Amateurs de CARLIN ( PUG )
Re: Amateurs de CARLIN ( PUG )
la premiere porte de la petite nouvelle cloe ... une portée surprise que m'as soeur a pas vue venir. Cloe n'avait pas montrer de signe de chaleur mais le mâle lui fesait l'indifférent jusqua se qu'il la pogne elle avait 9 mois ben trops jeune ... maintenant le mâle as une ceinture de chasteter
Allo
cloe as eu des noueaux petit bébé (ok sont pas mal gras !!)
la maman tres craintive
elle se sens comme une vache a lait
la maman tres craintive
elle se sens comme une vache a lait
Dernière modification par willdoo le dim. avr. 18, 2010 5:15 pm, modifié 2 fois.
Allo
CLYDE le papa
Pas facile d'étrangler un pug
surtout quand il joue avec un boxer
Pas facile d'étrangler un pug
surtout quand il joue avec un boxer
Allo
Léa la maman de mon chien as acouché ce matin de 5 bébés dont 2 sont mort
La voicie la semaine passé
La voicie la semaine passé
Dernière modification par willdoo le dim. avr. 18, 2010 5:24 pm, modifié 1 fois.
Allo
des pugs possédés
Dernière modification par willdoo le dim. avr. 18, 2010 5:27 pm, modifié 1 fois.
Allo
Salut, je suis nouvelle au club depuis cette après-midi voici notre nouveau membre de la famille wesley
- Pièces jointes
-
- wesley 2.jpg (5.15 Kio) Consulté 446 fois
Service de nettoyage complet!willdoo a écrit : Ah pis donne moe donc a manger
Et félicitations Floflo78! Wesley est adorable! Je suis un peu envieuse là
sont trop mignon will
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pour ceux qui voudrais nettoyer l'intérieur de leur écran d'ordinateur
http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf" onclick="window.open(this.href);return false;
- titepuce36
- Magicien des Mots
Ohhhh sont trop mignons vos pugs
Léa la maman de mon chien est maintenant a la retraite
elle as eu la Grande opération
Bien mérité ouff !!!
il y as 2 ans elle c,est fait frappé sur la route devant chez elle (elle as eu la hanche disloqué.
il y as 1 ans ma soeur la trouvé avec un oeil qui pendais dans le beurre Comment c,est arrivé fouille moe
et voila quelque mois "zoe" la boxer la faits passé un mauvais quart d'heure en protegant c,est bébé ; disont qu'elle étais vraiment magané (la langue surtout)
dans le mur du sallon il y as un grand trou qui donne sur le vestiblue le divan est juste sous le trou alors les chiens grimpes sur le dossier du divan et regarde se qui se passe devant la maison et dans le vestiblue ... ma soeur a installé <zoe> et ces petit dans le vestibule et Léa les as regardé trops intensément et elle c'est fait rammassé ...
elle as eu la Grande opération
Bien mérité ouff !!!
il y as 2 ans elle c,est fait frappé sur la route devant chez elle (elle as eu la hanche disloqué.
il y as 1 ans ma soeur la trouvé avec un oeil qui pendais dans le beurre Comment c,est arrivé fouille moe
et voila quelque mois "zoe" la boxer la faits passé un mauvais quart d'heure en protegant c,est bébé ; disont qu'elle étais vraiment magané (la langue surtout)
dans le mur du sallon il y as un grand trou qui donne sur le vestiblue le divan est juste sous le trou alors les chiens grimpes sur le dossier du divan et regarde se qui se passe devant la maison et dans le vestiblue ... ma soeur a installé <zoe> et ces petit dans le vestibule et Léa les as regardé trops intensément et elle c'est fait rammassé ...
Allo