Pour parler de FX.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Aimez-vous FX ?

Oui.
10
56%
Non.
8
44%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Pour parler de FX.

Message par Black_Knight »

Aimez-vous FX ? Quels sont vont impressions face à lui ?

Moi, je l'aime beaucoup. Il est tres divertissant et il est influencable. Haha!
...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par Jassou »

Moi aussi :P C'est peut-être mon préféré même D:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par ViViiii »

j en suis indiférente
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Pour parler de FX.

Message par Capuchino »

Moi FX il me fait rire, car il a vraiment l'air de s'amuser. Il est comme un gamin à qui on pardonne tout. Et je doute qu'il soit autant influençable que le prétendent plusieurs. D'après moi il est plutôt redoutable, car il réussit à se faire apprécier de tous et ce, malgré ses "défauts" très apparents.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Moi FX il me fait rire, car il a vraiment l'air de s'amuser. Il est comme un gamin à qui on pardonne tout. Et je doute qu'il soit autant influençable que le prétendent plusieurs. D'après moi il est plutôt redoutable, car il réussit à se faire apprécier de tous et ce, malgré ses "défauts" très apparents.
La chose que je retiens de Fx c'est qu'à date il n'a pas été nominé pourtant avec Cindy, John et Émilie c'est l'un des personnages centrals de Secret Story 3 qu'on l'aime ou pas. Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais ce sont ces quatre là qui font SS3, y avait Léo mais il est plus là ;)
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 686
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par Alegria »

Ah moi, il me tape sur les nerfs! Je n'aime pas sa petite attitude de garçon riche, gâté pourri et tellement habitué d'avoir tout ce qu'il veut dans la vie qu'il n'est pas capable d'avoir un jugement critique sur rien, car il a tellement trop tout eu tout cuit dans le bec!

Et je ne voudrais surtout pas le voir en finale parce que franchement, il est millionnaire, il n'a pas besoin de sa cagnotte ni du grand prix de 150 000 euros, alors que d'autres participants en ont vraiment besoin, si je pense à Bruno, Angie, ou tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par timine35 »

Pour le show ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pour son extravagance dans tout tout....il fait de drole de face :crazy: :crazy: a chaque incidents qui se produit :lol: :crazy: :lol:

Pas mon genre d'ami mais pour le show

The Best :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par vavavoom »

je l'adorais jusqu'à ce qu'il vote pour que Léo sorte...........il a tellement changé depuis.........toujours en train de faire des liens , des magouilles :/
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par ViViiii »

Pour continnuer de parlé de FX
dans la quotidienne de Mercredi,
j ai trouvé amusant et crampant d y voir la face
quand ils ont découvert John et Émilie.
le moment drole, c est quand John et Émilie disait de lui toutes ses véritées :lol: :lol:
il était seul sur son sofa blanc, avec ses lunettes de soleil et il n osait pas trop bouger :lol:
en tout cas il as eu l heure juste de John et Émilie. et durant la journée il as eu l heure juste de Cindy, Élise et Didier :lol:
il sait qu il est cuit ce faux cul :gla: et maintenant j adore le voir patiner pour s en sortir :rofl: :rofl:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Pour parler de FX.

Message par Capuchino »

ViViiii a écrit : Pour continnuer de parlé de FX
dans la quotidienne de Mercredi,
j ai trouvé amusant et crampant d y voir la face
quand ils ont découvert John et Émilie.
le moment drole, c est quand John et Émilie disait de lui toutes ses véritées :lol: :lol:
il était seul sur son sofa blanc, avec ses lunettes de soleil et il n osait pas trop bouger :lol:
en tout cas il as eu l heure juste de John et Émilie. et durant la journée il as eu l heure juste de Cindy, Élise et Didier :lol:
il sait qu il est cuit ce faux cul :gla: et maintenant j adore le voir patiner pour s en sortir :rofl: :rofl:
Moi aussi j'étais contente que ses agissements viennent lui pêter dans la face. Mettons que son petit sourire niais avait tout à coup disparu. :hapface:

FX je l'aimais bien avant, mais plus du tout maintenant. Il change aussi vite d'amis que de vêtements. Je ne le trust pas pantoute.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par vavavoom »

il est à l,aise comme un poisson dans l'eau dans la manipulation :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32102
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Pour parler de FX.

Message par ViViiii »

vavavoom a écrit : il est à l,aise comme un poisson dans l'eau dans la manipulation :sarcastic:
sa vas bien avec lui, il ne fait que sa dans la vrai vie :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Pour parler de FX.

Message par Capuchino »

Il est tellement "faux cul" (je ne sais pas si ça s'écrit ainsi) qu'il recommence maintenant ses manigances à l'envers tout simplement pour réussir à manipuler Jon et Émilie avant qu'ils ne reviennent. Il essaie de reconquérir le plus d'"amis" possible dans le but de reprendre une plus grande part de pouvoir pour affronter Jon. Selon moi, c'est raté pour lui, mais la triche de Jon & Maija risque de créer un certain tsunami à l'intérieur de la maison.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »