Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée.

Message par jojo3couleurs »

Depeche Mode au Centre Bell samedi dernier...

un peu décevant, mais quand-même divertissant
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Giant Hand, Charlotte Cornfield et Leif Vollebekk au Quai des brumes hier soir. :love:
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Allô Nino hier soir aux Francos
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mes Aieux au FestiVent de Lévis hier :)
Excellent show !!
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Bonjour Brumaire et Steve Marin hier aux francos.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

J'suis allée voir "Un Violon sur le Toit" à la salle Pierre Mercure. Trrrrrrrrrès beau. C'est mon musical préféré de tous les temps. :)
ImageImage ImageImage
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

J'ai été voir Our Lady Peace hier soir au Festivent. C'était malade comme show, une foule recoird pour le festival :)

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

nous allés voir "l'homme de la mancha" à Joliette :love:
c'est à voir, une excellente soirée! La Quête, extraordinaire par Jean Maheux :clap: :clap:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Tibibi a écrit : J'suis allée voir "Un Violon sur le Toit" à la salle Pierre Mercure. Trrrrrrrrrès beau. C'est mon musical préféré de tous les temps. :)
nous y allons samedi, le 8 aout 2009, j'ai hâte en titi :)
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

tourterel a écrit : [...]

nous y allons samedi, le 8 aout 2009, j'ai hâte en titi :)
J'espère pouvoir le voir, parait que c'est vraiment très bon!
I wanna explode, watch me.
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Ce soir, Pat Groulx et les bas blancs aux Francos! C'était excellent!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

La Compagnie Créole ce soir :love: J'ai adoré !! Ils annoncaient des orages a 80% ce soir et on a rien eu, même pas une goutte de pluie ! C'était super ! Je suis contente de les avoir vu en show.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai été un peu trop gâtée niveau show ce weekend, je sais pas trop par où commencer... :lol:

D'abord, vendredi, Bonjour Brumaire aux Francos: J'entendais pas très bien, mais cétait un super concert, pas mal de monde pour un show annoncé 24 heures à l'avance! Ils ont fait pas mal juste des nouvelles tounes et ça m'a vraiment donné hâte au prochain album! :love:

Ensuite, Sébastien Lacombe aux Francos: Très relax, très feel good, bien le fun :top:

Bonjour Brumaire aux Foufounes Électriques: À peu près 15 minutes de show...grrr, l'autre band a pris tout le temps alloué... En tout cas, pour 15 minutes cétait vraiment bon et la qualité du son m'a permis d'apprécier les paroles des nouvelles tounes à leur juste valeur :top:

Antoine Gratton aux Francos: Aaaaaah Antoine :love: Quelle bête de scène! Sérieusement c'était complètement débile! La foule était en délire et a essayé d'avoir un rappel pendant près de 5 minutes (malheureusement, il ne pouvait pas remonter sur scène :( )

Ensuite samedi à Osheaga:

Josh Ritter: Belle découverte, il semblait tellement heureux d,être là et c'était contagieux :top:

Eagles of Death Metal: Du vrai bon rock and roll sale avec l'attitude en prime, c'était vraiment le fun! :top:

Jason Mraz: :love: J'ai son album et il me fait pas trop tripper, mais live...wouhaaa! :love: J'ai vraiment capoté! Quelle belle aisance, quelle complicité avec la foule! Quel fun!!! Pour vrai, c'était une grosse bulle de bonheur!!! :D

Coldplay: aaaaaah! LE show de mon weekend. Coldplay reste selon moi le meilleur band au monde tant en show qu'en disque. Ils peuvent rocker, il peuvent toucher...c'était magique. La foule était en extase, chantant chaque chanson, dansant, tapant des mains vraiment extraordinaire! De voir Chris MArtin de si proche pour moi c,était littéralement un rêve qui se réalisait! Y'a fallut rester 5 heures debout dans une foule, mais ça valait NETTEMENT le détour. Je me suis mise à pleurer de bonheur pendant Lovers in Japan alors que Chris Martin chantait, que le ciel se remplissait de papillons de papier de soie, que la foule chantait avec Chris Martin et que les feux d,artifices en était à leur finale...c'était juste PARFAIT :love: ...quelle soirée! Ouf!

Puis aujourd'hui aux Francos:
Albin de la Simone: Wouhaaaaaaaaaa :love: Je le connaissais pas du tout, il faisait la première partie de Pierre Lapointe et je me disais que ce serait long...mais non, je voulais pu qu'il parte tellement j'aimais ça :love: Tellement que je vais le voir demain encore...J'ai ADORÉ son univers!

Pierre Lapointe :love: Égal à lui-même, c,est à dire merveilleux. Son show est complet, il a une présence comme personne, il est magnifique sur une scène, tellement une grosse boule d'émotions...puis il est super drôle et le fun!!!
La foule était tellement dedans en plus, ça a ajouté à la magie du show de beaucoup...Wow! Vraiment!!!

Alors voilà, ça résume mes derniers shows, je flotte :top: :lol:
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

hier soir aux francos: l'hommage à Plume des Denis Drolet: Très très bon
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Tel que je l'avais dit, ce soir je suis allée voir Albin de la Simone :love: :love: :love:

J'avais les larmes aux yeux tellement je voulais pas que ça finisse. 1h30 de bonheur pur et simple. Chaque chanson était belle et me faisait tomber un peu plus en amour avec lui. Pour vrai, c'est vraiment ma révélation de l'année, je trippe ben raide!!!

J'ai eu l'immense bonheur de le rencontrer après et j'avais donc peur qu'il soit pas aussi gentil qu'il en a l'air...mais non, un amouuuuuur, vrrraiment :love:

Vivement qu'il revienne au Québec, il me manque déjà!!! :lol:

http://www.myspace.com/albindelasimone" onclick="window.open(this.href);return false; si vous voulez le découvrir ;)
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

MayClo a écrit : Mes Aieux au FestiVent de Lévis hier :)
Excellent show !!
Moi siii moi siii :love:
:clap: :clap: :clap:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

L'hommage à Dédé aux francos hier :love: Wow, un show dont je vais me souvenirs longtemps..c'était magique.
Avec Loco Locass, Marc Déry, Martin Léon, Sébastien Plante (des respect), Pierre Lapointe et Paul Piché. Et bien sûr avec le band des colocs. Il y avait une chaise avec une guitare dessus branchée à un ampli...pour signifier que Dédé était avec nous. :love:
I wanna explode, watch me.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Steph! je te lis et j'ai les larmes au yeux.. Dédé :ouin: Chanceuse!!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

En fait ce n'est pas mon dernier show en date c'est mon prochain :top: Je vais voir Martin Matte le 20 novembre :D A-YO-YE mon deuxième show que je me paye moi même, ce qui donne aussi être mon deuxième show d'humour, et je vais voir le plus grand humoriste québécois pour moi ouff j'ai trop hâte, je viens de recevoir mes billets
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Steph! a écrit : L'hommage à Dédé aux francos hier :love: Wow, un show dont je vais me souvenirs longtemps..c'était magique.
Avec Loco Locass, Marc Déry, Martin Léon, Sébastien Plante (des respect), Pierre Lapointe et Paul Piché. Et bien sûr avec le band des colocs. Il y avait une chaise avec une guitare dessus branchée à un ampli...pour signifier que Dédé était avec nous. :love:

Moi aussi j'ai adoré :love:
C'était magique de voir tout le monde chanter ensemble même si j'étais pas mal loin... Par contre, léger coup de masse à Paul Piché qui l'avait pas pentoute sur la nouvelle chanson inédite des colocs...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »