Chima : I think the winner of the POV should respect what the HOH wants.
Ah oui ? Vraiment ? S'pas juste parce que *madame* est HOH ?
J'ai TELLEMENT hate de la voir
Sauf qu'une plante risque plus de se faire récolter que de récolter!Beppo a écrit : [...]
Souvent les gens qui ne font rien récoltent plus que ceux qui s'impliquent.
Tue-le...LeoChris a écrit : You're welcome Jessie. Now please die .
Dragon Bleu a écrit : [...]
Elle rit...? C'est-tu quand le nez y retrousse et qu'on entend un son strident...?
J'ai corrigé...LeoChris a écrit : Si y'est si chicken, y'aurait pu laisser Russell gagner le veto
Ah oui ? Vraiment ? S'pas juste parce que *madame* est wHOHre ?
J'ai TELLEMENT hate de la voirdescendrese faire pitcher en bas de son cheval !!!
Mets-en! J'attends avec impatience le moment où Jeff se lève et fait j'ai mon mot à dire.LeoChris a écrit : Si y'est si chicken, y'aurait pu laisser Russell gagner le veto
J'ai TELLEMENT hate de la voirdescendrese faire pitcher en bas de son cheval !!!
LeoChris a écrit : Si y'est si chicken, y'aurait pu laisser Russell gagner le veto
moi aussi, j'l'haïs pas.... même si je soupsonne mes hormones d'être responsable!!! yé tellement cute!!!pantheredouce a écrit : je dois être la seule, mais j,aime bien Russel
J'pense que je vais en rêver jusqu'à jeudi de ce moment làMadeen a écrit : [...]
Mets-en! J'attends avec impatience le moment où Jeff se lève et fait j'ai mon mot à dire.
jpense que oui en effet!!Dragon Bleu a écrit : [...]
Elle rit...? C'est-tu quand le nez y retrousse et qu'on entend un son strident...?
tuberale a écrit : [...]
J'pense que je vais en rêver jusqu'à jeudi de ce moment là
Julie qui dit : que celui ou celle qui détient le pouvoir du coup d'État et veut l'utiliser se lève..........et mon Jeff qui jaillit du fauteuil comme un preu chevalier et brandit son épée pour saccager le plan Evil de la wicked witch of the west
ben c't'un rêve tsé.....
et là gros plan dramatique sur lawitchbitch au visage luisant pendant qu'il nomme de sa douce voix viril les noms de Jessie et Nat ..........ta-lam......
pis là.......un maudit paquet d'annonces pendant lachicanediscussion intense
----------
Moi aussi j'aime bien Russell......
Il est pourtant pas pire qu'Evil Dick que tous adoraient ou presque! Je ne me rappelle pas si tu l'aimais, mais si oui, tu ne devrais pas t'offusquer du comportement de Russel!Zoukie a écrit : J'aime pas vraiment Russel moi!! Me faire écoeuré comme il a fait aux autres (Pratiquement du harcellement) ca fait longtemps que je me serais plaint à la prod ou que je lui aurais rentrer ds face assez solidement merci.....Y'a tjs des limites à ses méchancetés!!
J'aime pas trop la saison pour ma part!! Soit t'a du monde vraiment con et chiant,soit du monde ben ordinaire...Personne de vraiment intéressant qui sort du lot!! Ca fait que je zappe en maudit durant les émissions!
Yautja88 a écrit : [...]
Il est pourtant pas pire qu'Evil Dick que tous adoraient ou presque! Je ne me rappelle pas si tu l'aimais, mais si oui, tu ne devrais pas t'offusquer du comportement de Russel!