Recherche famille **trouvée**

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
kali
Seigneur de la Causerie

Recherche famille **trouvée**

Message par kali »

Bonjour,

une petite chatte abandonnée est chez-moi depuis 1 semaine. Je ne peux malheureusement l'adopter étant donné que j'ai déjà deux chats et deux oiseaux.

Elle est super affectueuse et dégriffée aux 4 pattes (en théorie, elle devrait etre opéré aussi mais je ne le sais pas).

Je vous met quelques photos et si elle vient vous chercher et que vous voulez l'adopter, faites moi signe en privé.

Image

Image

Image
Dernière modification par kali le ven. août 14, 2009 4:44 pm, modifié 1 fois.
roche
Seigneur de la Causerie

Re: Recherche famille

Message par roche »

tu habite quel coin ??

sa pourrais aider qqun qui la veut...moi je peut pas :(

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

J'habite à Beloeil, sur la rive-sud de Montréal
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

C'est un beau geste de ta part. Je vais passer le mot et de toute façon même si la famille n'était pas dans ton coin, un transport ça s'organise :). Elle est mignonne et a l'air affectueuse. :love:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

et si elle n'a pas de griffe...elle est opérée c'est certain...les chats dégriffés sont toujours opérés en même temps...
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Muska a écrit : et si elle n'a pas de griffe...elle est opérée c'est certain...les chats dégriffés sont toujours opérés en même temps...
C'est la déduction que j'ai eu.

à date, je n'ai rien :( je passe une annonce en disant que j'ai trouvé une chatte dans le journal en fin de semaine (c'est gratuit pour ce gendre d'annonce, je trouve ça bien) et la fin de semaine prochaine, je recherche activement une belle famille pour elle.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ça devrait être plus facile de la donner comme elle est opérée et dégriffée. En tout cas, j'espère.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai presque le goût de succomber... :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

succombe succombe succombe!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

:lol: :lol:

J'ai déja 2 chats. Si kali ne trouve personne, je prendrai la petite chatte. Je ne veux pas enlever la chance à quelqu'un d'autre...
Image

kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Jadomo, en fin de semaine, je passe une annonce dans le journal local pour dire que j'ai trouvé une chatte, la semaine prochaine si je n'ai pas de réponse, je met une annonce pour lui trouver une famille. Si ça ne fonctionne pas, si tu es sérieuse, je te fais signe.

Je commence a m'habituer a elle, elle vient ronronnée à tous les soirs et se faire flatter. J'ai juste le gout de l'a garder mais mon chum va m'assomer!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ca ferait une belle compagne pour mon Simba mais tu es loin un peu et j'suis pas certaine de vouloir me rembarquer avec 2 chats,... J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un de bien, elle est vraiment jolie
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Vampirella, la distance n'est qu'un détail. Pour qu'elle est une bonne famille, je suis prête à faire la moitié du chemin sans problème.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

kali a écrit : Jadomo, en fin de semaine, je passe une annonce dans le journal local pour dire que j'ai trouvé une chatte, la semaine prochaine si je n'ai pas de réponse, je met une annonce pour lui trouver une famille. Si ça ne fonctionne pas, si tu es sérieuse, je te fais signe.

Je commence a m'habituer a elle, elle vient ronronnée à tous les soirs et se faire flatter. J'ai juste le gout de l'a garder mais mon chum va m'assomer!

Oui j'étais sérieuse. J'en ai parlé à mon chum avant... :gla:

Comme je disais, j'en ai déja deux. C'est pas non plus comme si je ne me possédais plus d'avoir un chat :lol: Elle semble être une bonne chatte et j'aimerais que tu retrouves le propriétaire, mais si ce n'est pas possible, je la prendrai... si personne d'autre se manifeste :)

Je lui ai déja trouvé un nom :love: Elle s'appellerait Charlotte, comme ma défunte chatte parce qu'elle lui ressemble terriblement :(
Image

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Jadomo a écrit : [...]

Oui j'étais sérieuse. J'en ai parlé à mon chum avant... :gla:

Comme je disais, j'en ai déja deux. C'est pas non plus comme si je ne me possédais plus d'avoir un chat :lol: Elle semble être une bonne chatte et j'aimerais que tu retrouves le propriétaire, mais si ce n'est pas possible, je la prendrai... si personne d'autre se manifeste :)

Je lui ai déja trouvé un nom :love: Elle s'appellerait Charlotte, comme ma défunte chatte parce qu'elle lui ressemble terriblement :(
:clap: Bravo si personne ne la réclame et que tu puisses la prendre:)
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Wow! Les bonnes nouvelles pour cette petite chatte car on s'entend pour dire qu'en pleine période de déménagement sa vie est risquée dans un refuge. Au moins, elle a d'excellents candidats pour une nouvelle famille!

Faites-moi signe si le transport pose problème je me ferai un plaisir d'essayer d'en organiser un. C'est le temps des vacances, les gens voyagent beaucoup alors c'est sûrement facile à trouver. :)
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Danahée a écrit : Wow! Les bonnes nouvelles pour cette petite chatte car on s'entend pour dire qu'en pleine période de déménagement sa vie est risquée dans un refuge. Au moins, elle a d'excellents candidats pour une nouvelle famille!

Faites-moi signe si le transport pose problème je me ferai un plaisir d'essayer d'en organiser un. C'est le temps des vacances, les gens voyagent beaucoup alors c'est sûrement facile à trouver. :)
Suis aussi dispo pour un transport ou autre truc du genre ! Si je peux aider un animal à trouver une bonne famille, je peux en faire du milage :)

Jadomo, ici on est rendu à 4 chats pis 2 gros chiens, tous des rescapés pis honnêtement, de 2 à 3 ou 4 chats, y'a pas beaucoup de différence, faut passer l'aspirateur pareil pis malgré ça y'a du poil partout, y incluant le beurrier et le bac à glaçons au congélateur :sarcastic: :lol:

Idéalement, faudrait une préposée à temps plein aux 3 litières mais bon, on s'arrange à 2 "parents-employés" à temps partiel ;)

Charlotte, c'est un super beau nom :p

J'adore ce genre d'histoires qui risquent de bien se terminer :clap:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est pas que j'ai déja 2 chats le problèmes... c'est comme pour les enfants... quand y'en a pour deux, y'en a pour 3 ;)

C'est juste que, comme j'ai déja la chance d'en avoir, je préfère laisser la chance à une famille qui n'en a pas du tout et qui en désire un. Mais là, kali la vante tellement.... :gla:
Image

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ernestine a écrit : [...]

Suis aussi dispo pour un transport ou autre truc du genre ! Si je peux aider un animal à trouver une bonne famille, je peux en faire du milage :)

Jadomo, ici on est rendu à 4 chats pis 2 gros chiens, tous des rescapés pis honnêtement, de 2 à 3 ou 4 chats, y'a pas beaucoup de différence, faut passer l'aspirateur pareil pis malgré ça y'a du poil partout, y incluant le beurrier et le bac à glaçons au congélateur :sarcastic: :lol:

Idéalement, faudrait une préposée à temps plein aux 3 litières mais bon, on s'arrange à 2 "parents-employés" à temps partiel ;)

Charlotte, c'est un super beau nom :p

J'adore ce genre d'histoires qui risquent de bien se terminer :clap:

Ernestine tu me soulage......

Moi j'ai un chien et deux chats à la maison et tout les matins quand je me lève je balai et passe l'aspirateur.Jessai de garder la maison propre malgré tout..ah j'oubliais ...j'ai deux enfants aussi... :lol: :lol:

Pi la mon voisin ,son petit fils est venu voir mon fils.Il entre et la voit le chien,suite un chat, puis l'autre :gla:
Il était tout dégouté de voir tant d'animaux dans la maison.

J'ai dit à mon gars ,lui il ne rentre plus içi.

Des fois je me dis coudonc c'est tu nous autre qui est pas correct :crazy:
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Jadomo a écrit : C'est pas que j'ai déja 2 chats le problèmes... c'est comme pour les enfants... quand y'en a pour deux, y'en a pour 3 ;)

C'est juste que, comme j'ai déja la chance d'en avoir, je préfère laisser la chance à une famille qui n'en a pas du tout et qui en désire un. Mais là, kali la vante tellement.... :gla:

heille toé lolllllll

sérieux, ça me fend le coeur de l'a voir. Je me fou de payer des annonces masi sérieux, elle ne passe pas l'automne dehors!

Elle est extra :) adorable :) colleuse :) belle :) propre :) opérée :) lolllllll
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »