où je suis aujourd'hui (Star académie devant 2 500, 5 000, 12 000 et 15 000 personnes). Son message veut dire en fait, "J'ai réussi" et vous vous en êtes où?
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

ClaudiaS a écrit : Pour en revenire au spectacle, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Vanessa leve la jambe dans son duo avec Maxim P (la chanson de Ricky Martin Livin' la Vida Loca) je me souviens pas avoir vue Ricky Martin le faire dans son interpretation.Je me suis posé la question quand je l'ai vue dans le 7 jours en photos ensuite a chicoutimi .. et enfin elle le refet sur indigo mais j'ignore le pourquoi .... peut-etre cela a raport avec le texte de la chanson?

On cherche encore :??:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Pepsi a écrit : Y'a un affaire par contre que ma psychologue me disait quand j,ai consulté dernièrememnt et je lui ai dis le harcèlement je subissais..

Elle disait:

"T'a beau te faire traiter de nom, être rejet... tout est dans la façon dont TOI tu gères ça.."

Je suis plus ou moins d'accord... car faut être fais vraiment fort pour cfontrer l'Effet de gang :S
Je suis entièrement d'accord avec ça!!
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Le spectacle etait ecoeurant!!!! J'ai adorer!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ClaudiaS a écrit : Pour en revenire au spectacle, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Vanessa leve la jambe dans son duo avec Maxim P (la chanson de Ricky Martin Livin' la Vida Loca) je me souviens pas avoir vue Ricky Martin le faire dans son interpretation.Je me suis posé la question quand je l'ai vue dans le 7 jours en photos ensuite a chicoutimi .. et enfin elle le refet sur indigo mais j'ignore le pourquoi .... peut-etre cela a raport avec le texte de la chanson?
:chepa:

Je le sais ben pas mais c'est ce qui m'a accroché dans le show , show sur lequel je me suis endormis :gla:

JMe demande si c'est la chorégraphe qui lui a dit de faire ca , ou si elle en a eue l'idée elle même.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Poker face ...atroce :gluk:

J'ai bien aimé en majorité la première partie.

Me suis endormis pendant la 2ieme. :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

LeeLou a écrit : [...]

:chepa:

Je le sais ben pas mais c'est ce qui m'a accroché dans le show , show sur lequel je me suis endormis :gla:

JMe demande si c'est la chorégraphe qui lui a dit de faire ca , ou si elle en a eue l'idée elle même.
:lol:
C'est possible que ce soit la chorégraphe .. mais si c'est le cas elle n'as plus d'idée Geneviève Dorion Coupal, de toute facon les production J serais due pour un grand ménage. (nouvelle chorégraphe,nouveau metteur en scène et pourquoi pas des nouveau juge pour les auditions)
]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ClaudiaS a écrit : [...]

C'est possible que ce soit la chorégraphe .. mais si c'est le cas elle n'as plus d'idée Geneviève Dorion Coupal, de toute facon les production J serais due pour un grand ménage. (nouvelle chorégraphe,nouveau metteur en scène et pourquoi pas des nouveau juge pour les auditions)
Ben les juges étaient tous nouveaux à l'exception de Stéphane, si je ne m'abuse..
Par contre, je trouve qu'en effet, avoir une nouvelle chorégraphe donnerait un nouveau souffle... Bien que j'aime bien Geneviève, c'est le fun de renouvelé des fois
Dernière modification par MayClo le mer. juil. 22, 2009 9:56 am, modifié 1 fois.
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

MayClo a écrit : [...]

Ben les juges étaient tous nouveaux à l'exception de Stéphane, si je ne m'abuse..
Par contre, je trouve qu'en effet, avoir une nouvelle chorégraphe donnerait un nouveau souffle... Bien que j'aime bien Geneviève, c'est le fun de renouvelé des fois
Tu as raison j'avais oublié ce changement, mais la chorégraphe et le metteurs en scène pour moi sont dépassés.
]
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Aussi les gala sont redondants. La formule est exactement la même qu'en 2003.

Chanson thème,
jase avec les en danger,
encouragements d'une vedette,
medley avec l'artiste principal, (PUB)
perfos des 3, (PUB)
jase avec les profs,
videos d'encouragement des proches,
perfo avec un invité, (PUB)
Sauvé par le public (PUB)
Sauvé par les Juges
Fermeture

Ça devient un peu lassant. Il me semble qu'il pourrait y avoir moyen de faire un peu différent la prochaine fois.
Dernière modification par DJo-Coeur le mer. juil. 22, 2009 11:33 am, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

ClaudiaS a écrit : [...]

Tu as raison j'avais oublié ce changement, mais la chorégraphe et le metteurs en scène pour moi sont dépassés.
tu as bien raison, surtout, lorsque le metteur en scène n'a que de yeux que pour certaines et certains, ca frôle, le coup fourré!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »