La quotidienne du 19 juillet
Modérateur : Elise-Gisèle
La quotidienne du 19 juillet
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 76205.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: La quotidienne du 19 juillet
j'espere que on aura pas un duel
Jonathan vs. Leo cette semaine
j'aime bien les 2 moi ! Je ne veux pas en perdre un
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Je pense pas, ça sera peut-être Kevin vs Léobeebaff a écrit : j'espere que on aura pas un duel
Léo ne veut plus se prendre contre Jo...
Dernière modification par apbt le dim. juil. 19, 2009 7:21 pm, modifié 1 fois.
Ouffffffff....j'espère car Léo contre Jonathan...pas certaine....dans les forums Léo semble a être le grand favori......apbt a écrit : [...]
Je pense pas, ça sera peut-être Kevin vs Léo
Léo ne veut plus se prendre contre Jo...
J'suis toujours aussi accro que les premier jours
Jonathan a un gros public derrière lui aussitimine35 a écrit : [...]
Ouffffffff....j'espère car Léo contre Jonathan...pas certaine....dans les forums Léo semble a être le grand favori......
J'suis toujours aussi accro que les premier jours
moi c'est FX que je voudrais voir contre Léo
je rêve peut-être en couleurs mais bon...
je rêve peut-être en couleurs mais bon...
La tactique de léo, c'est d'être nominé contre Kevin... Il a lancé des rumeurs diverses pour que les filles soient plus portées à le nominer.
Par contre, elles savent bien trop que si Léo est contre Jonathan, il a de grosses chances de partir. C'est pour ça que le clan des vieux a l'intention de nominer volontairement Jonathan ou Romain. Au pire, un des deux quitte et il en reste un dans le clan des vieux.
Par contre, elles savent bien trop que si Léo est contre Jonathan, il a de grosses chances de partir. C'est pour ça que le clan des vieux a l'intention de nominer volontairement Jonathan ou Romain. Au pire, un des deux quitte et il en reste un dans le clan des vieux.
Patricia a écrit : La tactique de léo, c'est d'être nominé contre Kevin... Il a lancé des rumeurs diverses pour que les filles soient plus portées à le nominer.
c'est vraiment prendre une grosse chance...
ça passe ou ça casse comme on dit..
Ce qui est inquiétant c'est que Léo semble très populaire
sur les forums
Si Jo, Romain et Léo sont les nominés c'est Romain qui sort!!Patricia a écrit : La tactique de léo, c'est d'être nominé contre Kevin... Il a lancé des rumeurs diverses pour que les filles soient plus portées à le nominer.
Je pense que si le téléphone rouge a sonné pour une nomination il peut peut-être sonner à nouveau pour une immunité
Faut pas oublier une choses
les pro leo son sur le forum officiel de secret story. parcontre ils ne savent peut etre pas que jo a un gros public derriere lui
et petit a petit les fan de leo voient que leur petit leo adorer qui se dit ''je suis un bonhomme'' vois petit a petit que ce gars la se qui raconte et ce quil fait c 2 choses différantes
déjà si il sort vendredi il se tape la honte devant toute la france.. il a dit ''lui qui veut ma peau perdra la sienne'' ce qui veut dire que pour lui il reste dans la maison
les pro leo son sur le forum officiel de secret story. parcontre ils ne savent peut etre pas que jo a un gros public derriere lui
et petit a petit les fan de leo voient que leur petit leo adorer qui se dit ''je suis un bonhomme'' vois petit a petit que ce gars la se qui raconte et ce quil fait c 2 choses différantes
déjà si il sort vendredi il se tape la honte devant toute la france.. il a dit ''lui qui veut ma peau perdra la sienne'' ce qui veut dire que pour lui il reste dans la maison
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable