13/08/09 - (Delayed) Live. Apocalypse. Now.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
LeoChris
Immortel du Domaine

13/08/09 - (Delayed) Live. Apocalypse. Now.

Message par LeoChris »

Pre-tappé a cause de Chima j'imagine ...

J'espere juste qu'on aura pas le plus gros letdown dans toute l'histoire de BB avec un Coup non-utilisé :gla:

Enfin, je pourais pas etre avec vous se soir, mais j'pense que j'ai jamais eu autant hate a un episode de BB ...

Ca. Va. Etre. Awesome.

:hello:
Mélise
Manitou de la Parlotte

Re: 13/08/09 - (Delayed) Live. Apocalypse. Now.

Message par Mélise »

LeoChris a écrit : Pre-tappé a cause de Chima j'imagine ...

J'espere juste qu'on aura pas le plus gros letdown dans toute l'histoire de BB avec un Coup non-utilisé :gla:Enfin, je pourais pas etre avec vous se soir, mais j'pense que j'ai jamais eu autant hate a un episode de BB ...

Ca. Va. Etre. Awesome.

:hello:
faut vraiment pas, je serais trop déçue!!!!!!!!!!
Exit Jessie ou Nat, ou même Chima (ah non, elle est HoH, mais bon, ça va la faire suer par la bande en voyant son équipe on the block...)

Vraiment hâte à ce soir. J'ai défait mes plans, pour me taper ça, Live ce soir, trop excitée.

à plus! :hello:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Jeff est mieux d'utiliser le Coup d'état, grrrr
et il est mieux de sortir Jess (ou nat, c'est bon aussi)
J'ai pas mal hâte de voir ce qu'on nous laissera voir !
Dernière modification par pantheredouce le jeu. août 13, 2009 9:31 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

En supposant qu'il mette Jesse et Nathalie sur le bloc à la place de Lydia et Russell qui croyez-vous va lever les pattes? Jess ou Nat?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Jeff espère que ça va être Jess (je pense lol!)
et il a fait son "enquête" cette semaine et ça pourrait bien être ça :)

(remarquez tout le conditionnel que j'utilise ! )
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Maudit que j'aurais aimer que ce soit possible pour Chima!! Une honte cette femme...!!! :gluk:

Il effectivement mieux de l'utiliser Jeff...Sinon il va dépasser marcellus ds les pire move ever :gla: Et il sera ridiculiser partout sur le net comme jamais il n'aurait pu l'imaginer :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Zoukie a écrit : Maudit que j'aurais aimer que ce soit possible pour Chima!! Une honte cette femme...!!! :gluk:

Il effectivement mieux de l'utiliser Jeff...Sinon il va dépasser marcellus ds les pire move ever :gla: Et il sera ridiculiser partout sur le net comme jamais il n'aurait pu l'imaginer :lol:
J'ai confiance en Jeff : il ne va pas laisser passer la chance d'enfin pouvoir jouer à BB. Et il n'a rien à perdre.... il sait très bienq ue s'il laisse les choses telles quelles, lui et Jordan ne feront pas long feu dans le jeu. Le fait de sortir Jess (ou nat) va lui mettre du monde à dos mais il doit faire le pari qu'il va gagner le HOH ! (ou Jordan)
Dernière modification par pantheredouce le jeu. août 13, 2009 10:36 am, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai hâte au coup d'éclat!!! :D
Les regards de stupéfactions! Les hurlements de Chima Pet!! La reconnaissance de Russell et Lydia!! Jessie et Natalie qui crient à l'injustice!! :hapface:
Mais ça me fait peur aussi. Parce qu'à partir de là, Jeff va devenir une walking target. :(
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai siiiii haaaaaaaateeeeeeeeeee !!!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Madeen a écrit : J'ai hâte au coup d'éclat!!! :D
Les regards de stupéfactions! Les hurlements de Chima Pet!! La reconnaissance de Russell et Lydia!! Jessie et Natalie qui crient à l'injustice!! :hapface:
Mais ça me fait peur aussi. Parce qu'à partir de là, Jeff va devenir une walking target. :(

Pas tant que cela...un coup partit Jessie ou Nat, celui qui reste va avoir que Chima avec lui ou elle. Le reste = Lydia, Russ, Michele et kevin vont se ranger avec Jeff et Jordan d'après moi...du moins le temps de se débarasser des 2 qui restent...

Le pire qu'il pourrait arriver c'est que Chima ou celui qui reste gagne le HOH....là Jeff va aller sur le bloc c'est certain, mais il pourrait toujours s,en sortir dépendant de qui irait avec lui. :)
TheDuffy
Manitou de la Parlotte

Message par TheDuffy »

Next week out Jeff
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

J'ai trop hâte à ce soir ..

Tant qu'à moi je suis convaincue que Jeff va utilisé son pouvoir ... il serait idiot s'il ne le faisait pas et je crois pas qu'il le soit ..LOL

J'espère qu'on verra la crise à Chima cette fille dérangé de l'esprit ...

chose certaine elle ne peut être HOH la semaine prochaine ...

vivemennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce soir ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

tuberale a écrit : [...]

Pas tant que cela...un coup partit Jessie ou Nat, celui qui reste va avoir que Chima avec lui ou elle. Le reste = Lydia, Russ, Michele et kevin vont se ranger avec Jeff et Jordan d'après moi...du moins le temps de se débarasser des 2 qui restent...

Le pire qu'il pourrait arriver c'est que Chima ou celui qui reste gagne le HOH....là Jeff va aller sur le bloc c'est certain, mais il pourrait toujours s,en sortir dépendant de qui irait avec lui. :)

Là-dessus je suis d'accord! La personne restante entre Jess et Nat va se ramasser toute seule avec Chima!

Mais bon,BB étant ce qu'il est...Ben d'autres alliances pourraient se créer :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Petite question: Michele est de quelle coté?? J'arrive pas a la saisir vraiment elle!
pantheredouce
Immortel du Domaine

nijaocet a écrit : Petite question: Michele est de quelle coté?? J'arrive pas a la saisir vraiment elle!
ça dépend du HOH :)
et comme elle ne parle pas de ce qu'elle pense (même dans le DR d'après moi), je ne sais pas si elle a une réelle préférence. En tout cas, elle trouve Jeff ben de son goût ... ;) (pis moi aussi !)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Les feeds sont down et c'est Chelsia et une autre femme qui chat avec les gens que l'on voit.... :chepa:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

tuberale a écrit : [...]

Oublions pas que Kevin a été assez chicken pour laisser son amie Lydia on the block, juste pour pas déplaire à Queen Chima... Elle va tellement gueuler qu'il va probablement rester de son côté.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Madeen a écrit : [...]

Oublions pas que Kevin a été assez chicken pour laisser son amie Lydia on the block, juste pour pas déplaire à Queen Chima... Elle va tellement gueuler qu'il va probablement rester de son côté.
Faudrait pour cela que Nat gagne le HOH, parce que Chima ne peut la gagner 2 semaines de suite. Pour un non-joueur comme Kevin, la seule stratégie qu'il semble appliquer c,est de suivre le HOH pour ne pas se retrouver sur le bloc.....et Nat à date a rien gagné, malgré sa grande gueule, mais ça demeure possible. Si c'est un joueur de l'autre équipe..il va changer de clan plus vite qu'on peut battre de l'oeil.... :lol: :lol:

Ça va être bizz cette semaine car Jeff en employant le coup d'État, Chima ne pourra pas voir qui aurait tenté de sauver Russ, lui non plus ne saura pas qui au fond voudrait le garder vu que ce vote serait annulé par le moove de Jeff, et si Jessie et Nat monte sur le bloc, celui qui reste va être ben content d'en être réchappé..les alliances seront pas mal moins clairs selon moi. :)
pantheredouce
Immortel du Domaine

je pense aussi que les alliances vont pas mal bouger si Jesse sort ce soir
ça va être intéressant de voir ça aller
On va sûrement avoir droit à des revirements intéressants
et d,après moi Russel va rester le target no 1
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

supposément que les détenteurs de billets pour l'émission d'aujourd"hui ont été revirés de bord à la derniere minute pour éviter les spoilers
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »