Souvenirs de Watatatow
Re: Souvenirs de Watatatow
michel couillard a joue dans la serie UNE VOIX EN OR avec Ginette Reno ,stephanie couillard elle a joué dans les filles de caleb mais j'ailu une entrevue ou elle disait qu'elle etait maman a temps plein pis que lui convenait parfaitement
fonzine
fonzine
Moi aussi ca me plairaitfonzine99 a écrit : michel couillard a joue dans la serie UNE VOIX EN OR avec Ginette Reno ,stephanie couillard elle a joué dans les filles de caleb mais j'ailu une entrevue ou elle disait qu'elle etait maman a temps plein pis que lui convenait parfaitement
fonzine
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
En fouillant un peu, j'ai trouvé des articles que Nick avait placé sur l'ancien DB.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo st-Cyr, il est en couple avec Isabelle Guérard qui a aussi joué dans watatow et ils ont 2 ou 3 enfants.
isabelle guérard, je la replace pas, elle jouait quel personnage???Burton a écrit : Hugo st-Cyr, il est en couple avec Isabelle Guérard qui a aussi joué dans watatow et ils ont 2 ou 3 enfants.
Moi je me rappelle que la gang de watatatow, avait fais une tournée de promotion dans les écoles du Qc.
Lorsque j'était en 5ième année du primaire, ils étaient venu a mon école.
Je m'en souviens encore.
Les comédiens, qui jouaient Michel et Stéphanie Couillard, une des jumelles et Rapheal.
J'avais eut des autographes et articles promotionels.
J'ai perdu ca depuis le temps
Je m'en souviens encore.
Les comédiens, qui jouaient Michel et Stéphanie Couillard, une des jumelles et Rapheal.
vincent bilodeau c pas ca qui l'a fait connaitre il a commencé sa carriere en 1970Burton a écrit : [...]
Il s'appel Frédérick Lavallée et puis il joue dans La galère, c'est le frère de Steph.
il y a aussi :
Bianca Gervais
Antoine Mongrain
Sandra Dumaresq
Julie Deslauriers
Vincent Bilodeau
Julie LeBreton
Catherine Sénart
entre autre dans dominique et la petite patrie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je n'en reviens pas comment certains ont de la mémoire! Vous m'avez fait revoir Watatatow. Que de souvenirs!
Je l'ai écouté plusieurs années et j'adorais. Mais pas 13 ans, disons la moitié à peu près.
Martin Goulet, dans le temps je ne m'étais pas rendu compte que c'était un adulte de cet âge.
Je l'ai écouté plusieurs années et j'adorais. Mais pas 13 ans, disons la moitié à peu près.
Martin Goulet, dans le temps je ne m'étais pas rendu compte que c'était un adulte de cet âge.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouiiii! Nous on avait eu Miguel et... pas sûre mais je pense que c'était Catherine SénartCathou_08 a écrit : Moi je me rappelle que la gang de watatatow, avait fais une tournée de promotion dans les écoles du Qc.
Je m'en souviens encore.
Puis plus tard on avait eu Michel Goyette et Mahée Paiement qui avait animé un genre de Double Défi. Mahée avait été très gentille, mais Michel un peu trop baveux
Elle est maintenant agente d'artiste...fonzine99 a écrit : michel couillard a joue dans la serie UNE VOIX EN OR avec Ginette Reno ,stephanie couillard elle a joué dans les filles de caleb mais j'ailu une entrevue ou elle disait qu'elle etait maman a temps plein pis que lui convenait parfaitement
fonzine
Moi je me rappelle aussi que Camille avait des problème avec sa mère ainsi que de souffrir de boulimie.
Guy, ne voulait pas suivre les traces de son pere qui était propriétaire d'une compagnie
Guy, ne voulait pas suivre les traces de son pere qui était propriétaire d'une compagnie
nancy31f a écrit : [...]
vincent bilodeau c pas ca qui l'a fait connaitre il a commencé sa carriere en 1970
entre autre dans dominique et la petite patrie
ah oui c vrai!
Cathou_08 a écrit : [...]
isabelle guérard, je la replace pas, elle jouait quel personnage???
Elle jouer le rôle de Manuelle. Sinon elle a aussi jouer dans le négociateur et aussi dans le film la rage de l'ange
ok merci la je sais c'est qui, mais j'ignorais le nom de l'actriceBurton a écrit : [...]
