Topic de Simba
Re: Topic de Simba
Encore des photos !!!!!!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
Merci pour les commentaires sur mon ti loup
Je me suis enfin déniaisée et j'ai acheté des piles pour mon appareil photo, voici ce que la petite scéance a donné:
Simba à 4 mois:
C'est pas vrai tout ce qu'elle vous dit sur moi, je suis sage comme une image
Quessé qu'à veut encore avec ton kodak elle!
J'ai pas le droit de monter là mais je monte pareil
Arrête de me poser maman!
Je me suis enfin déniaisée et j'ai acheté des piles pour mon appareil photo, voici ce que la petite scéance a donné:
Simba à 4 mois:
C'est pas vrai tout ce qu'elle vous dit sur moi, je suis sage comme une image
Quessé qu'à veut encore avec ton kodak elle!
J'ai pas le droit de monter là mais je monte pareil
Arrête de me poser maman!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
il est vraiment adorable simba
sur la dernière photo, on dirait qu'il grogne et qu'il veut vraiment que tu laches ton kodak
sur la dernière photo, on dirait qu'il grogne et qu'il veut vraiment que tu laches ton kodak
trop cute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- vampirella
- Immortel du Domaine
Bon là cette semaine simba a été particulièrement l'enfer, ill m'a fait pogner les nerfs une couple de fois tellement il écoute pas et est turbulent. J'ai donc appellé à ma clinique vétérinaire pour avoir des conseils avant de le sacrer dans le container Elle m'a expliqué que mon chat a un très fort instinct de chasseur et que probablement qu'il s'emmerde au max chez moi alors je dois lui faire un environnement stimulant parce que comme il est seul dans la journée quand je travaille, le soir il est pas du monde. Je vais aller au Dollarama lui acheter pleins de gogosses que je vais attacher un peu partout pour qu'il puisse sauter et parfaire ses talents de chasseur
De plus elle m'a dit que ces chats ne trouvent pas normal de ne pas avoir a travailler pour obtenir leur nourriture donc elle m'a conseillé un distributeur de nourrirture qui s'appelle Pilpolino, c'est un genre de tube avec des trous et il y a différents niveaux de difficultés et e chat doit travailler pour avoir sa nourriture. Ca l'occupe et ca fait en sorte qu'il se sent plus chasseur de devoir se battre pour sa nourriture (non mais )
Je vais aller lui acheter ca tantôt ainsi qu'un abreuvoir pour chat car je sais qu'il déteste l'eau stagnante et c'est une des raisons pourquoi il est toujours rendu dans mon évier de cuisine ce qui me met en joualvert....
Elle expliquait que pour ces chats, si ils s'emmerdent trop ils peuvent devenir dépressifs et de plus les punitions n'ont aucun effet sur eux car le plaisir de faire ce qui est défendu est plus fort que le désagrément de la punition.... ca va ben ptit cri.....
Alors j'essaie tout ca et je vous en reparle
De plus elle m'a dit que ces chats ne trouvent pas normal de ne pas avoir a travailler pour obtenir leur nourriture donc elle m'a conseillé un distributeur de nourrirture qui s'appelle Pilpolino, c'est un genre de tube avec des trous et il y a différents niveaux de difficultés et e chat doit travailler pour avoir sa nourriture. Ca l'occupe et ca fait en sorte qu'il se sent plus chasseur de devoir se battre pour sa nourriture (non mais )
Je vais aller lui acheter ca tantôt ainsi qu'un abreuvoir pour chat car je sais qu'il déteste l'eau stagnante et c'est une des raisons pourquoi il est toujours rendu dans mon évier de cuisine ce qui me met en joualvert....
Elle expliquait que pour ces chats, si ils s'emmerdent trop ils peuvent devenir dépressifs et de plus les punitions n'ont aucun effet sur eux car le plaisir de faire ce qui est défendu est plus fort que le désagrément de la punition.... ca va ben ptit cri.....
Alors j'essaie tout ca et je vous en reparle
Pauvre ti! Ce n'est pas de sa faute, c'est génétique.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ca lui prendrait peut etre un ami
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- vampirella
- Immortel du Domaine
Non elle me l'a déconseilllé, elle dit que on ne sait pas comment il réagirait et que peut-êtr que je doublerais mon problèmenancy31f a écrit : ca lui prendrait peut etre un ami
- vampirella
- Immortel du Domaine
jaskab a écrit : Pauvre ti! Ce n'est pas de sa faute, c'est génétique.
okivampirella a écrit : [...]
Non elle me l'a déconseilllé, elle dit que on ne sait pas comment il réagirait et que peut-êtr que je doublerais mon problème
Mark Twain
Mark Twain
Vampi!!!!
Où t'en es rendu avec Simba? J'espère qu'il est pas dans le container
- vampirella
- Immortel du Domaine
Non non il est pas dans le container encore Sans blague il s'est UN PEU assagi, il écoute un peu plus et est mois énervé le soir. Je lui ai acheté une belle tite tante, je crois qu'il dort dedans quand je ne suis pas là car il semble souvent arrivée de part là quand je rentre à la maison. Je vais vous mettre des photos sous peuBooGGY a écrit : Vampi!!!!
Coool!!!
super danielle tu devrais le filmer tant qu'on le voit pas faire le fou on le croit pas quil le fait!!! Il est fou!!!!!!
L'autre fois je suis allez souper chez Vamp et il a sauté sur la table et est parti avec un restant de crout de gateau qu'il y avait dans une assiette et tout ca cest fait en une fraction de seconde!!! C'était pissant mais oufff il arrête jamais jamais jamaishahahaha
L'autre fois je suis allez souper chez Vamp et il a sauté sur la table et est parti avec un restant de crout de gateau qu'il y avait dans une assiette et tout ca cest fait en une fraction de seconde!!! C'était pissant mais oufff il arrête jamais jamais jamaishahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
NightFall a écrit : super danielle tu devrais le filmer tant qu'on le voit pas faire le fou on le croit pas quil le fait!!! Il est fou!!!!!!
Mark Twain
Mark Twain
ouf, un peu de répit pendant qu'il joue avec son jeu
c quoi ce jeu pour chat et ca coute combien?
Dernière modification par nancy31f le jeu. sept. 10, 2009 6:44 am, modifié 1 fois.
Mark Twain
Mark Twain
- vampirella
- Immortel du Domaine
C'est une balle qui roule dans un petit tunnel troué et le chat peut la faire tourner. C'est 20$ et le module dans le milieu est à part, c'est pour permettre au chat de se frotter, se gratter etc. 20$ aussi. Personnellement je regrette d'avoir acheter le bidule au centre, il ne s'en sert pas du toutnancy31f a écrit : ouf, un peu de répit pendant qu'il joue avec son jeu
merci ma belle
Mark Twain
Mark Twain