Guy c'était Charles Lafortune qui le jouaitWhisper a écrit : [...]
C'était Guy qui conduisait la voiture !
Et je vais toujours me rappeler de la scène ou Camille est à l'hopital après l'accident. Je crois qu'elle est dans le coma, je suis pas certaine. Son père est à son chevet et Guy arrive. Son père se met à gueuler après et lui lance un chaise en criant " On se r'verra au tribunal!".
Pis Guy pendant un boutte étant dans les ventes pyramidales avec son père
Souvenirs de Watatatow
Re: Souvenirs de Watatatow
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
pouahahahahahahaha!Malike a écrit : [...]
Maya c'est ca! C'était elle la petite boulette frisée qui s'était fait passer des morpions par Michel Couillard, ou bien elle devait juste se faire dévierger par lui et comme il avait des morpions il a pas pu? Sais pu.
pas sûre qu'elle avait reçu les morpions de Couillard en cadeau... elle voulait pas rester vierge, elle? C'était pas lors de cette fameuse intrigue que Michel Couillard fourrait avec Sandra et disait aimer Maya la platte?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
"Le resto"Olivia23 a écrit : comment s'appelait le resto de Jocelyn ??
ou encore
"Chez Allaire" en l'honneur de l'ancien proprio ptit gros chauve qui avait réussi à séduire Manon à la fin d'une saison
jojo3couleurs a écrit : [...]
"Le resto"
ou encore
"Chez Allaire" en l'honneur de l'ancien proprio ptit gros chauve qui avait réussi à séduire Manon à la fin d'une saison
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Ben qui trippait sur Mireille la lesbienneroche a écrit : domingo... lamour de vie de sophie ....
avant qua sorte avec michel
édit: la roulotte a aussi appartenue a jackie, la hiipie amie de michel
jackie mme folle qui a sorti avec ricky
ricky le frere débile de ben
Mireille la lesbienne qui trippait jadis sur Joël avant que Mahée Paiement se suicide...
Mahée Paiement qui faisait bander le ptit nerd à lunettes et cheveux gras... brrrrrrrrrr!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Guy qui se faisait toujours voler ses blondes par William!Whisper a écrit : [...]
C'était Guy qui conduisait la voiture !
Et je vais toujours me rappeler de la scène ou Camille est à l'hopital après l'accident. Je crois qu'elle est dans le coma, je suis pas certaine. Son père est à son chevet et Guy arrive. Son père se met à gueuler après et lui lance un chaise en criant " On se r'verra au tribunal!".
Pis Guy pendant un boutte étant dans les ventes pyramidales avec son père
Je me rappelle de la mere de Collin, qui vivait avec a la fin. Elle me tappait sur les nerfs avec son comportement
le personnage de Yannick a été campé par 2 comédiens disfférentsjojo3couleurs a écrit : [...]
bof... ça aurait tu vraiment intéressé quelqu'un un follow-up sur Maryse Baribeau?!?!
moi je me souviens qu'elle était subitement devenue directrice à un moment donné... pour remplacer le personnage du père de Yannick. Vous savez, Yannick... qui avait été sauvagement assassiné par "l'assassin de Yannick" ??
j'ai jamais compris ce que Stef la fatiquante faisait avec Sébastien Delorme ( )
Dernière modification par Olivia23 le mar. août 04, 2009 12:49 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Moi je me souviens surtout de sa mini-entreprise de sens-bon à l'odeur de cuirjojo3couleurs a écrit :
quelqu'un se souvient de Colin, l'ami-ex-toxicomane-ex-prostitué-d'Émilie qui était revenu complétement transformé au début d'une saison? Il se faisait appeler Éoli, faisait partie d'une super secte dirigée par un certain IRITI (!!!), et avait deux groupies-immigrées-mauvaises-comédiennes qui le suivaient partout
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Vous me faites rire avec tous vos souvenirs !!!
ayoye vous me rappellez bin des affaires...
Des flashs qui me viennent :
- Quand Sophie Bonin-Jutras apprend que l'une des jumelles est décédée d'une leucémie ultra-rapide. Ça m'avait marqué parce que j'avais peur que ça m'arrive !!!
- Le fameux spot que Martin a ouvert... sans l'accord de sa mère ??? ou bin dont elle voulait le fermer et lui avait fait à sa tête. Entk y'avait eu de la chicane...
- Vincent après le feu au spot... il était qqch...
- Je me souviens de Steph qui se pensait enceinte quelques semaines après la mort de son chum Yannick.
- Sandra...
- le super chum riche d'Émilie, Louis-Philippe Caron-D'Amour... ça m'a marqué haha
Les 2 dernières années, j'ai pastrop trop écouté... quand ça me tentait. J'étais rendue trop plus vieille que les personnages qui avaient un peu trop changés :P
Des flashs qui me viennent :
- Quand Sophie Bonin-Jutras apprend que l'une des jumelles est décédée d'une leucémie ultra-rapide. Ça m'avait marqué parce que j'avais peur que ça m'arrive !!!
- Le fameux spot que Martin a ouvert... sans l'accord de sa mère ??? ou bin dont elle voulait le fermer et lui avait fait à sa tête. Entk y'avait eu de la chicane...
- Vincent après le feu au spot... il était qqch...
- Je me souviens de Steph qui se pensait enceinte quelques semaines après la mort de son chum Yannick.
- Sandra...
- le super chum riche d'Émilie, Louis-Philippe Caron-D'Amour... ça m'a marqué haha
Les 2 dernières années, j'ai pastrop trop écouté... quand ça me tentait. J'étais rendue trop plus vieille que les personnages qui avaient un peu trop changés :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
je viens d'avoir un flash de Charline qui ne voulait pas faire l"amour avec.... Victor (?) (il habitait avec les laurin) car un gars avait deja rit de ses seins
edit: un autre falsh back... le chum en chaise roulante d'Emilie
Dernière modification par gabou le mar. août 04, 2009 3:51 pm, modifié 1 fois.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
BILBO!gabou a écrit : je viens d'avoir un flash de Charline qui ne voulait pas faire l"amour avec.... Victor (?) (il habitait avec les laurin) car un gars avait deja rit de ses seins
C'était qui ca don Charline?? Quelle comédienne?
Life's a journey..not a destination!!
Julie DeslauriersMlle Hoover a écrit : [...]
BILBO!
C'était qui ca don Charline?? Quelle comédienne?
oui je me rappelle de ca, c'était Colin qui avait cette entreprise laRockSteady a écrit : [...]
Moi je me souviens surtout de sa mini-entreprise de sens-bon à l'odeur de cuir
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je m'en souviens. Ils avaient pris un no-name pour faire les deux épisodes poches pré-assassinatOlivia23 a écrit : [...]
le personnage de Yannick a été campé par 2 comédiens disfférents
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
RockSteady a écrit : [...]
Moi je me souviens surtout de sa mini-entreprise de sens-bon à l'odeur de cuir
pouahahahahahaha! je l'avais oublié celle-là!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mlle Hoover a écrit : [...]
BILBO!
C'était qui ca don Charline ?? Quelle comédienne?
n'oublions pas que Émilie Laurin a appelé sa fille-robot-droguée Macha en l'honneur de Martin et Charline qui l'avaient accouchée à eux deux
Bianca Gervais qui jouait Jennifer Macdonald
mais dans les dernières saisons, c'étais rendu plate pas mal. Avec tous les nouveaux personnages qui avait pas rapport pour la pluspart ou bien juste mauvais comédiens.
Dans les débuts Marie-France Monette, tout le monde dans l'émission la trouvais fatiguante! lol Et puis Marie-Claude Rioux qui trippais sur son prof!!
mais dans les dernières saisons, c'étais rendu plate pas mal. Avec tous les nouveaux personnages qui avait pas rapport pour la pluspart ou bien juste mauvais comédiens.
Dans les débuts Marie-France Monette, tout le monde dans l'émission la trouvais fatiguante! lol Et puis Marie-Claude Rioux qui trippais sur son prof!!
Ayoye, vous avez dont bin de la mémoire vous autres!!
Je ne me souviens plus du 3/4 des épisodes.
Mais dites-moi, à l'époque quand vous l'écoutiez, vous aimiez ça non? Je peux pas croire qu'à 10-11 ans, vous écoutiez ça et trouviez ça pourri?
Pour ma part, j'adorais cette émission! C'est sur que maintenant, c'est poche en maudit!
Je ne me souviens plus du 3/4 des épisodes.
Mais dites-moi, à l'époque quand vous l'écoutiez, vous aimiez ça non? Je peux pas croire qu'à 10-11 ans, vous écoutiez ça et trouviez ça pourri?
Pour ma part, j'adorais cette émission! C'est sur que maintenant, c'est poche en maudit!