Elle jouer le rôle de Manuelle. Sinon elle a aussi jouer dans le négociateur et aussi dans le film la rage de l'ange
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi je me rappelle d'un truc qui m'avait particulièrement marqué tellement c'tait cave...
Vous vous souvenez de la mère de Loup, le chéri d'Émily? Cette snobinarde qui ne voulait pas que son fils fréquente quelqu'un de rock n roll comme Emily?
Un jour, elle décide de faire la paix avec Émily et l'invite à aller voir un concert baroque....
Émily s'habille vraiment trash alors Loup va la voir avant qu'elle parte "Emily...je suis pas certaine que ce soit approprié"
"HAN?"
"Ben...un concert baroque, tu sais, c'est un peu comme de la musique classique..."
"Baroque? Je pensais que ta mère m'emmenait dans un Bar Rock!!!"
Vous vous souvenez de la mère de Loup, le chéri d'Émily? Cette snobinarde qui ne voulait pas que son fils fréquente quelqu'un de rock n roll comme Emily?
Un jour, elle décide de faire la paix avec Émily et l'invite à aller voir un concert baroque....
Émily s'habille vraiment trash alors Loup va la voir avant qu'elle parte "Emily...je suis pas certaine que ce soit approprié"
"HAN?"
"Ben...un concert baroque, tu sais, c'est un peu comme de la musique classique..."
"Baroque? Je pensais que ta mère m'emmenait dans un Bar Rock!!!"
Burton a écrit : [...]
ah oui c vrai!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
ahhahah je suis crampé ben raide de ce topic!!! Vous avez tous des mémoires incroyables. Watatatow a commencé quand j'étais en 6ième année et c'était vraiment coool d'écouter cette émission. Je l'ai écouté jusqu'à la fin....reste que les dernières années, c'étais par habitude et aussi pour rire des personnages mauvais et des histoires stupides....
Les premières années, ils visaient plus un public du primaire début secondaire....puis c'est devenu plus intense les histoires...ca suivait mon parcours de vie....pusi c'est devenu complètement ridicule avec les personnages comme Collin (quel connard), Michel qui ne veillissait pas....Stéphanie qui était toujours aussi boguante....et les nouveaux personnages pas rapport et plate.
Reste que ca va rester une série culte à jamais!!! Le Ste-Toton Ginette va rester dans notre patois pour longtemps!!! À part Zap, ce fut la prmière émission qui discutait des sujets souvent difficile pendant l'adolescence et qui parfois, on avait pas les "guts" d'en parler à nos parents.
Les premières années, ils visaient plus un public du primaire début secondaire....puis c'est devenu plus intense les histoires...ca suivait mon parcours de vie....pusi c'est devenu complètement ridicule avec les personnages comme Collin (quel connard), Michel qui ne veillissait pas....Stéphanie qui était toujours aussi boguante....et les nouveaux personnages pas rapport et plate.
Reste que ca va rester une série culte à jamais!!! Le Ste-Toton Ginette va rester dans notre patois pour longtemps!!! À part Zap, ce fut la prmière émission qui discutait des sujets souvent difficile pendant l'adolescence et qui parfois, on avait pas les "guts" d'en parler à nos parents.
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
En pasant, moi et mes amis avont lou.é toute les saisons de ZAP à la bibliothèque pendant des mois. On les as tous écouté....cétait beaucoup moins quétaine que Watatatow...On a tripper!!! On a fait découvrir cette émission à nos amis plus jeune qui ne connaissait pas!!! Wow. Les histoires étaient vraiment meilleur que Wat, les acteurs beaucoup plus de qualité....Caroline Dhavernas..Pier-Luc Brillant. Et Ariane (dans wat) jouait un super beau role...Karine la rebelle!!!! Pour les avoirs ré-écouter dans la vingtaine, je peux dire que cette série était excellente et intelligente...rien comparé à Wat....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie-Claude ? De qui c'est que c'est ça Marie-Claude? J'ai beau l'avoir vu dans diverses scènes grâce aux coupures de journaux ci-dessus, mais je ne la replace tellement pas
c'était la soeur parfaite d'Annie, elle était aussi la blonde de Martin Goulet messemble...
mais ct pas mal dans les débuts, elle me tombait sur les nerfs!
mais ct pas mal dans les débuts, elle me tombait sur les nerfs!