Quotidienne du 16 juillet
Modérateur : Elise-Gisèle
Quotidienne du 16 juillet
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 73635.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Quotidienne du 16 juillet
sont poches...
dans le super speach de Nicolas le fake ... ils ont couper la passe où il dit au public de ne pas voter pour lui, quil a besoin de sortir pour se retrouver ou che pas trop quoi...
dans le super speach de Nicolas le fake ... ils ont couper la passe où il dit au public de ne pas voter pour lui, quil a besoin de sortir pour se retrouver ou che pas trop quoi...
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
La prod veut aller chercher le max de fric avec lui aussi, des fois que toute la Belgique voterait pour luibeebaff a écrit : sont poches...
apbt a écrit : [...]
La prod veut aller chercher le max de fric avec lui aussi, des fois que toute la Belgique voterait pour lui
Moi la seule chose que j'espère c'est que Maija reste. Il ne faut surtout pas qu'elle parte contre Nicolas, sinon c'est n'importe quoi.
Nicholas vas partir